[CW] The Flash

Répondre
Partager Rechercher
Cross-over fini.
Kara à encore fait de la figuration tout l'épisode...

Le seul truc que je retiendrai c'est le "looks like my cousin" de Ray et la pause de 5sec juste après histoire que les spectateurs de CW comprennent la blague
Citation :
Publié par Radamenthys
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui mais c'est surtout que Snow c'est le nom de famille de Caitlyn et pas juste un pseudo. Donc quand j'ai vu marquer ça j'ai flippé vu que j'aime bien le personnage.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le nom de famille du personnage disparu, c'est Snart, ça ressemble à Snow à l'oreille. De mémoire, Oliver demande "where is Snart", donc ça explique peut être la confusion de Lyuna
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ceux qui ne supportent pas iris vont avoir une minute de plaisir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon avec cet épisode au moins on sait ce qu'il se passera dans le season final.

Aussi, c'est quoi cette 3D dégueu sur Garrick contre Savitar ?
Citation :
Publié par Naio'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon avec cet épisode au moins on sait ce qu'il se passera dans le season final.

Aussi, c'est quoi cette 3D dégueu sur Garrick contre Savitar ?
C'est pas uniquement à ce moment-là c'est à chaque fois que la speed force est représenté en "ralenti" c'est foireux à chaque fois. On a eu le même dans le crossover avec supergirl qui récupère Arrow
Citation :
En attendant j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont placé SG dans un univers different.
La saison 1 de SG était sur une autre chaine et les 2 chaines s'étaient mis d'accord pour un crossover. Pour rendre ce crossover possible, ils avaient fait en sorte que Barry change d'univers, ce qui expliquait la totale non existence de SG dans l'univers Flash/arrow/etc... Maintenant que SG est revenu sur la même chaîne, de nouvelles choses sont possibles.
Citation :
Publié par Cefyl
La saison 1 de SG était sur une autre chaine et les 2 chaines s'étaient mis d'accord pour un crossover. Pour rendre ce crossover possible, ils avaient fait en sorte que Barry change d'univers, ce qui expliquait la totale non existence de SG dans l'univers Flash/arrow/etc... Maintenant que SG est revenu sur la même chaîne, de nouvelles choses sont possibles.
Ok, merci je comprends mieux.
Citation :
Publié par Cefyl
La saison 1 de SG était sur une autre chaine et les 2 chaines s'étaient mis d'accord pour un crossover. Pour rendre ce crossover possible, ils avaient fait en sorte que Barry change d'univers, ce qui expliquait la totale non existence de SG dans l'univers Flash/arrow/etc... Maintenant que SG est revenu sur la même chaîne, de nouvelles choses sont possibles.
D'ailleurs il aurai pu se servir de Flashpoint pour l'integrer en faite.
Flashpoint ne concerne qu'un seul univers (Terre 1) il me semble donc c'est pas possible je crois.
Yep c'est bien ça vu que Wells terre 2 fait la remarque que ça a changé depuis son départ.

Après restait la possibilité d'intégrer supergirl à la série par une pirouette via Flash point mais aucune action de Barry pouvait influer sur l'arrivée de Supergirl sur terre ( aka faire sauter krypton)
Citation :
Publié par Rykoja
Après restait la possibilité d'intégrer supergirl à la série par une pirouette via Flash point mais aucune action de Barry pouvait influer sur l'arrivée de Supergirl sur terre ( aka faire sauter krypton)
Justement il y a eu une pirouette. A la fin du crossover SG/Flash/Arrow/LoT, Cisco file un device à SG pour lui permettre de communiquer/changer d'univers comme elle le souhaite.
Je sais bien, je parlais de pirouette dans le sens où Supergirl serait intégré dans le même univers que Flash/arrow sans passer par cet instrument la.

Personnellement je préfère la solution actuelle, ça permet de conserver les éléments de la première saison de Supergirl et cette notion d'univers parallèles.
la seule chose qu'aurait pu faire un flashpoint serait d'avoir provoqué un accident qui aurait permis à Kara de se révéler en tant que Supergirl alors que dans la timeline originelle, elle aurait existé sans se révéler. L'absence de Superman n'est pas génante dans ce cas. MAIS car il y a un énorme MAIS, ça aurait coupé toute possibilité de faire des cross over avec la série SG.

Pour le moment, le portail reste le seul moyen logique à moins qu'une catastrophe ne fusionne les mondes (j'ai presque cru que ça allait arriver quand Savitar a fait son apparition).
Message supprimé par son auteur.
Ce double épisode est-il dispensable dans la trame de Flash (Supergirl osef, je ne suis qu'à moitié) ?

Je ne supporte pas les comédies musicales.
Citation :
Publié par Naio'
Ce double épisode est-il dispensable dans la trame de Flash (Supergirl osef, je ne suis qu'à moitié) ?

Je ne supporte pas les comédies musicales.
Oui, vraiment dispensable. J'ai regardé l’épisode en 2 minutes en passant tous les passages "musicaux".
Lol j'ai bien aimé
Complètement dispensable, le seul but de l'épisode cross over est

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que les couples se remettent ensemble : Iris est de nouveau fiancé à Barry
Déjà que je me faisais chier devant cette série (merci chérie), le 17 est vraiment le summum du ridicule (je viens à peine de le voir)...
La suite est comment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés