Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Sinon pour la question du basket dans le Javelin, on a eu la réponse dans le Happy Hour Gamedev de la semaine.
Citation :
Publié par THX
Il faut donner de sa personne pour faire vivre la section. Regarde, en 1h il y a eu plus de posts qu'en 1 semaine
Si c'est pour tout me faire modérer derrière, je suis pas sûr que ça valait le coup.
Citation :
Publié par Winston'
Sinon pour la question du basket dans le Javelin, on a eu la réponse dans le Happy Hour Gamedev de la semaine.
Mwai, je suis content de savoir qu'il y aura des jeux dans le jeu c'est tres important, mais qu'ils perdent autant de temps la tout de suite la dessus ca me rend fou perso.
Citation :
Publié par Kantziko
Ca va le jugement de valeur gratuit les gars ? OKLM ?

Ben est un être humain qui a le droit à un minimum de respect, si jamais.
Amen.

PS:non je ne suis pas mort.
Citation :
Publié par Gamix
Mwai, je suis content de savoir qu'il y aura des jeux dans le jeu c'est tres important, mais qu'ils perdent autant de temps la tout de suite la dessus ca me rend fou perso.
Au final le mec a passé une heure à essayer de coder une balle qui rebondit, c'est si grave ? Bizarrement j'ai apprécié ce Happy Hour, ça permet de voir vraiment comment ils travaillent dans le concret, j'ai trouvé ça plus intéressant que 20min de blabla où on nous montre rien.

Après j'ai 0 connaissances en la matière je dois être facilement impressionnable.

Dernière modification par Compte #57536 ; 27/03/2017 à 03h27.
Si il a refait un "moteur" complet pour sa balle en 1 heure tu peux être impressionné, oui.

Vu la taille qu'a prit SC, qu'il y a une équipe qui s'occupe que des mini jeux. Je ne dirais pas non, au contraire.
Avoir des mini courses en "pod", des billards, flipper etc. Je kifferais bien, si il y a bien un truc qui me fait chier dans les jeux onlines aujourd'hui. C'est le manque de choix pour le joueur. On a que du farm pour évoluer son stuff ou du combat avec comme seul choix d'alterner les deux. C'est d'un ennui, quand on n'a pas envie de combattre ou d'être productif. Quand on veut juste se détendre dans un univers que l'on aime bien ces mini jeux sont primordiales.
Je verrais bien un simulateur PC/arcade des... Wing Commander Un peu à la manière de Starcraft 2 et autres jeux qui ont fait ce genre de mise en abyme.
Me suis relog hier après genre un an, l'occasion d'un petit rappel: faudra upgrade le matos quand il sera vraiment temps de jouer.

mon vieux i5-3570k monté sur Sabertooth z77, même avec une GTX 970 pas mal plus récente ça le fait absolument pas en 1440p.

La station est très jolie, par contre
Star Citizen avec les API Vulkan !!! ici

Citation :
"Years ago we stated our intention to support DX12, but since the introduction of Vulkan which has the same feature set and performance advantages this seemed a much more logical rendering API to use as it doesn't force our users to upgrade to Windows 10 and opens the door for a single graphics API that could be used on all Windows 7, 8, 10 & Linux. As a result our current intention is to only support Vulkan and eventually drop support for DX11 as this shouldn't affect any of our backers."
Citation :
Publié par Altarec Smith
Ça fait juste dix jours qu'on en a déjà parlé ici, on l'a même posté dans le Bar...
zut ! une anomalie temporel



hum.. la faute a mon écran
Quantum dots
Citation :
Publié par Winston'
Au final le mec a passé une heure à essayer de coder une balle qui rebondit, c'est si grave ? Bizarrement j'ai apprécié ce Happy Hour, ça permet de voir vraiment comment ils travaillent dans le concret, j'ai trouvé ça plus intéressant que 20min de blabla où on nous montre rien.

Après j'ai 0 connaissances en la matière je dois être facilement impressionnable.
Oui si ca lui a pris qu'une heure c'est pas vraiment un problème, apres si ils se dispersent 1h00 tous les 3 jours boah

Apres bon ca me saoule pas plus que ca, je sais tres bien que dans 4 ans le jeu sera pas sortie ca me pose pas plus de problème que ca.

En plus vue que C.R n'a pas l'air de foutre la pression, les devs sont plutot content ils garderont leurs job plus longtemps.
Du coup prochaine étape, le poker sur une ALPHA, YEAH !
Citation :
Publié par gorius
une NDA sur SC ..?? complément absurde
Ce n'est pas parce que CIG est hyper transparent sur son développement qu'ils nous montrent tout ce qu'ils font pour autant.

Par exemple, les Evocati ont accès à des builds du jeu qui n'ont pas encore été rendus public, et qui peuvent changer d'ici la version finale.

Citation :
Publié par THX
et starcitizen.fr fermé jusqu'à nouvel ordre de CIG pour violation de la NDA.
*regarde la date*

Mouais. Je vais plutôt attendre demain, histoire de voir si c'est crédible.

Dernière modification par Altarec Smith ; 01/04/2017 à 11h52.
Ah oui on est le 1er avril...
Bah sont complètement cons alors. C'est pas drôle et ne fait que victimiser/alimenter la machine à haters. A l'heure d'Internet c'est irresponsable ce genre de blague.
Perso j'ai pas du tout accès au site ni au forum, même en scrollant.
Citation :
Publié par Akhatrax
Ba non, ils bossent sur la 2.7 et anticipent la 2.8 ....

Blague à part, j'espère qu'elle va bientôt arriver cette 3.0
Bah le 31 Decembre quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés