[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai mis quelques tickets histoire d'attraper quelques unités bonus.
1er ticket: Ovelia
2ème ticket: Lawrence
3ème ticket: Soleil, là je me dis vu la courbe, le prochain il va être épique
4ème ticket: le champion, le sauveur qui délivrera les mondes, oui, c'est lui...Trey.


Je viens de faire quelques Désert des pampas. C'est moi ou le rendement à baissé par rapport à la dernière fois ?

Dernière modification par La Brume ; 24/03/2017 à 19h26.
Premier clacage de tickets(~20) et juste quelques Lawrence et Olivea (bon un autre Djidane tjs bon à prendre). Même pas un seul 4*.Je viderais le reste jeudi pour tenter Orldandu.

Il y a du boulot pour la sixième étoile de Djidane en tout cas
Citation :
Publié par Koromas
J'ai enfin fini la TMR de leon, je monte à 930 sur greg.

Il me manque juste une vraie épée pour faire mieux.
Je serais bientôt dans le même cas que toi.. Vivement Killing Machine qui filera une épée sympa en étant nat 4*
quelqu'un pourrait m'expliquer yshtola par contre ?

J'ai du mal a comprendre son interet comparé a luluka par exemple, et elle est pourtant mieux notée. c'est juste son dualcast ?
Citation :
Publié par Sisay
Elle peut aussi faire un mage d'appoint avec sa cleric stance...

Sinon ceux qui ont Ys et Minfilla... vous en pensez quoi de leurs items exclusifs ? Je suis en train de craft le bâton de Ys..
Hormis le dualcast qui est quand même LE truc en plus, comparé aux autres healer, elle a un IH solo intéressant et 3 sources de dégâts magiques. (sans compter la totale du healer, esuna, curaja, raise)

Pour les items, que ce soit l'arme ou la robe c'est très intéressant je trouve, perso je les craft en ce moment même. (de bonnes stats et du bonus mp/hp idéal pour soutien)
Citation :
Publié par Sisay
Ok je vais craft la robe après si j'ai assez de cachette du gardien.
J'aimerais monter Minfilla aussi en mage vert/bouffeur je sais pas si son stuff exclusif est bien il me semble que les stats sont moins sympa que le stuff de Ys..
Le problème de Minfilia, si je ne dis pas de bétises, c'est que tous ses sorts sont en "spécial" donc même avec une matéria dualcast, elle sera limitée à un sort par tour contrairement à Cerius ou Marie. Et son matos exclusif est vraiment pas terrible, hormis la robe.
Dommage, mais c'est pas étonnant vu qu'il y a déjà Marie en mage vert.
Le cristal Rainbow qui te file une Queen... j'y ai trop cru 😭
Y'a quelque chose à faire avec elle ou elle va rester à jamais au fond de ma liste de Persos ?
erf dur , je connais pas trop le perso mais il avait pas l'air si nul que ça, mais sûrement assez situationnel.
au moins t as eu un rainbow....
j'ai vider tout mes lapis durement accumulé depuis que j ai commencé pour au final... 0 rainbow sur 6 pull a 5k, bon ben j ai plus de ticket(players choice) et plus de lapis, mode eco relancé en attendant une bonne bannière....
pour avoir orlandu il va falloir que je relance une enième partie de FFT je crois
Citation :
Publié par Torkaal
Le problème de Minfilia, si je ne dis pas de bétises, c'est que tous ses sorts sont en "spécial" donc même avec une matéria dualcast, elle sera limitée à un sort par tour contrairement à Cerius ou Marie. Et son matos exclusif est vraiment pas terrible, hormis la robe.
Dommage, mais c'est pas étonnant vu qu'il y a déjà Marie en mage vert.
Minfilia est aussi immun à tous les status. Elle peut couvrir toutes les res élémentaires et à tout les buffs possibles.
Ses équipement spéciaux sont pas exceptionnels mais lui file pas mal de vie et de la mana, et vu qu'elle va buff/dispel 90% de son temps elle a pas besoin de plus.

Oui elle ne peut pas dual cast mais elle est largement plus compète que Cerius. Je vais éviter la comparaison vs Marie, car d'un côté ou a une unité gratuite vs une 5*.

Je l'ai déjà niveau 100, et elle fait bien son taff.
Disons que Marie est une super buffeuse quand il faut poser vite plusieurs resist élémentaires. Dans tous les autres cas, Minfillia est une brute épaisse qui ne sera pas remplacée demain
Citation :
Publié par HitoSam
Le cristal Rainbow qui te file une Queen... j'y ai trop cru ��
Y'a quelque chose à faire avec elle ou elle va rester à jamais au fond de ma liste de Persos ?
Outch, dur
Il faut voir le bon côté des choses : sa TM est très bien.
Sinon, je crois qu'elle fait quand même quelques dégâts. Et il faudra voir avec les enhancements : vu qu'elle en a déjà reçu un gratuitement, peut être que Gumi lui filera autre chose qui la propulsera dans le top DPS hors chaîne (edithe : c'est déjà le cas, en fait. Queen est le perso qui tape le plus fort du jeu en physique et en brut, sans chaîne. Mais de très peu, et il est tellement simple d'enchaîner avec Orlandu que ça l’éclipse totalement. Et puis, il faut avoir envie de se taper toute l'animation).

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 27/03/2017 à 01h49.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il faut voir le bon côté des choses : sa TM est très bien.
Sinon, je crois qu'elle fait quand même quelques dégâts. Et il faudra voir avec les enhancements : vu qu'elle en a déjà reçu un gratuitement, peut être que Gumi lui filera autre chose qui la propulsera dans le top DPS hors chaîne (edithe : c'est déjà le cas, en fait. Queen est le perso qui tape le plus fort du jeu en physique et en brut, sans chaîne. Mais de très peu, et il est tellement simple d'enchaîner avec Orlandu que ça l’éclipse totalement. Et puis, il faut avoir envie de se taper toute l'animation).
c'est bien là le blem de queen, c'est le temps de l'animation, hormis ça, c'est un bon perso, mais qui a son style de jeu faut la buter pour qu'elle soit bonne
Citation :
Publié par Sisay
Dans les armes disponibles au Roi Mog, est-ce que vous en acheter?

Je pensais acheter Durandal mais le katana j'hésite... C'est le 50k qui fait cher...
Perso avec cette event j'achète tout, pour une fois que j'ai 5*\2x4*\3* en bonus + orlandu amis, 1k le run mini =p

J'en profite x)

Mais sinon le katana vaut le coup si ta pas assez de tm de miyuki
Salut les Joliens.
Je viens de tomber sur ce forum et j'en profite pour faire du ménage dans ma FL pour voir si je peux trouver des âmes charitables pour me filer un coup de main en partageant leurs monstre à 1k d'attaque
ID 123.442.729 (Soleil en partage, j'ai pas chatté Orlandu)
Sinon vive le rank qui monte à coup de 300 entre Ifriit (trop long à farm en Ex) et l'event FF Tactic.
Citation :
Publié par Sigmo
Salut les Joliens.
Je viens de tomber sur ce forum et j'en profite pour faire du ménage dans ma FL pour voir si je peux trouver des âmes charitables pour me filer un coup de main en partageant leurs monstre à 1k d'attaque
ID 123.442.729 (Soleil en partage, j'ai pas chatté Orlandu)
Sinon vive le rank qui monte à coup de 300 entre Ifriit (trop long à farm en Ex) et l'event FF Tactic.
Désolé je peux pas t'ajouter, je monte à 700 atk sur mes persos pour ma part
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés