Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyca
Comme mes vdd te l'ont dit, Chiwu est un super monstre. Mais vraiment si tu veux une preuve je t'invite a chercher les vidéo de knightlygaming en rta son Chiwu fais des trou face aux Camilles qu'il croise et il est Guardian en rta.
J'ai choper Triton il y'a pas longtemps et malgré que ce soit un super monstres aussi si demain je chope Chiwu Triton se retrouve a poil directe le temps de lui refaire un set décent. Rien qu'a cause du lead qu'il a!

Sha'vre ton Galleon tape jamais dans le will ou immune si ton Chiwu est plus lent que lui ? Triton j'ai du le ruiner un peu a la chlag juste pour le rendre plus rapide que mon Galleon et ainsi pouvoir en profiter même en GVG.
Même s'il tape dans le will vu que je strip je reset cd après avec zaiross et sige a généralement le temps de finir tout le monde en face, même si ya pas de bdef Mais c'est surtout que j'avais pas d'autres runes à mettre dessus :l
Citation :
Publié par N3o-
Moi j'ai arrêté de me focus sur le 85% accuracy, je suis à 55% sur Praha et Galleon et ça se passe très bien ou en tout cas pas plus mal que lorsque je regarde des vidéos de mecs qui ont 100% d'accuracy.
Perso je suis passé à lushen, au moins je suis pas emmerdé quand un strip et/ou un armor break foire, et ca fait du bien

pour l'acc je sent quand même la diff. sur les mob full res
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Ah bah c'est certain que si tu peux Lushen ya pas photo. Mais bon j'ai pas de lead speed à part Orochi donc la plupart du temps je joue Grogen Praha Chloe Galleon. Grogen fait du 40k AOE, ça clean pas mal
Bah si Gemini/Tyron je les ai level 40 mais vu que mon Bernard a que 273 spd (je crois), si je suis pas certain de jouer en premier je joue Orochi ou alors je joue safe (et lent).
Hé hé, première fois que j'suis G1 après quasiment 1 an et demi de jeu, je suis joie o/.

(Je sais toujours pas proprement mettre un screen sur ce site du coup vous allez manger la miniature aussi ).

Edit pour en dessous : Fait .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : g1.png
Taille : 1254x705
Poids : 1,06 Mo
ID : 281626  

Dernière modification par Coquinho ; 27/03/2017 à 00h25.
Citation :
Publié par Coquinho
(Je sais toujours pas proprement mettre un screen sur ce site du coup vous allez manger la miniature aussi ).
(En fait la miniature suffit, comme ça si on veut voir le screen en gros, il n'y a plus qu'à cliquer dessus. Ca évite de surcharger les pages pour ceux qui ont des petites connexions).

Bravo quand même.
Citation :
Publié par Coquinho
Hé hé, première fois que j'suis G1 après quasiment 1 an et demi de jeu, je suis joie o/.

(Je sais toujours pas proprement mettre un screen sur ce site du coup vous allez manger la miniature aussi ).

Edit pour en dessous : Fait .
Quelle AO/AD ?
Citation :
Publié par Marrkus
Quelle AO/AD ?
En AO : Bernard, Bastet/Megan (dépend de si j'ai besoin de l'anti buff ou pas), Lushen, Lushen
Vanessa/Tyron (dépend du lead spd en face), Bernard, Bastet/Megan, Lushen

En AD : le weekend : un peu n'importe quoi à base de rakan, orion/bernard, chasun, sekhmet/bastet et laika/groggo.
pour le dimanche soir : Rakan, Laika, Bernard, Rina

J'ai eu quand même pas mal de chance, ça fait 5/6 semaines que je termine dans le top 500 mais hier soir j'étais très bien placé, quelqu'un a perdu contre ma def et j'ai gagné un combat qui m'a transporté en G1 à 2 minutes de la fin o/
Citation :
Publié par Throm
C'est rassurant de voir que toutes les AO sont faites soit de galio soit de lushens et que j'ai aucun des deux
D'un autre sens ça reste rassurant de se dire que tu peux montrer très haut en arène sans Tiana, Chiwu ou autre 5* fumé, même si ça reste un peu "injuste" pour ceux qui les ont .
Citation :
Publié par Coquinho
D'un autre sens ça reste rassurant de se dire que tu peux montrer très haut en arène sans Tiana, Chiwu ou autre 5* fumé, même si ça reste un peu "injuste" pour ceux qui les ont .
Tu as quand même 2 bons nat5 assez dissuasifs et efficaces pour ne pas trop te faire rush la dernière heure je suppose (combien d'attaques reçues d'ailleurs ?).
A une époque (il y a plus d'un an et demi, le niveau était plus bas aussi je pense) j'arrivais à être G1 avant le rush hour mais arrivé à l'heure fatidique, je me faisais violer en def.

Maintenant pour être G1, même avec des nat5 cheats pour l'arène, faut quand même de grosses runes.
Citation :
Publié par Throm
C'est rassurant de voir que toutes les AO sont faites soit de galio soit de lushens et que j'ai aucun des deux
Ah ben ça... Ce sont les AO les plus rapides/efficaces !
Par contre, ça parait simple vu comme ça mais il faut de grosses runes pour que ça fonctionne, genre si Lushen n'a pas assez de speed ou de dégats, t'es mort


Moi c'est l'AD mon point faible, n'ayant pas d'élément trop dissuasif à part Kumar (il est 10 fois moins dissuasif qu'un Rakan ou qu'une Camille), je me fais détruire en rush hour. J'ai pourtant gagné pas mal d'AO en rush hour hier soir mais vu que mon AD ne suivait pas, je faisais du sur-place. Il me faudrait un gros lead speed (même vanessa ça m'irait) pour améliorer ça.

Sinon ya toujours l'option des ADs 'trap', genre tu t'attends à ce que ça soit runé comme ça et pas du tout. Type Verad double nemesis, full will, mob très rapide...
Citation :
Publié par SansNom
Tu as quand même 2 bons nat5 assez dissuasifs et efficaces pour ne pas trop te faire rush la dernière heure je suppose (combien d'attaques reçues d'ailleurs ?).
A une époque (il y a plus d'un an et demi, le niveau était plus bas aussi je pense) j'arrivais à être G1 avant le rush hour mais arrivé à l'heure fatidique, je me faisais violer en def.

Maintenant pour être G1, même avec des nat5 cheats pour l'arène, faut quand même de grosses runes.
Je parlais de l'AO pour lui répondre au sujet du Lushen/Galion.

Oui c'est vrai que j'ai deux 5* assez dissuasifs même si je trouve que laika ne rempli pas trop ce rôle, j'ai tendance à les double lushens quand même, rakan me fait un peu plus peur par contre.
J'ai très peu été attaqué, peut-être 5 fois dans la dernière heure.
Citation :
Publié par Coquinho
Je parlais de l'AO pour lui répondre au sujet du Lushen/Galion.
Oui j'avais bien compris, c'était juste pour préciser que selon moi, pour finir en G1, l'AD est aussi importante que l'AO. En tout cas 5 attaques à la fin, pas mal, c'est plutôt efficace.
Maintenant faut faire la même chose mais en RTA.
Citation :
Publié par Coquinho
En AO : Bernard, Bastet/Megan (dépend de si j'ai besoin de l'anti buff ou pas), Lushen, Lushen
Vanessa/Tyron (dépend du lead spd en face), Bernard, Bastet/Megan, Lushen

En AD : le weekend : un peu n'importe quoi à base de rakan, orion/bernard, chasun, sekhmet/bastet et laika/groggo.
pour le dimanche soir : Rakan, Laika, Bernard, Rina

J'ai eu quand même pas mal de chance, ça fait 5/6 semaines que je termine dans le top 500 mais hier soir j'étais très bien placé, quelqu'un a perdu contre ma def et j'ai gagné un combat qui m'a transporté en G1 à 2 minutes de la fin o/
Bon vu le nombre de def que tu as pris, j'imagine que tu étais en semi def cette semaine non ?

J'ai eu Leo et je me demande jusqu'où je peux monter avec ça.
À côté j'ai aussi Tiana donc ça va, ça permet d'accéder à un large nombre de compo. Il me manque juste un vrai dps eau/feu.. (ou L/D..)
Citation :
Publié par Marrkus
Bon vu le nombre de def que tu as pris, j'imagine que tu étais en semi def cette semaine non ?

J'ai eu Leo et je me demande jusqu'où je peux monter avec ça.
À côté j'ai aussi Tiana donc ça va, ça permet d'accéder à un large nombre de compo. Il me manque juste un vrai dps eau/feu.. (ou L/D..)
En troll def jusqu'à vendredi soir, j'essaye de rester quand même dans le top 10.000 histoire de farmer les points de gloire à base de +5.

Super ça la tiana, si t'as un galion plus qu'à trouver un beau nuker aoe et t'es très bien (après un petit passage chez le nb10) *___*.
Citation :
Publié par Coquinho
En troll def jusqu'à vendredi soir, j'essaye de rester quand même dans le top 10.000 histoire de farmer les points de gloire à base de +5.

Super ça la tiana, si t'as un galion plus qu'à trouver un beau nuker aoe et t'es très bien (après un petit passage chez le nb10) *___*.
J'ai le ptit galleon, mais mes dps aoe c'est Lagmaron ou Akhamamir. Du coup, le moindre tank feu et c'est déjà super chiant.
J'aimerais bien un truc genre zinc pour profiter du lead tiana ! (j'en demande pas trop, sinon verad ou poseidon hein)
Citation :
Publié par Marrkus
J'ai le ptit galleon, mais mes dps aoe c'est Lagmaron ou Akhamamir. Du coup, le moindre tank feu et c'est déjà super chiant.
J'aimerais bien un truc genre zinc pour profiter du lead tiana ! (j'en demande pas trop, sinon verad ou poseidon hein)
t'as pensé à mettre du will/shield sur tout le monde avec tiana, galion, julie, lagma ?

Julie est actuellement la meilleure aoe du jeu si full life (rapport atk de base/multiplicateur du sort).

Zinc je te le déconseille parce que les leads ne boostent que les stats de base alors qu'un buff def c'est genre 70% de la totalité de al def, en gros un nuker def sans buff def fait très peu de dégats.
Citation :
Publié par Coquinho
t'as pensé à mettre du will/shield sur tout le monde avec tiana, galion, julie, lagma ?

Julie est actuellement la meilleure aoe du jeu si full life (rapport atk de base/multiplicateur du sort).

Zinc je te le déconseille parce que les leads ne boostent que les stats de base alors qu'un buff def c'est genre 70% de la totalité de al def, en gros un nuker def sans buff def fait très peu de dégats.
Il faudrait, mais ça implique de farmer efficacement nb10 et d'enlever le set violent sur mon galleon . Donc pas une priorité en soi..

Et monter une Julie aussi.
Citation :
Publié par Aiina
C'est au dessus de Teshar Julie?
De peu oui, si elle est full life, après c'est surtout l'élément qui fait le choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés