Achète ressources en masse & cours de PVP

 
Partager Rechercher
Si vous pouviez arrêter de polluer ce post je vous pris. J'essaye tant bien que mal de relever le niveau de jeu de certains joueurs. Si vous voulez discuter de l'avancé du jeu et de ses mises à jours, je vous encourage a le faire ailleurs.

Quand aux osamodas, que vous trouvez j'ai l'impression si facile a jouer, sachez qu'en m’entraînant avec mon osa et mon iop, ce dernier a réussi a battre mon osamodas. Comme quoi rien n'est impossible si on s'y met vraiment !
Citation :
Publié par Pseudo-
Les osamodas c'était la meilleure refonte qu'ils n'ont jamais fait, avant c'était facile de monter G10 en osamodas, maintenant ça devient compliqué, faudrait un sort à érosion au minimum, je vais d'ailleurs faire un post ouin ouin pour mon osamodas qui se fait martyriser map agro...


Je ne suis pas sur que mettre un sort d'érosion soit utile.
Certe la classe a perdu en efficacité avec le nerf du soin dragon, mais de la a rajouté un sort d'érosion cela fait beaucoup je pense.

Et puis, les gens iront se plaindre que osa c'est "cheatté"

Par contre, mettre un sort d'erosion sur les cra je ne dis pas non
depuis le nerf fleche explo j'ai du mal lors de mes koli...
Citation :
Publié par BRiç2NiceJTKCBouclié
Je ne suis pas sur que mettre un sort d'érosion soit utile.
Certe la classe a perdu en efficacité avec le nerf du soin dragon, mais de la a rajouté un sort d'érosion cela fait beaucoup je pense.

Et puis, les gens iront se plaindre que osa c'est "cheatté"

Par contre, mettre un sort d'erosion sur les cra je ne dis pas non
depuis le nerf fleche explo j'ai du mal lors de mes koli...
Plus sérieusement, le cra a vraiment besoin d'un sort d'érosion ^^ ou du moins d'un up

Pour l'auteur, ce qu'on troll n'est pas ta volonté d'aider les gens, c'est brave, mais la manière dont tu te présentes est quelque peu... voilà quoi x) Si tu avais juste dis ''si vous avez besoin de conseil en pvp je peux vous aider je me débrouille relativement bien'' là y'aurait rien eu ou presque!
Citation :
Publié par Stephh hyrkul
Si vous pouviez arrêter de polluer ce post je vous pris. J'essaye tant bien que mal de relever le niveau de jeu de certains joueurs. Si vous voulez discuter de l'avancé du jeu et de ses mises à jours, je vous encourage a le faire ailleurs.

Quand aux osamodas, que vous trouvez j'ai l'impression si facile a jouer, sachez qu'en m’entraînant avec mon osa et mon iop, ce dernier a réussi a battre mon osamodas. Comme quoi rien n'est impossible si on s'y met vraiment !
Nan mais mdr, la je suis vraiment finis.
T'es entrain de dire que tu jouer les 2 comptes en défis et que le iop à gagner ?
Mais non mais c'est du troll, tu prévois ce que le gars en face va faire vue que c'est toi qui joue ....
Meilleur joueur je vois sa.
Citation :
Publié par Diadh
Nan mais mdr, la je suis vraiment finis.
T'es entrain de dire que tu jouer les 2 comptes en défis et que le iop à gagner ?
Mais non mais c'est du troll, tu prévois ce que le gars en face va faire vue que c'est toi qui joue ....
Meilleur joueur je vois sa.

Tu prevois aussi ce que l'osa va faire, et ca c'est plus compliqué !
Tu ne sais pas si il va invoquer un dragon ou fuire avec un piou. C'est meme difficile de se battre sois même car l'adversaire est très rude !
Citation :
Publié par Diadh
Nan mais mdr, la je suis vraiment finis.
T'es entrain de dire que tu jouer les 2 comptes en défis et que le iop à gagner ?
Mais non mais c'est du troll, tu prévois ce que le gars en face va faire vue que c'est toi qui joue ....
Meilleur joueur je vois sa.
j'espère bien que c'est du trool, j'crois que tout l'post est un gros trool finalement ca colle bien au personnage et a l'alliance au vu de leur forum
Citation :
Publié par Diadh
Nan mais mdr, la je suis vraiment finis.
T'es entrain de dire que tu jouer les 2 comptes en défis et que le iop à gagner ?
Mais non mais c'est du troll, tu prévois ce que le gars en face va faire vue que c'est toi qui joue ....
Meilleur joueur je vois sa.
Quand on est bon, tu saura qu'on prédit toujours les tours adverse, c'est le principe de base de tout jeu de stratégie
Tu devrai envisager de migrer sur Hyrkul, je te ferai une petite ristourne.
Citation :
Publié par BRiç2NiceJTKCBouclié
Tu prevois aussi ce que l'osa va faire, et ca c'est plus compliqué !
Tu ne sais pas si il va invoquer un dragon ou fuire avec un piou. C'est meme difficile de se battre sois même car l'adversaire est très rude !
J'adore xD

Merci pour ce post, j'ai bien ris!
Citation :
Publié par Stephh hyrkul
Quand on est bon, tu saura qu'on prédit toujours les tours adverse, c'est le principe de base de tout jeu de stratégie
Tu devrai envisager de migrer sur Hyrkul, je te ferai une petite ristourne.
Réfléchis un peux mon grand.
Tu te crois fort parce que tu as prédit le tour d'un personnage que tu joue toi même ?
Je n'ai jamais dit que ce n'étais pas le but. Mais crois tu vraiment que tu va prédire tous les mouvs de tous le monde, parce que tu prédit les tours que tu joue toi même ?
Arrête toi la, tu t'enfonce.
Reviens quand le soit disant site que tu propose ne seras pas du troll, quand tu auras des vidéos à nous proposer de tes si merveilleux mouv.
Et surtout reviens quand ton ego seras baisser parce qu'un attendant 3/4 des joueurs de forum te retourne sans difficultés.
Citation :
Publié par BRiç2NiceJTKCBouclié
C'est meme difficile de se battre sois même car l'adversaire est très rude !
D'autant plus quand c'est le meilleur joueur pvp en face... Putain le meilleur joueur pvp a battu le meilleur joueur pvp ! qui est le meilleur ??
Citation :
Publié par Diadh
Réfléchis un peux mon grand.
Tu te crois fort parce que tu as prédit le tour d'un personnage que tu joue toi même ?
Je n'ai jamais dit que ce n'étais pas le but. Mais crois tu vraiment que tu va prédire tous les mouvs de tous le monde, parce que tu prédit les tours que tu joue toi même ?
Arrête toi la, tu t'enfonce.
Reviens quand le soit disant site que tu propose ne seras pas du troll, quand tu auras des vidéos à nous proposer de tes si merveilleux mouv.
Et surtout reviens quand ton ego seras baisser parce qu'un attendant 3/4 des joueurs de forum te retourne sans difficultés.

Arrête le dernier qui a fait une vidéo s'est fait lyncher aussi, faut pas qu'il en fasse xD
Citation :
Publié par Pseudo-
D'autant plus quand c'est le meilleur joueur pvp en face... Putain le meilleur joueur pvp a battu le meilleur joueur pvp ! qui est le meilleur ??
Du coup, je pense que le meilleur joueur pvp, devient meilleur joueur pvp en ayant battu le meilleur joueur pvp ?

EDIT pour en dessous :

[Modéré par Tino ]

Dernière modification par Compte #540940 ; 27/03/2017 à 01h34.
En fait pour faire payer un service de cours, faut des références & surtout pouvoir prouver que tu as des choses à apprendre. Je pense que sur dofus c'est pas possible, même un gagnant goulta serai plutôt ridicule s'il voulait faire payer des cours. Sachant que bon maintenant gagnant goulta ça veut plus dire grand chose, c'est le seul truc que je vois à cité. Donc non, désolé mais un service payant de cours pvp c'est ridicule. Après si tu proposes de donner de ton temps gratuitement pourquoi pas si on oublie le coté risible de ta présentation qui est peut être seulement maladroite, ça peut effectivement servir à certains d'avoir quelques conseils.

& j'répète juste que tu peux pas affirmer que t'es dans la meilleure alliance interserveur. Personne ne peut, c'est qu'une histoire de critère & de serveur différent
Citation :
Publié par Marcus Falco
Du coup, je pense que le meilleur joueur pvp, devient meilleur joueur pvp en ayant battu le meilleur joueur pvp ?
Plausible, mais si le meilleur joueur pvp ayant battu l'ancien meilleur joueur pvp rebats le meilleur joueur pvp, il devient le nouveau meilleur joueur pvp, et si le meilleur joueur pvp se retrouve face à lui même et qu'il perd, on ne peut pas dire qu'il est le meilleur joueur pvp puisqu'il a perdu
Me diras-tu ça arrive même aux meilleurs (joueurs pvp)
Citation :
Publié par Pseudo-
Plausible, mais si le meilleur joueur pvp ayant battu l'ancien meilleur joueur pvp rebats le meilleur joueur pvp, il devient le nouveau meilleur joueur pvp, et si le meilleur joueur pvp se retrouve face à lui même et qu'il perd, on ne peut pas dire qu'il est le meilleur joueur pvp puisqu'il a perdu
Me diras-tu ça arrive même aux meilleurs (joueurs pvp)
Effectivement, ce n'est pas un situation des plus courante que nous voyons là.
Citation :
Publié par BRiç2NiceJTKCBouclié
Il est trop tard pour te plaindre, la demande est faite.
J'espere que tu seras sanctionné comme il se doit, ainsi que tout les autres.

Il y a juste pticoeurhels pour qui je n'ai pas fait de demande car elle essaye quand même d'aider l'auteur, qui à la bravoure de se dédier aux autres.
J'pensais aussi que c'était de la bravoure jusqu'à ce qu'ils disent ristourne, ristourne = payement, donc pas de la bravoure x)
Citation :
Publié par BRiç2NiceJTKCBouclié
Il est trop tard pour te plaindre, la demande est faite.
J'espere que tu seras sanctionné comme il se doit, ainsi que tout les autres.

Il y a juste pticoeurhels pour qui je n'ai pas fait de demande car elle essaye quand même d'aider l'auteur, qui à la bravoure de se dédier aux autres.
Tu aurais pu prendre ma vie, mais pas mon comte JoL, tous mais pas sa ...
Citation :
Publié par Pseudo-
J'pensais aussi que c'était de la bravoure jusqu'à ce qu'ils disent ristourne, ristourne = payement, donc pas de la bravoure x)

Il faut bien gagné sa vie, le jeu est devenu compliqué et les kamas sont dur à générer.
Il y a bien longtemps que je ne peux plus m'abonner avec mes Kamas et que je suis obligé de payer en euro mon abonnement.
Ce jeu est devenu un pay to win malheureusement...
Citation :
Publié par BRiç2NiceJTKCBouclié
Il est trop tard pour te plaindre, la demande est faite.
J'espere que tu seras sanctionné comme il se doit, ainsi que tout les autres.

Il y a juste pticoeurhels pour qui je n'ai pas fait de demande car elle essaye quand même d'aider l'auteur, qui à la bravoure de se dédier aux autres.

L'auteur est d'un courage hors normes, sa bravoure dépasse l'inimaginable. On peut dire qu'il à pris beaucoup de risques, alors n'hésitez pas à lâcher un poce blo!

[Juger et demander un bannissement des membres d'un forum parce qu'ils trouvaient ce post aberrant ? Ca n'a pas de sens mon petit père.]

Citation :
Publié par BRiç2NiceJTKCBouclié
Ce jeu est devenu un pay to win malheureusement...
C'est officiellement un troll Merci pour ces moments rigolos
Citation :
Publié par BRiç2NiceJTKCBouclié
Il faut bien gagné sa vie, le jeu est devenu compliqué et les kamas sont dur à générer.
Il y a bien longtemps que je ne peux plus m'abonner avec mes Kamas et que je suis obligé de payer en euro mon abonnement.
Ce jeu est devenu un pay to win malheureusement...
JPP de toi mdr ca mérite un ban guilde et alli ca
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés