Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shyeluk
Quelqu'un a volé les identifiants du compte de toutouyoutou ? Normalement c'est le mec qui poste que sur l'agora et la taverne des messages policés, wtf
Euh on parle du même ? Policiers plutôt non ?
Très cher TTYT, j'ai déjeuné avec ma maman aujourd'hui, et dès la salade, le sujet fut "Oh punaise ! J'ai vu que TTYT est de retour sur le bar, je suis RA-VIE ! Qu'est-ce qu'il me fait rire ! Je vais pas pouvoir poster pour le dire, sinon je risque de me faire démasquer, mais du coup pourras-tu écrire que cela me fait bien plaisir de pouvoir le lire en des contrées moins hostiles que l'agora ?"

Alors voilà.

C'est chose faite !

Tes messages de ces derniers jours ont fait marrer ma mère, et tu fais tjs parti de ses chouchou, tiens-le toi pour dit !
Citation :
Publié par Iopochocolat
Euh on parle du même ? Policiers plutôt non ?
Non non, je sais qu'il est prof je voulais dire que ses messages sont toujours courtois, civil, poli etc sur l'agora, d'où l'emploi du terme "policé" qui signifie "éduqué, poli"
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Le conseil du jour de la Taverne pour les non Mac Gyver : si t'as perdu ta clé de boîte aux lettres, casse tout au pied de biche.
Moué je vais plutôt testé les trombones.
Si j'y arrive je m'inscris à Koh lanta

Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Eh bien j'en suis ravi, sincèrement, je n'ai strictement aucune envie d'être désagréable avec toi, mon intervention est destinée à tous les acteurs de l'éducation nocifs et clivants, tous ces types qui, par le cumul de leur actions ont massacrés des pans entiers de jeunes générations, tous ces tueurs d'espoirs, tous ces briseurs de rêves et de différences, tous ces apôtres de la norme, tous ces pathétiques représentants d'une forme de savoir utilitariste, tous ceux qui ont trahis les espoirs de milliards d'enfants, de familles, mais aussi de certains de leurs collègues. Bref à travers toi je m'adresse à ces incompétents frustrés qui reportent leurs échecs personnels sur les enfants du monde entier mais effectivement tu n'es rien d'autre pour moi qu'une image désincarné de cette profession, et même si tu y correspond en beaucoup de point je sais bien que ça n'est pas totalement constitutif de ta personne. Tu restes un humain avec ses failles, ses faiblesses, je me doute que tu n'as jamais réellement souhaité devenir ce méprisable individu, que tu n'imaginais pas ça de ta vie quand tu étais toi même sur les bancs de cette école dans laquelle tu as tant fais de mal. Ce que je te reproche à toi ce ne sont pas les travers que je dénonce, c'est la facilité avec laquelle tu y fus réduit, c'est plus cette absence de volonté, cet abandon, que je trouve terrible. Donc non, tu n'es pas l'incarnation du mal sur terre, juste une misérable larve.

Il était important d'adoucir mes propos je pense sinon ça aurait pu être pris pour une attaque personnelle.
mdr le truc qui sort de nul part.
toujours pas remis de ton redoublement? Certes tu n'a pas pu aller en S avec vanessa mais c'était il y a 15ans quand même. grow up

Citation :
Publié par Meine
C'est émouvant la naissance d'un rp.
C'est la saison 1.
on voit le gentil prof qui suite a un événement tragique se rend compte que tout bascule dans sa vie, sa tête. il plonge peu peu dans le désespoir et l'isolement. Ces gentils élèves deviennent des tueurs en puissance, ses amis des faibles qu'il faut protéger car ils ne savent pas ou sont les sorties de secours. De toute façon tout le monde est faible et les faibles ne méritent pas son respect.
j'attends la saison 2 avec la renaissance en étant radicalisé persuadé que la vie c'est la jungle ou il faut être prêt a tout moment pour faire face aux "ennemies" qui "n'attendent que ca"
Citation :
Publié par Ringostaar
.
j'attends la saison 2 avec la renaissance en étant radicalisé persuadé que la vie c'est la jungle ou il faut être prêt a tout moment pour faire face aux "ennemies" qui "n'attendent que ca"
La vie c'est pire que la jungle : c'est l'océan.

Suis pas assez doué pour la méth : me contente de creuser des trous.
Citation :
Publié par toutouyoutou
La vie c'est pire que la jungle : c'est l'océan.

Suis pas assez doué pour la méth : me contente de creuser des trous.
Quand on a un avatar de fachiste, on ferme surtout sa gueule, n'est ce pas Toutouyoutou.
Crypto seulement.

Citation :
Publié par Episkey
Ca fait mes affaires.
Ca te dit: on devient associés?
Les bons comptes faisant les bons amis, je viens d'achever de creuser le tien.

Dernière modification par toutouyoutou ; 27/03/2017 à 21h22.
Ouais mais là où moi je te baise, c'est que mon trou à moi, mon joli trou pour toi, il est déjà prêt. Du coup, quand tu creuseras le tien, c'est moi qui tiendrai le pistolet chargé. Et là, tavu, c'est moi qui te baise mec. Tadaa !
Citation :
Publié par toutouyoutou
Ouais mais là où moi je te baise, c'est que mon trou à moi, mon joli trou pour toi, il est déjà prêt. Du coup, quand tu creuseras le tien, c'est moi qui tiendrai le pistolet chargé. Et là, tavu, c'est moi qui te baise mec. Tadaa !
Ecoutez, on a déjà dit à CL d'y aller mollo, alors ne surenchérissez pas sur ce sujet hein.
Citation :
Publié par toutouyoutou
CL ?

Hey ! Pourquoi il veut pas mettre un joli "L" mon écran !?

Ah si ça y est zut...
Coffee Lover.
Attends, je t'expliques. C'est un barien qui parle assez crument de sa vie sexuelle qui semble assez active.
Rien de bien original me diras tu, c'est pas le premier sur le bar.
Alors quel est le problème?

Le problème est que Coffe Lover est complétement gay, est au lieu de décrire une bonne vieille levrette sur le cul rebondie d'une gonzesse, il préfère parler de culs d'hommes bien ferme, de couilles qui pendent et de gros nœuds.

Tu comprends le problème, là où tout serait passé crème avec un bon hétéro, là visiblement ça ne passe pas. Et ce petit aw, qui d'habitude n'aurait pas déclenché grand intérêt, est maintenant une bête curieuse. Au point que la modération se moque de lui en créant un sujet "tv réalité : regardez-moi cette chose".

Voilà.
OK. Merci.





Mais du coup, quel rapport avec le fait que ce gros toxx de Doudou ait à redire quoi que ce soit sur le fait je parle d'enterrer dans l'arrière- pays un type qui m'a modéré sur l'Agora il y a peu en tentant de lui faire croire que je suis OK pour qu'on monte un trafic de meth ?

C'était pourtant pas trop mal ficelé et convenablement vicelard...
Citation :
Publié par toutouyoutou
Mais du coup, quel rapport avec le fait que ce gros toxx de Doudou ait à redire quoi que ce soit sur le fait je parle d'enterrer dans l'arrière- pays un type qui m'a modéré sur l'Agora il y a peu en tentant de lui faire croire que je suis OK pour qu'on monte un trafic de meth ?
image_3544.jpg
(Un message ne fait pas une image LOL)

Dernière modification par Bbali ; 27/03/2017 à 22h23.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés