[Actu] Wipe de serveurs et mise à jour majeure pour Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drunge
Vous voyez, vous avez rien trouver de mieux que des attaques personnelles. Rien à défendre sur votre jeu et mes vidéos se portent très bien sans vous.
C'est à dire que t'es pas le genre de gars pour lequel on a envie de passer 1 plombe à élaborer un argumentaire pour le faire changer d'avis.
D'abord, passque t'as pas l'air de changer d'avis facilement.
Ensuite passqu'on s'en fout un peu, de ton avis.
Et puis bon...dont feed the troll.

Tant mieux si tes vidéos ont du succès.
Je te souhaite de réaliser tes rêves.
Plutôt censé comme post, plus que les précédents.
Puis honnêtement, je ne troll pas. Je comprendrai jamais comment on peut défendre un jeu avec un gameplay aussi primaire (même si c'était il y a 10 ans). Et je pense que cette raison est suffisante peu importe ce qu'il y a a autour et est probablement la raison principale pour laquelle c'est parti dans l'oubli sur Twitch.

Mais bon, pour la même raison qu'il y a une masse de haters pour ma chaîne, critiquer c'est maal, m'voyez. Mieux vaut tout accepter pour que ça refasse la même chose qu'il y a eu avec les MMORPG et on a tous vu le résultat (surtout sur JoL étant un site à la base spé MMO).
Heureusement que PU Battlegrounds est là pour montrer que c'est encore possible de sortir un jeu multijoueur de bonne qualité sans être un gros éditeur/développeur et ce même en EA.
Je vais te répondre. Tout d'abord j'ai maté ton stream avant d'acheter le jeu. J'ai écouté tes critiques, et effectivement ça ne donnait pas envie.

Puis j'ai fini par quand même le prendre devant le désert vidéoludique actuel (en tous cas dans la branche que je recherche, c-à-d open world pvp en guilde), et là surprise totale, je me suis laissé totalement embarquer par le monde de Conan Exiles :

- superbe patte graphique,
- monde adulte, très adulte,
- pvp violent et full loot,
- se balader avec la peur au ventre de tout se faire piquer, ou la peur de se faire raid,
- un environnement sonore de très bonne facture, et super important pour la survie,
- la possibilité de modéliser sa base selon ses envies,
- des dramas à plus soif,
- l'adrénaline qui monte lors des fights entre joueurs, du pur bonheur.

Bon sang, mais qu'est-ce que ça fait du bien de jouer à un jeu de ce type quand on voit toutes les autres merdes de jeux à parties instanciées qu'on nous sort à outrance avec des scores, des classements inutiles etc...

Alors oui, les deux défauts majeurs sont le système de combat qui est très basique, et l'IA des mobs à la ramasse. Cependant, on sait que tout ça va évoluer, et la feuille de route des développeurs fait saliver (d'ailleurs hier on a eu refonte des armes, rajout d'animation d'esclaves et système de teinture).

Je souligne aussi qu'il est super important de trouver un serveur fiable avec des GMs actifs, des règles strictes, et pas de wipe. Ça aide grandement à l'expérience.

On a bougé dessus en guilde et on s'éclate. Long vie à Conan Exiles. Et au final, merci à toi, tu as éveillé ma curiosité avec ta vidéo full rancune vis-à-vis du jeu. Sinon je serais passé à côté.
Citation :
Publié par Drunge
pour la même raison qu'il y a une masse de haters pour ma chaîne, critiquer c'est maal, m'voyez. Mieux vaut tout accepter pour que ça refasse la même chose qu'il y a eu avec les MMORPG et on a tous vu le résultat
Là, je t'arrête de suite.
Je suis abonné à ta chaine.
Je peux pas supporter plus de 5 minutes tes vidéos.
Pas passque t'es un rebelle. Un Thug. J'irai même jusqu'à dire... un déglingo.
Allez, je me lache : un nihiliste anti système, un peu comme Fillon ou Macron.

Non.

Ta façon de hurler me saoule, tes gros mots (que j'utilise sans modération et avec gourmandise) sont juste preuve de de vulgarité.
Bref...
Je te souhaite de réussir.
Mais un peu moins fort.
Je n ai pas testé encore ce jeu mais je le suis avec interet.

Par contre s il y a bien un truc que je deteste dans les mmo/jeux onlines c est bien jouer pour rien... du coup à mon avis pour ceux qui pensent comme moi et qui hésitaient, ce wipe est un tres tres mauvais signal...

Du coup il est clair que ca donne pas du tout envie de s y investir vu les problèmes actuels... je vais donc attendre quelques mois de voir comment ca évolue et je déciderai après...
Citation :
Publié par MasT3R
Je n ai pas testé encore ce jeu mais je le suis avec interet.

Par contre s il y a bien un truc que je deteste dans les mmo/jeux onlines c est bien jouer pour rien... du coup à mon avis pour ceux qui pensent comme moi et qui hésitaient, ce wipe est un tres tres mauvais signal...

Du coup il est clair que ca donne pas du tout envie de s y investir vu les problèmes actuels... je vais donc attendre quelques mois de voir comment ca évolue et je déciderai après...
C'est normal les WIPES sur un mmo' en alpha test hein ... ca n'est pas un "mauvais signal".
Citation :
Publié par 404PageNotFound
C'est normal les WIPES sur un mmo' en alpha test hein ... ca n'est pas un "mauvais signal".
... Et je rajouterai que les wipes ne sont effectifs que sur les serveurs officiels. Les serveurs privés peuvent choisir de ne pas le faire.
ouai mais croyer moi j ai lacher les offi a cause de grosse team qui roulais sur tous le monde donc je suis aller en privée et ma longue dérive de wipe en wipe a commencer donc pareille j attend que le jeux soit plus stable ( moin de communauter multi gaming qui vont et vient pour tous défoncer )
Citation :
Ce jeu mérite de mourir. Je ne comprendrai jamais comment des gens peuvent défendre cette bouse.
Drunge ,juste tais toi sérieux ....critique non argumentée de la part d'un gars qui as dit que Gloria Victis envoyé du Lourd ,de la part d'un gars qui quitte puis reviens puis re quitte puis reviens sur BDO avec XX vidéos explicatives....

Ce jeu est une Early Access ,donc oui c'est moche mais moins moche que Ark notamment pour son character design (hello bonhomme carré) , son systéme de divinités ou même le background carrément plus intéressant que ARK RUST & Co.....

Prochaine fois juste ferme ta [censuré] ,içi on va dire que pas mal de gens te connaissent et/ou ont zyeuté tes vidéos ...... On sais donc à quoi s'en tenir

Prochaine fois essaye une vrai critique constructive digne d'un reviewer Mmo
(Perso j'ai même arrêter de regardé tes vidéos ,c'est pour te dire ,je préfère regardé des review de Lazy Peon )
Citation :
Publié par Misterr Hyde
Drunge ,juste tais toi sérieux ....critique non argumentée de la part d'un gars qui as dit que Gloria Victis envoyé du Lourd ,de la part d'un gars qui quitte puis reviens puis re quitte puis reviens sur BDO avec XX vidéos explicatives...

Ce jeu est une Early Access ,donc oui c'est moche mais moins moche que Ark notamment pour son character design (hello bonhomme carré) , son systéme de divinités ou même le background carrément plus intéressant que ARK RUST & Co.....

Prochaine fois juste ferme ta [censuré] ,içi on va dire que pas mal de gens te connaissent et/ou ont zyeuté tes vidéos ...... On sais donc à quoi s'en tenir

Prochaine fois essaye une vrai critique constructive digne d'un reviewer Mmo
(Perso j'ai même arrêter de regardé tes vidéos ,c'est pour te dire ,je préfère regardé des review de Lazy Peon )
Nope, Gloria Victis j'ai dit que c'était pas mal et que j'attendais de voir plus loin. Et globalement, ça restait quand même un jeu intéressant.
BDO, j'ai leave et je suis revenu une fois. Pas deux. Comme BEAUCOUP de monde en fait, sauf que si c'est un Youtuber qui le fait et qu'il le justifie en 2 vidéos (pas XX, une pour le départ, une pour le retour), ça passe moins bien. A croire que vous jouez tous à vos jeux pendant des années sans jamais arrêter ou faire de pause.

Le background, le chara design ou une feature subsidiaire ce n'est pas forcément mes critères principaux. Donc oui, si l'IA est à la ramasse et que le gameplay est aux choux, dans un jeu Open World PvP communautaire: ça la fout mal. Les routes de dév sur leur blog ne sont pas forcément toujours tenus ou sont meilleurs sur le papiers, surtout pour un EA. Donc tu m'excuseras si je suis pas là à me dire "ouais c'est correct, vivement les améliorations!".

@Sarousse : Mes vidéos "full rancunes" sont pas forcément des mauvaises pubs pour le jeu de toutes façons. Comme je l'ai déjà dit plein de fois, dans mes vidéos je mets en avant les défauts car tu peux avoir toutes les bonnes features de tes rêves si il y a un défaut majeur ou mineur qui t'agace ça peut ruiner ton expérience. Donc le principe c'est que c'est aux viewers d'être assez intelligents pour se dire si le jeu leur plaît malgré les défauts. Car dans le monde du Youtube gaming il est facile d'entendre les bons points d'un jeu mais rares sont ceux qui aiment donner les défauts. Et à raison puisque ça attire vague de haters, peu importe le ton ou le niveau de vulgarité.
Citation :
Publié par Shakurs
Je me disais la même avec tes vidéos youtube.
Haha x)

Citation :
Publié par Sarousse
Je vais te répondre. Tout d'abord j'ai maté ton stream avant d'acheter le jeu. J'ai écouté tes critiques, et effectivement ça ne donnait pas envie.
Faut pas regarder qu'un seul youtubeur, t'sais s'comme un garagiste quoi, enfin pas vraiment mais...


Citation :
Publié par Oopsrongchan
Là, je t'arrête de suite.
Je suis abonné à ta chaine.
Je peux pas supporter plus de 5 minutes tes vidéos.
Pas passque t'es un rebelle. Un Thug. J'irai même jusqu'à dire... un déglingo.
Allez, je me lache : un nihiliste anti système, un peu comme Fillon ou Macron.

Non.

Ta façon de hurler me saoule, tes gros mots (que j'utilise sans modération et avec gourmandise) sont juste preuve de de vulgarité.
Bref...
Je te souhaite de réussir.
Mais un peu moins fort.
"Je suis abonné à ta chaine."
"Je peux pas supporter plus de 5 minutes tes vidéos."

Putain ca ma vendu du rêve !

Citation :
Publié par MasT3R
Je n ai pas testé encore ce jeu mais je le suis avec interet.
Et avec internet !

Dernière modification par Gamix ; 26/03/2017 à 17h47.
Citation :
Publié par Gamix
"Je suis abonné à ta chaine."
"Je peux pas supporter plus de 5 minutes tes vidéos."

Putain ca ma vendu du rêve !
T'es vache de te moquer de Oopsy. Il a voulu faire une vanne et à force de raconter n'imp, il s'est un peu loupé c'est vrai... Mais bon n'est pas énarque ou ingénieur qui veut. CQFD. Sois compréhensif, c'était pas facile non plus.
Sinon, "Camarades, c'est la lutte finaaaale", spotted également.
Citation :
Publié par Gamix
"Je suis abonné à ta chaine."
"Je peux pas supporter plus de 5 minutes tes vidéos."

Putain ca ma vendu du rêve !
Ben, je vois pas le problème.
Je suis un mec gentil.
J'admire sa démarche et son courage de se mettre en avant comme ça.
Même si j'aime pas la forme, je le soutiens, modestement, en m'abonnant, et en poussebleuant de temps en temps.
Et je lui souhaite toute la réussite possible.

Citation :
Publié par Associal
T'es vache de te moquer de Oopsy. Il a voulu faire une vanne et à force de raconter n'imp, il s'est un peu loupé c'est vrai... Mais bon n'est pas énarque ou ingénieur qui veut. CQFD. Sois compréhensif, c'était pas facile non plus.
Sinon, "Camarades, c'est la lutte finaaaale", spotted également.
Mince, Associal.
Tu débarques sur une section que tu fréquentes jamais, juste pour me troller ? En faisant référence à un post vieux d'un mois
Et tu me traites de communiste ?
T'es à ton maximum, là ?
La vache, je suis séché par tant de médiocrité hargneuse.

Ben écoute, peace, toi aussi, hein. Le beau temps arrive. Les picnics, les ballades en famille, ça va faire du bien.
(tu vois, chui un mec gentil et empathique, chez moi, il fait beau toute l'année)

Dernière modification par Oopsrongchan ; 27/03/2017 à 11h24.
Ark n'as pas connu de wipe officiel je crois bien, et Rust n'a pas du tout connu la Pub qu'à eu Conan et la hype des jeux de survie.

C'est le marque de fabrique de Funcon, la saignée de joueurs non ^^
Citation :
Publié par Oopsrongchan
...
Il faudra que tu me donnes ta définition de fréquenter, mais si je ne fréquentais pas la section, je n'aurais pas lu ta diatribe agressive envers Drunge. Et puis ne pas poster la plupart du temps, ne veut pas dire ne pas la fréquenter. CQFD
Ah, et sinon, je suis heureux que tu ais la présence d'esprit de te rappeller de ce que tu as dit il y a quelques temps et que tu ais noté que mon message soit en rapport avec ce que tu m'avais dit. https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=29746420
Je suis heureux que tu trouves, toi aussi, que ce soit de la médiocrité hargneuse. Ne reste plus qu'a avoir assez de recul pour te rendre compte que je t'ai retourné exactement ce que tu m'avais dit et de comprendre que tu viens de juger ton propre comportement.
Gentil et empathique j'en doute tres fort, il suffit de lire tes posts envers Drunge. Sous couverts de jolis mots tes posts ne sont qu'agressions personnelles sur le bonhomme et dénués d'arguments sur le jeu. Comme tu le fais souvent. C'est bien là le probleme, quand tu veux défendre quelque chose, un jeu, au lieu de le faire tu attaques l'autre sans aucun rapport et arguments sur le jeu. Alors de là à parler de trolls...CQFD aussi.

Mais bon, passons à autre chose, je suis néanmoins heureux qu'il fasse beau, je te souhaite plein de pique-niques dans des prairies verdoyantes et fleuries ainsi qu'un immense bonheur. Moi aussi je suis gentil et empathique comme tu peux le remarquer.

Pour le jeu, tout ce que je vois c'est que les chiffres continuent de tomber, du début jusqu'à la semaine dernière. Et que ce week end, la maj n'a fait qu'annuler la perte de la semaine dernière pour en revenir aux chiffres d'il y a deux semaines, ni plus, ni moins. Et que les teintures ou les pnjs ne sont pas ce qui font partir les joueurs et qu'ils ont interet à vite se charger d'améliorer les mécanismes et gameplay du jeu.

Dernière modification par Associal ; 27/03/2017 à 16h31.
Citation :
Publié par dark-gnage
Ark n'as pas connu de wipe officiel je crois bien, et Rust n'a pas du tout connu la Pub qu'à eu Conan et la hype des jeux de survie.
C'est le marque de fabrique de Funcon, la saignée de joueurs non ^^
La pub de conan?!? lol tu ne connais pas funcom ça ce vois
C'est juste que conan est une licence tiré de roman de R E howard
et que rust et ARK sont tiré par du kikoulol kialaplugross et de dino-pokemon

Pour les wipes , c'est pas comme si , ils avaient tout reset. Mais seulement les serveurs officiel ou il y a eu des bug exploit
Citation :
Publié par -IKOS-
La pub de conan?!? lol tu ne connais pas funcom ça ce vois
C'est juste que conan est une licence tiré de roman de R E howard
et que rust et ARK sont tiré par du kikoulol kialaplugross et de dino-pokemon

Pour les wipes , c'est pas comme si , ils avaient tout reset. Mais seulement les serveurs officiel ou il y a eu des bug exploit
Je bosse pas chez Funcom mais j'ai vu beaucoup plus de Pub sur divers sites pour Conan que pour Ark et Rust à leurs sorties, D'autant que Conan bénéficie de la hype du jeu de survie grâce a ses prédécesseurs.
Citation :
Publié par Drunge
Ce jeu mérite de mourir. Je ne comprendrai jamais comment des gens peuvent défendre cette bouse.
Ton truc c'est les FPS, laisse jouer ceux qui préferent les jeux plus immersifs.
Citation :
Publié par dark-gnage
Je bosse pas chez Funcom mais j'ai vu beaucoup plus de Pub sur divers sites pour Conan que pour Ark et Rust à leurs sorties, D'autant que Conan bénéficie de la hype du jeu de survie grâce a ses prédécesseurs.
Ce que tu veux dire, c'est que ARK et RUST on fait de la pub pour conan exiles ?!?
Pourquoi pas. c'est surtout le fait qu'il soit sorti après eux

Des pub sur des sites ou en presse. il y en a pas eux beaucoup....ou alors faut que je me désabonne de femme actuelle
Je ne vois pas ou est le problème avec les Wipes. Ce jeu est un perpétuelle recommencement.

Pour l'argument sur le Gameplay, ils sont en train de bosser dessus et en dehors du spam clique gauche il y a largement de quoi développer un teamplay avec différentes armes. Soyez créatif, c'est le principe.

Ce qui est choquant c'est la note steam à 63% alors que pour 30€ et une alpha, ce jeu mérite beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Drunge
BDO, j'ai leave et je suis revenu une fois. Pas deux. Comme BEAUCOUP de monde en fait, sauf que si c'est un Youtuber qui le fait et qu'il le justifie en 2 vidéos (pas XX, une pour le départ, une pour le retour), ça passe moins bien. A croire que vous jouez tous à vos jeux pendant des années sans jamais arrêter ou faire de pause.
Ben quand tu convie une conference de presse pour dire le macdo c'est degeulasse et que 2 mois apres le canard enchainé devoile des photos de toi en train de bouffer un big mac effectivement tu passe pour un blaireau mais bon ca tu as l'habitude c'est ton marché

Citation :
Donc oui, si l'IA est à la ramasse et que le gameplay est aux choux, dans un jeu Open World PvP communautaire: ça la fout mal
Ben prochaine fois evite les EA et nous fait pas chiez a faire des videos dessus en prime. Jamais compris ce principe de faire des videos sur un jeu qu'on aime pas

Citation :
Car dans le monde du Youtube gaming il est facile d'entendre les bons points d'un jeu mais rares sont ceux qui aiment donner les défauts. Et à raison puisque ça attire vague de haters, peu importe le ton ou le niveau de vulgarité.
Non dans le monde du Youtube gaming il y a que des gens qui joue a des jeux Le reste c'est des connards qui se prenne pour des journaleux ou pire des gamers. Essaie de te contenter de jouer tu verra c'est mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés