Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas croisé Heathcliff dans le métro.
j’étais sur la ligne 9 et plongé dans mon livre sur mon portable.

Si je souriais, c'était à l'humour décapant de ce passionnant ouvrage.
Citation :
Publié par Doudou
Hier, une collègue me montre une discussion qu'elle a eu sur Messenger, dans la discussion, je tique car sa pote dit dans son message "Comme même".

Du coup je dis "Ha tiens, c'est marrant qu'elle fasse cette faute". Et ma collègue me répond "Oui, je lui dis tout le temps, mais je pense qu'elle en fait exprès et qu'elle aime bien".

Wtf ??? Si ça se trouve, je suis responsable d'un effet de mode, vous avez vu ça ailleurs ??????
Désolé Doudou, mais cette faute je l'ai vue chez une amie allemande il y a 15 ans.
Du coup, ça me fait d'autant moins plaisir qu'un français fasse cette faute que j'excusais chez elle.
Citation :
Publié par Doudou
Hier, une collègue me montre une discussion qu'elle a eu sur Messenger, dans la discussion, je tique car sa pote dit dans son message "Comme même".

Du coup je dis "Ha tiens, c'est marrant qu'elle fasse cette faute". Et ma collègue me répond "Oui, je lui dis tout le temps, mais je pense qu'elle en fait exprès et qu'elle aime bien".

Wtf ??? Si ça se trouve, je suis responsable d'un effet de mode, vous avez vu ça ailleurs ??????
Peut-être sa pote est sur Jol??!!
Citation :
Publié par Diesnieves
Désolé Doudou, mais cette faute je l'ai vue chez une amie allemande il y a 15 ans.
J'avais lu "une mamie allemande", et instinctivement je me suis dit "Ah ben ça a donc un rapport avec Doudou"
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ce matin j'ai croisé un aveugle en tenue de chasse.


Tu l'as reconnu a son chien d'aveugle de chasse ?
Citation :
Publié par Malu'
Tu l'as reconnu a son chien d'aveugle de chasse ?
Je le connais vaguement en fait (parent d'élève tout ça), mais effectivement son chien était là aussi, ce qui ne l'a pas empêché de bousculer un type qui s'est excusé
Message supprimé par son auteur.
Il a peut-être deux pieds gauches, la génétique réserve toujours des surprises, du coup il t'as remercié parce que c'est sympa de ta part, mais effectivement c'est la même chose, pour lui. Ou il a perdu un pied droit et c'est fait greffer un pied, mais le chirurgien avait la tête dans le cul et a pris le mauvais pied sur le cadavre.

Sinon il peut aussi avoir acheté deux paires identiques, c'est pas si con, tu peux garder les mêmes chaussures si elles te plaisent vraiment et aérer une paire pendant que tu met l'autre. Il se sera gouré dans la précipitation.

Ou il est con. C'est d'ailleurs le plus probable.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Squale
L'autre jour je suis aller à la poste vers 17h30, on était une petite dizaine à entrer presque en même temps dont 3-4 sont allés directement au guichet. Là tu as la guichetière qui dit ostensiblement : "Nous allons bientôt fermés alors si vous avez de grosses opérations à réaliser, revenez demain dans la journée !". La poste fermait à 18h normalement, du coup tout le monde s'est regardé avec étonnement et nous nous sommes pressés en silence. Les employés rangeaient, je crois qu'elles ont fermé boutique vers 45-50 mdr hallucinant.
Ben La Poste quoi. En quoi c'est surprenant de la part de ceux qui ferment presque tous leurs guichets (donc n'en laissent qu'un ou deux d'ouverts) en heure de pointe entre midi et 2 pour être en effectifs complets en heures creuses ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mdr à mon taff, j'accompagnais une collègue pour un audit :
"tu parles anglais"
"Heu, ouais vite fait"
"Pour demain, je te laisse la main, ça te permettra de t'exercer à l'audit".
Le lendemain elle avait une extinction de voix, c'est pas de bol, pile pour l'interview avec le mec en Angleterre

Bon au final, j'avais pas de problème à lui poser des questions, mais comme il avait un accent écossais de ouf, personne ne comprenait rien à ses réponses. Du coup, je pense qu'au niveau des constats, on va dire que tout se passe bien chez lui
Citation :
Publié par Doudou
Mdr à mon taff, j'accompagnais une collègue pour un audit :
"tu parles anglais"
"Heu, ouais vite fait"
"Pour demain, je te laisse la main, ça te permettra de t'exercer à l'audit".
Le lendemain elle avait une extinction de voix, c'est pas de bol, pile pour l'interview avec le mec en Angleterre

Bon au final, j'avais pas de problème à lui poser des questions, mais comme il avait un accent écossais de ouf, personne ne comprenait rien à ses réponses. Du coup, je pense qu'au niveau des constats, on va dire que tout se passe bien chez lui
Je parle super bien écossais, j'aurais été comme un poisson dans l'eau. Laddy laddy shite moRRon. Impressionnant ou pas ?
Citation :
Publié par Doudou
Fais de la qualité et deviens mon stagiaire.
De la kalitay même j'ai envie de te dire. Je serais ton souffre-douleur ou ton esclave sexuel ? Tu peux me mettre des couettes si tu veux mais je garantis pas le résultat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés