Nouvelle chance... Reprise.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Je rejoins Erindhill et Muad'Dib:les points champions sont actifs pour tout les persos du compte,quelque soit le niveau(ce qui rend le leveling des rerolls encore plus facile qu'il ne l'était,d'ailleurs).
Citation :
Publié par ComodoreCass
Ce topic tombe à pic, j'ai tout recommencé après un essai infructueux lors de la sortie et franchement je prend mon pied comme rarement. Le jeu est très beau, extrêmement détaillé et surtout (très important à mes yeux) ultra bien optimisé. Il tourne à 60FPS constant sur mon laptop c'est pour dire. Je monte un Chevalier Dragon Nordique avec une hache et un bouclier. Je prend beaucoup de plaisir à prendre mon temps pour tout lire et bien suivre les quêtes.
Au rayon des bémols, je trouve le jeu un peu dirigiste pour l'instant, il n'y a toujours qu'une seule manière de résoudre une quête, ça va changer par la suite?
J'ai eu plusieurs fois des quêtes à plusieurs choix

Tiens je viens de remarquer que j'ai placer 36 points en vigueur alors que je suis niv 33 Normal qu'on puisse passer plus de point dedans alors qu'on est pas 36, d'habitude dans les jeux c'est pas comme ca ?
c'est quoi le maximum pour les points de caractéristique du coup svp ?
rebonjour,

quelques soucis, changement d'ordinateur, j'ai remis tout les add on donc, j'ai eu un message d'erreur une fois en jeu concernant Lorebooks, je relance le jeu, et cette fois il me dit ceci : Le LUA approche de sa capacité de mémoire maximale. Vous devriez songer à desactiver certaine extensions et recharger l'interface utilisateur. étrange l'ordinateur est plus performant et ca allais parfaitement sur l'ancien avec les mêmes. Et Destinations ne semble pas montré les quêtes alors que sur l'autre ca allait

j'ai juste récupérer les fichier LUA de mon harvestmap pour récupérer mes collecte, c'était bien ca non ? il y avait d'autre Lua pour destinations et tout les autres, mais ceux la je ne l'ai pas récuperer vu qu'il me semblait que necessaire pour harvestmap.

edit: pour destinations suffisait de configurer, me reste le problème du message concernant le LUA a chaque lancement si quelqu'un à une idée svp
edit2: et trouver également pour le LUA ou il faut modifier en texte le fichier usersetting

Dernière modification par Sylie ; 25/03/2017 à 14h23.
Salut.

Tu vas dans C:\Users\ton_user\Documents\Elder Scrolls Online\live

tu édites le fichier "UserSettings.txt"

tu modifies la ligne suivante :

SET LuaMemoryLimitMB "128" ==> SET LuaMemoryLimitMB "256"
Citation :
Publié par Sylie
rebonjour,

quelques soucis, changement d'ordinateur, j'ai remis tout les add on donc, j'ai eu un message d'erreur une fois en jeu concernant Lorebooks, je relance le jeu, et cette fois il me dit ceci : Le LUA approche de sa capacité de mémoire maximale. Vous devriez songer à desactiver certaine extensions et recharger l'interface utilisateur. étrange l'ordinateur est plus performant et ca allais parfaitement sur l'ancien avec les mêmes. Et Destinations ne semble pas montré les quêtes alors que sur l'autre ca allait

j'ai juste récupérer les fichier LUA de mon harvestmap pour récupérer mes collecte, c'était bien ca non ? il y avait d'autre Lua pour destinations et tout les autres, mais ceux la je ne l'ai pas récuperer vu qu'il me semblait que necessaire pour harvestmap.

edit: pour destinations suffisait de configurer, me reste le problème du message concernant le LUA a chaque lancement si quelqu'un à une idée svp
edit2: et trouver également pour le LUA ou il faut modifier en texte le fichier usersetting
Le mieux pour ce problème c'est de mettre l'add on
http://www.esoui.com/downloads/info8...LUAMemory.html

Cela règle le problème du message d'erreur et tu peux changer la quantité de mémoire alloué à la volé
Merci

je viens poser une question d'anticipation, j'arrive bientot niv 50, en suivant les quetes et en faisant les zones, je suis dans la zone juste au dessus de Prasin. Et je me demandais quel seront les choses à faire absolument car je suis loin d'avoir fait toute les zones.

Je sais qu'il y aura les niveaux CP mais c'est un peu prêt tout, je ne sais vraiment a quoi m'attendre pour m'équiper, enfin voila juste un peu pour savoir a quoi m'attendre sur les taches a venir svp

merci
Et bien voila niv 50 et directement CP 10 apparemment ! Par contre il y avait une aide en bas a droite de l'écran pas eu le temps de la lire Dois je faire quelque chose de précis depuis que j'ai accès aux champions level ? prendre une quête ou que sais je !

Je remarque aussi qu'apparemment je suis illuminé , ce qui est un bonus d'exp apparemment, une fois que je ne le saurais plus y a t'il un moyen de l'être a nouveau svp ?

Voila et si vous avez des conseils pour un nouveau joueur fraichement arriver 50 et dans les CP, j'hésite a lancer un donjon veteran, je risque d'être un poid non ?
Merci

Edit: je suppose qu'on peux respec aussi les points champion ?

Dernière modification par Sylie ; 26/03/2017 à 20h29.
Salut

Tu n'as rien a faire de spécial pour les CP, ça monte tout seul en jouant ....et avec le petit boost du gateau de l'Event Bouffon ça donne un petit plus.
Tu va monter très vite vers 100 CP après ça ralentit un peu , et ça ralentit beaucoup après CP 300.
Actuellement le cap de CP attribuable est de 600, et le stuff HL est niveau CP 160.

L'illumination c'est tout les jours a la même heure pour ce perso, ça te donne un petit bonus juqu'a un certain nombre de points dXP ( me souviens plus combien). Si tu te co pas pendant qqes jours ( jq 10) c'est cumulable a ton retour;

Comment a prendre tes daylies indomptables, les bonus passifs sont bons a prendre et ça te permet de commencer a faire la main sur les donjons vet.
Bien sur pour l'instant évite les donjons des DLC , un peu plus technique et ardus, ou les HM des autres, commence par les donjons vet de base selon ce que c'est ( Haltevoie, Tressefuseau, Crypte des coeurs......n'ont rien de très compliqué et commencent a étre interressant en petite stratégie , de plus les quètes y sont sympas a écouter et lire)

Et oui tu peux respé tes CP en allant dans leur interface.

Si tu peux commence aussi a te faire crafter un petit set 5 pièces enchanté et adapté a ta classe/rôle que tu gardera jq CP 160 si tu n'en a pas déja un, ça te rendra la vie plus facile justement en donjon au point de vue ressources notamment.

Prévois aussi nourriture ( bleue ou violette selon tes caracteristiques et l'endroit ou tu va) et quelques potions pour les donjons vet , la première est quasi indispensable , la 2ème peut te sauver la vie en vitesse XD ( les potions craftés sont super, après un stack de potion de base pour un donjon " simple" Vet suffit )
Merci

Pour l'instant je n'ai pas vraiment la possibilité de ce genre de craft je suis occupé de les monter mais ca prend un peu de temps

Par contre ou ce prend les dailys indomptable ? y a d'autre daily importante ?
Pour les passives je les prendraient des que je pourrais je ne suis que niv 3 en indomptable

il y a une difference de recompense entre les donjons vet et normaux ? car on dirait que si je fait le donjon journalier normal, je n'aurais plus la recompense pour la vet, elle sont sur le même timing on dirait.

Merci pour toute les infos en tout cas

Dernière modification par Sylie ; 27/03/2017 à 09h24.
Citation :
Publié par Sylie
Par contre ou ce prend les dailys indomptable ? y a d'autre daily importante ?
Pour les passives je les prendraient des que je pourrais je ne suis que niv 3 en indomptable

il y a une difference de recompense entre les donjons vet et normaux ? car on dirait que si je fait le donjon journalier normal, je n'aurais plus la recompense pour la vet, elle sont sur le même timing on dirait.
Il y a plusieurs différences liés au loot et aux récompenses. En normal, tu obtiens des objets de set du donjon en question (il y a 3 sets différents par donjon), en qualité bleu. En vétéran, les objets de set sont de qualité violet et si tu viens à bout du boss, tu gagnes un casque de set Indomptable (set de 2 objets avec des effets parfois très puissant). C'est le seul moyen d'avoir un casque et ils sont en rapport avec les boss des donjons. Exemple, tu ne pourras pas avoir le casque de Valkyn Soria autrement que dans son donjon à savoir, la Cité des Cendres.

Pour avoir l'épaulette de set Indomptable, direction les quêtes journalières Indomptable. Il y a une enclave des Indomptables à chaque extérieur de capitales (Longsanglot, Faneracine et Haltevoie). Dans ces enclaves, tu as 4 pnj qui donne des quêtes journalières :
- La Rougegarde te donne une quête pour un donjon en Normal.
- Le Bosmer te donne une quête pour un donjon en Vétéran.
- La femelle Orc te donne une quête pour un donjon en Vétéran venant des DLC.
- L'homme Orc te donne une quête pour un donjon public.

Les trois premiers te permettent d'obtenir à la fin de la quête, une clé (ou 2 clés, si tu réussis la condition exigée dans les quêtes de donjon Vétéran) Indomptable qui te permettront d'ouvrir l'un des trois coffres dans l'enclave. Chaque coffre a ses différentes épaulettes, c'est au petit bonheur la chance. À noter que tu peux avoir une page du style Mercenaire dans ces coffres.
Pour ce qui est du dernier pnj, il n'offre pas de clé mais un "Mérite des Indomptables" contenant quelques objets Orné et peut-être page du style Draugr. Ça reste une quête facile à faire et qui monte ton niveau Indomptable.

Pour les autres journalières présentes dans le jeu, tu as :

- La guilde des Guerriers te demandent de détruire 3 Ancres dans une région de Tamriel. Elle offre un "Mérite des Guerriers" qui fonctionnent comme celui des Indomptables. La quête se récupère dans une des capitales.

- La guilde des Mages te demandent de récupérer des objets précis et de vaincre un boss de donjon public. Elle offre la même chose qu'au-dessus. La quête se récupère dans une des capitales.

- Les quêtes d'artisanat, il y a une par métier, elles demandent de craft des objets bien précis et de les remettre à un endroit dépendant de ton niveau dans les dits métiers. Ça donne de l'inspiration (xp métier), des ressources, parfois une carte à ressources (carte au trésor où tu as un gros spot de ressources à récolter) et enfin, avec de la chance, une page de recette de l'Ambroisie psyjique.

- [DLC Cité Impériale] Après avoir terminé la quête principale de la Cité, tu peux réaliser une quête journalière par quartier (6). Elles donnent 300 (?) Pierres de Tel'Var, la "monnaie" de la zone.

- [DLC Guilde des Voleurs] À partir du milieu de la quête principale, tu peux réaliser un casse. Le but est de récupérer des objets sans se faire voir (le moins possible en tout cas) dans un temps donné. Si tu réussis dans le temps imparti, tu gagnes une page du style Guilde des Voleurs et quelques babioles.

- [DLC Confrérie Noire] À partir du milieu de la quête principale, Terenus, la Langue Noire, te demandera d'assassiner une cible selon certains critères et une seconde, si tu en as la possibilité. Évidemment, pour toucher le gros lot, tu dois tuer les deux cibles dans le temps imparti. Une page du style Confrérie Noire, si tu es bon !

Voilà, je ne pense pas à en oublier. J'omets volontairement les répétables comme la quête de Kari pour la Guilde des Voleurs qui peuvent pourtant s'inclure facilement dans un parcours de quête journalière.
Citation :
Publié par agecanonix01
Pour les 3 qui te donne les quêtes donjons instanciés

Tu peux réaliser le donjon en mode normal et tu réussiras tout de même les quêtes.
"- La Rougegarde te donne une quête pour un donjon en Normal.
- Le Bosmer te donne une quête pour un donjon en Vétéran.
- La femelle Orc te donne une quête pour un donjon en Vétéran venant des DLC."


Ceux ci je présume, en tout cas merci à vous pour vos réponses, pas encore eu le temps d'aller voir mais j'irais

Tiens toute bête question, la recherche des traits rend complètement fou, je suppose qu'il dois y avoir une liste de ceux ne servant a rien pour un peu trier ? comme par exemple le trait qui donne plus d'or que je présume pouvoir recycler les yeux fermer, si vous me dite le contraire et qu'il est utile alors
Si vous avez une liste des traits a absolument récupérer quelques sois le métier svp !

et vu que je parle des traits j'en profite encore pour juste demander ce que fait le trait qui parle des pierres de mundus svp !

encore merci à vous pour toute vos réponses
Il y a des traits moins bon que d'autres(pour ne pas dire inutile) mais pour fabriquer certains sets, tu devras connaitre un nombre de traits. Exemple, le set Rage d'Hunding demande de connaitre 6 traits dans la pièce que tu veux craft. Le set Gémellaire demande 9 traits, soit tous, dont le plus difficile à se procurer : la Trempe de Nirn.

Pour ce qui est du "classement", pour les armures, le plus utile est le Divins (celui qui amplifie les bonus des pierres de Mundus, les grandes obélisques que tu trouves en Tamriel et qui t'apporte un bonus unique selon la pierre choisie. Exemple : Voleur améliore tes chances de coups critiques), viennent ensuite Infusé, Impénétrable et Renforcé. Pour les armes, il n'y en a qu'un seul, Acéré ! Trempe de Nirn avait son utilité dans le passé, je ne sais pas si il est toujours présent vu la domination du trait Acéré et Divins. Ça reste un trait très compliqué à obtenir, tu n'en obtiens qu'un durant une quête de la zone de Raidelorn. Tu devras passer par les marchands ou tes guildes pour obtenir les autres pièces en Trempe de Nirn.
En fait les traits utiles dépendent du rôle que tu joues.

En armure le plus utile pour les tank c'est solide et non pas la liste donnée avant.
En soigneur le trait d'arme énergisée est largement mieux que Acéré.

En dps magique qui utilise peu son arme hormis pour la regen le trait d'arme précis peut être plus intéressant qu'acéré.

Et là c'est sans tenir compte de tes sets ni de ton build.
C'est le même passif, la réduction du temps de recherche et le nombre de recherche, en ayant ce passif monté au maximum le temps de recherche du 9e trait est de 27 jours (Abonné).

Dernière modification par Erindhill ; 28/03/2017 à 07h54.
Encore merci pour vos réponses,

une petite question j'ai reçu une clé d'indomptable, il précise bien de bien choisir le bon coffre pour avoir ce que je veux, sauf que je sais pas ce qu'il y a dedans moi Vous avez un lien ou des explications svp ?
Du coup pas utiliser la clef ^^

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés