[S5 BB2] D1 Journée 9

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --Castor--
Pourquoi faudrait que je perde clemsk ? T'es devant mambo et mohand donc si je gagne ce sont eux qui descendent avec Gilian !
Eh, je serais dans ce cas 6eme, ça veut pas dire je je descende automatiquement
Oui désolé Mambo il faudrait un concours de circonstances notamment qui sera le vainqueur de BC et déjà décider entre nous le nbre de relégables (d'ailleurs on attends votre avis en off les admins !)

Mais rassures toi j'ai bcp plus de chance d'y aller que toi !
Citation :
Publié par Mambofffan
Eh, je serais dans ce cas 6eme, ça veut pas dire je je descende automatiquement
6ème en D1, t'es pas assuré de descendre, mais faut reconnaître que t'a plus de chance de descendre que de rester
Citation :
Publié par --Castor--
Regarde le lui foutre la merde !
Faut l'excuser, il n'est pas là depuis bien longtemps, il ne maîtrise pas toutes les arcanes du règlement, et notamment le fameux "le staff se maintient en D1 par tous les moyens, légaux ou non"
Citation :
Publié par clemsk
Faut l'excuser, il n'est pas là depuis bien longtemps, il ne maîtrise pas toutes les arcanes du règlement, et notamment le fameux "le staff se maintient en D1 par tous les moyens, légaux ou non"
ouais et bah le fameux staff il a intérêt à me motiver à monter en D1 que je bouscule tout ça moi. Ou alors c'est que vous avez peur !!!!
Citation :
Publié par clemsk
Faut l'excuser, il n'est pas là depuis bien longtemps, il ne maîtrise pas toutes les arcanes du règlement, et notamment le fameux "le staff se maintient en D1 par tous les moyens, légaux ou non"
Vas vraiment falloir vous bougez les gars parce que a ce train la aapef ou moi on vas finir en d3....
Citation :
Publié par --Castor--
Oui désolé Mambo il faudrait un concours de circonstances notamment qui sera le vainqueur de BC et déjà décider entre nous le nbre de relégables (d'ailleurs on attends votre avis en off les admins !)

Mais rassures toi j'ai bcp plus de chance d'y aller que toi !
Notez que moi non plus, je ne renouvellerai pas la saison prochaine. C'est triste de ne pas pouvoir défendre mon titre, mais j'ai des impératifs IRL et de toute façon, j'aime bien me couper de BB de temps en temps.
Donc votre D1, encore une fois, sera complètement remodelée et je compte pas ceux qui voudront recommencer avec une nouvelle équipe dans une division inférieure.
Citation :
Publié par tellus
Notez que moi non plus, je ne renouvellerai pas la saison prochaine. C'est triste de ne pas pouvoir défendre mon titre, mais j'ai des impératifs IRL et de toute façon, j'aime bien me couper de BB de temps en temps.
Donc votre D1, encore une fois, sera complètement remodelée et je compte pas ceux qui voudront recommencer avec une nouvelle équipe dans une division inférieure.
Ca j'ai testé, mais apparemment on n'a pas le droit
Citation :
Publié par tellus
Donc votre D1, encore une fois, sera complètement remodelée et je compte pas ceux qui voudront recommencer avec une nouvelle équipe dans une division inférieure.
C'est interdit !!! T'es bon, t'assume, et puis c'est tout. Et tant mieux d'abord. Que des gens ne participent pas à chaque saison c'est normal, c'est de l'investissement et parfois on a besoin de pause. En outre, quand tu restes, tu dois maintenir ta place, car sinon ça fou le boxon et ya rien de pire niveau organisation.
Citation :
Publié par HaMoK
@La Burne Carrée: A 36 ans ça me fait un peu chier de taxer, mais il t'en resterait pas un peu pour le camarade du dessus.
Y'a pas d'âge pour taxer . Moi j'veux bien fournir, mais faut faire le déplacement, trop confortablement vautré dans mon canap' pour bouger...

@tellus : J'suis sûr que le staff est en train de plancher à une solution. Et ça serait bien, parce qu'en comptant avec ton forfait et celui de Tyra à la prochaine saison, la D1 commence à plus ressembler à grand chose :

  • Les forfaits de Mahorn et Mordecaïn font que c'est les 3 premiers de D2 qui vont devoir monter, soit 6 joueurs.
  • La place de Bill's cup, qui vu le faible nombres de joueurs de D1 présents sera plus que probablement prise par quelqu'un d'une autre division.
On arrive à un total magnifique de 7 places qui bougent (avec en survivants Hamok, Mambo et clemsk). C'est plus une D1, c'est un putain de moulin .
Accessoirement, ça veut dire aussi que si 6 joueurs de D2 montent en D1, par principe des vases communiquant, c'est 6 joueurs de D3 qui passent en D2 pour colmater les trous, et une D3 avec encore moins de joueurs que cette saison ( déjà qu'on est moins nombreux en D3 qu'en D2...)

Et sinon, repartir en D3, à part dégouter des débutants et flatter son égo surdimensionné, ça apporte quoi?
Mon point de vue perso qui n'engage que moi

Je serai surpris que 7 joueurs de D1 "descendent" je milite pour des repêchés . De toute façon a 1 pt prêt on est tous quasiment égalité.

Il n’y a pas de solutions miracles, des gens arrêtent ou font une pause ça pose aucun problème, d'autre prennent leur place. C'est pas comme si la D1 te qualifiait automatiquement pour la finale du championnat du monde .

C'est comme quand tu jouais au ping pong au collège, t étais sur la table 1, c'est mieux qu’être sur la 4 mais a part ça c est plus pour le fun qu'autre chose.
Bah y'a les 5 qui bougent du fait du classement + deux forfaits... Ou on ne fait descendre que les forfaits et les deux derniers? Mais je trouve que ça serait presque récompenser le forfait, en tout cas, ne pas le sanctionner...
Tu ne peux pas ne pas compter les forfaits dans les 4 qui descendent. Sinon ça veut dire que s'il y a 5 forfaits, même le premier descend. Ça n'a pas de sens...

Il suffit de faire comme d'habitude, pas besoin de se prendre la tête : Les 4 derniers (dont les deux derniers) descendent.

Maintenant, pour les non-renouvellements de Dézale et Tellus, y a que deux solutions. Soit on fait monter 2 joueurs de D2 en plus, soit on repêche 2 joueurs de D1.

C'est pas compliqué ^^
@tellus, tu pourrais ce soir à 21H ?

J'ai mon match de Nufflette en plus du notre à jouer et mon adversaire ne me répond pas... et il semblerait qu'il ne puisse jouer que le weekend.
J'essaye de trouver des solutions pour éventuellement échanger les 2 matchs. Des fois c'est pas simple...
Je sais même pas qui c'est ^^
21h c'est toujours difficile pour moi, d'autant plus quand je peux pas planifier.
Heureusement, tu sera mon dernier match !
@tellus, je viens d'avoir mon adversaire de la Nufflette.
Bon... il a 11 ans et ne peut jouer que le dimanche... il a pas essayé de me contacter de toute la semaine. Je réussi enfin à le choper sur steam et me dit désolé j'ai pas pensé à venir voir et donner des nouvelles... fait chier...

Du coup passer 4h devant Blood Bowl le dimanche avec mes filles, ma femme ça peut pas être possible...

Est-ce que tu peux jouer lundi soir à 21h ?

Le gamin de la Nufflette ne peut pas à un autre moment que le dimanche...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés