[AVENTURE FM] Voile d'Encre - Amulette Émentaire Deluxe

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,


J'ai réitéré le schéma d'hier, ou de ce matin plutôt et c'est à croire que le jeu veut me récompenser de quelque chose ou bien qu'il a fini de me pisser dessus.

Sans plus attendre, voici l'objet accompagné d'une tentative plutôt très agréable : (Je remarque aussi que j'arrive à atteindre des gros jets depuis 2-3j, alors que cela ne m'était encore jamais arrivé).

mini_254092Ementaire6.png

Il ne m'en reste donc plus que 2 !

Après ces 2 Amulette je passe aux 5 Voile restants.

J'espère revenir très vite avec des nouvelles croustillantes !


Une agréable soirée,
Addict-Storm.
Askip c'est plus le jeu qui me pisse dessus, c'est moi qui lui pisse dessus.

mini_688221Ementaire7.png

C'est à croire que j'ai payé le jeu ces temps-ci. Je n'ai jamais eu autant de succès en si peu de temps depuis que j'ai commencé la FM de ces Amulette !

Il ne m'en reste plus qu'1 à faire.
Mes très chers compatriotes,


PAR OÙ COMMENCER !?

Tout d'abord, c'est avec un grand plaisir et une immense joie que je vous annonce le passage de ma 8e Amulette Émentaire Deluxe à l'instant !

Voici la bestiole :

mini_910401Ementaire8.png

Après avoir commencé ce long et fastidieux périple en Novembre 2016, je vous annonce officiellement, l'accomplissement, le succès (Pa ? ), la fin de cette quête aujourd'hui, le 25 Mars 2017 à 14h45 concernant les Deluxe.


CEPENDANT ! Je vous invite toutes et tous à suivre prochainement l'avancé de mon aventure FM sur le prochain item ! Ils sont au nombre de 5, ils sont de couleur noire, très souvent appréciés pour leur apparence jusqu'à même en voler celle de l'équipement porté, ce sont bien sûr les Voile d'Encre !

Je vous tiens informé le plus rapidement possible, pour les intéressés, de l'avancement de cette aventure ! À cet instant, n'étant plus sur Many, ayant rejoins Hécate, je dois me débrouiller par mes propres moyens ! Et donc mon métier Costumage n'est que lvl 60. Je dois m'empresser de le terminer afin de vous proposer cette aventure le plus rapidement possible !


Merci à toutes celles et tout ceux m'ayant suivi, je vous fait de gros bisous partout et je vous dis à très vite pour le prochain épisode !



Une très très agréable journée, plein de bonheur et d'amour,
Une personne qui ne vous veut que du bien.
Citation :
Publié par (Hec)Addict-Storm
Ils sont au nombre de 5, ils sont de couleur noire, très souvent appréciés pour leur apparence jusqu'à même en voler celle de l'équipement porté
Sinon g g pour tes deluxe et bonne continuation
Citation :
Publié par Lord-Quente
Par curiosité pour obtenir de tels jets sur un voile 340/68/68/38 tu brises des PA/PMou tu luck à mort ? En tt cas que des tres beaux jets
Hello,

Aucun brisage n'a été nécessaire pour la réalisation de ces jets. Simplement le poids Po de l'item. ^^

Il suffit simplement de ne pas spam les Runes comme un retard et de prier pour que le Po repasse une fois le jet voulu atteint. Car il est un peu capricieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés