[Aide pour un build] et compléments d'informations

Répondre
Partager Rechercher
Hello,j'aurais besoin de conseils et de réponses d'un joueur vétéran ,je vais bcp en demander,donc merci d'avance à celui/celle qui prendra le temps de me lire et de me répondre,si vous n'avez pas toutes les réponses,ce n'est pas grave,quelqu'un d'autre viendra peut être compléter ^^'

Voilà actuellement ma situation en sachant que j'ai démarré il y a un petit mois le jeu:

-J'ai terminé les 3 premières zones du jeu(y comprit leurs dlc respectifs),j'en suis donc à tokyo que je n'ai pas encore débuté,souhaitant me préparer avant.
-Je suis actuellement en train de faire un stock de lingots,j'ai un apport régulier de 300 lingots toutes les 8 heures(vu que je suis membre),pour 30-45 minutes de farm donc 600 lingots par jours faisant ce run 2x par jours,je peux rapidement me farm de quoi m'équiper pour le build que vous me conseillerez.
-J'ai toutes mes compétences d'arme montées au maximum(11),dans les deux roles de toutes les armes.
-J'ai presque débloqué tout le nexus principal(457 pouvoirs / 525) mais je le finirait avant de passer à tokyo,voire même faire le nexus auxilaire entièrement aussi avant,je n'ai débloqué que les sorts de lance-roquette actuellement.
-Je suis en train de finir de clear mes donjons élite,pour ensuite faire le gardien.
-J'ai un temps de jeu assez conséquent(si cette information peut s'avérer utile)
-J'ai joué du tout début jusqu'a présent en griffes/chaos,mais mon build ne marchera pas à tokyo.
-Je suis full Q 10.0 violet,avec les pièces d'épisodes en 10.1,je possèdes les 3 Neck liés à The park

Voilà ce qu'il me faudrait dans l'optique de tokyo en solo.
1 Build double pistolets + ? je ne sais pas vraiment quoi prendre en seconde,je m'en remet à vous pour faire au mieux.
Les optimisations liées à ce build:
-Des pièces Heals ou/et HP à prendre?
-Les caps toucher/pénétrations
-Quelles insignes et où les recupérer?
-Quelle arme auxiliaire lui associer avec quels sorts?
-Quels augmentations?

Enfin petites questions pratiques:
Concernant le toucher et la pénétration,je sais ce que ces stats contrent et leurs effets,mais je ne mets aucun sens derrière ces histoires de cap,pourquoi 600 pourquoi pas 601 ou 599,pourquoi 700?Qu'est ce qui fait qu'on met une certaine valeur?
(pour terminer,et entre parenthèses,car je suis en train de lire les articles dessus sur le site officiel,donc j'aurais peut être mes réponses,mais sait-on jamais,comment fonctionnent les systèmes d'augmentation et d'aegis,qui viennent de m'être donnés?)

Un grand merci d'avance,et au passage,je recherche une cabale,j'ai l'intention de m'investir sur ce jeu une fois que je serrais à niveau!
J'ai bien quelques reponses a te donner mais un element non cite' me taraude l'esprit : tu n'as pas parle' d'Aegis en ta possession ...
(je te conseille pour cela de lire le tout petit tread sur ca, quelques sujets en dessous: survie dans tokyo).
Je (ou d'autres, (peredur ?) pourraient) repondrai a tes questions plus precisement.
__________________
https://t.me/pump_upp

Dernière modification par oredayo ; 24/03/2017 à 23h40.
Merci pour le lien,je vais lire ca à tête reposé,mais si je pense avoir compris le principe de base qui est expliqué pendant la suite de quêtes que j'ai commencé ce matin(au métro ,là où tout a commencé au final),tu as les réponses au reste pèredur?^^"
Citation :
Concernant le toucher et la pénétration,je sais ce que ces stats contrent et leurs effets,mais je ne mets aucun sens derrière ces histoires de cap,pourquoi 600 pourquoi pas 601 ou 599,pourquoi 700?Qu'est ce qui fait qu'on met une certaine valeur?

Pour le toucher, c'est simplement parce qu'au delà de 550-600 ça ne vaut plus le coup, tes déviés sont rares (excepté dans les donjons d'enfer) et monter ton toucher plus haut te ferait perdre sur les autres stats.
Pour la péné, c'est la même chose, arrive toujours un cap où ça ne sert plus à grand chose, le gain est minime par rapport à la perte sur le crit ou la puissance de crit.

Les chiffres ne sont pas des chiffres ronds, c'est en fonction de ce que tu peux mettre en glyphes.

Pour ton deck à tokyo, je te conseille peut-être une arme de soin direct pour commencer ? (sang ou griffes)
Les mobs font mal, tu ne peux utiliser un système de leech sur les aegis, donc les premiers pas, c'est parfois plus simple si on a de quoi se soigner.
Pour l'arme aux, tu t'en fous, elles ne font pas de dégats sur les aegis, donc soit le bazooka pour t'enfuir plus vite, ou le lance flamme pour le multi (quand les mobs ont perdu leur bouclier).

une mineur de heal, une mineur de pv, tout le reste en dps, ce sont souvent les constantes sur les decks solo.

Dernière modification par Babyblue ; 25/03/2017 à 17h34.
Ah, tokyo. La seule zone du jeu qui nécessite encore un peut de réflexion: on a besoin d'un build pour s'en sortir. Ce sont les build orienté survie.

-> On peut tenir avec du nq10 bleu sans soucis à tokyo, il faut juste être un peu patient si on débute.

Avec un stuff supérieur foncer dans le tas se fait sans soucis.

Les recommandations standard
->1 majeur en heal, si tu galère un majeur plus un mineur, si t'es confortable, 1 mineur. Bague conseillée (parce que actuel/futur emplacement de la coney/dis), glyphe, valeur de crit
->1 Mineur de vie. 1 majeur si galère.
-> le reste du dps

Stat: 350-400 toucher. 700pen 200-300 pcrit, reste en crit aucune stat def.

Tu joues au chaos? tant mieux l'arme en question est taillée pour la survie puisqu'elle à des builder de frénésie.

Build:

Actif 1 Builder frénésie, 1 elite aoe (effet domino est parfait), 1 conso aoe, le reste c'est assez libre (soin direct, clean, conso mono ou 2eme conso aoe, dash etc...)

Passif: Frénésie de ponction 'en fusil d'assaut, esprit immortel ou prise d'avantage (respectivement lame ou pistolet), effondrement (chaos,peut être remplacé par intensité si tu builds avec escalade<- roue interieure chaos), 1 passif elite proc (Vertige recommandé, passif elite de marteau, Live wire est moins bon car exclusivement monocible, mais potentiellement tout passif elite de proc est jouable comme infâme anatomie (ne pas oublier l'affliction si c'est le cas), du fond de l'abîme etc..),

Le reste des passifs du procs ou du buff de chance pen/crit(retour soudain-balle dans la chambre-vierge de fer (nécessite une affliction) -pénétration renforcée (ne pas faire doublon avec Vierge de fer)-force élem-3rd degré et j'en passe)

-> Rester mobile dans les combats.

Insignes utiles: insignes de dps+soif/équilibre et plus ou moins tout ce qui proc
Merci Coffee pour avoir pris du temps, j'ai choisis de jouer avec un mineur hp et un mineur heal,je combinerais avec des anima pure hybride hp/heal/valeur d'attaque le temps d'up mon équipement pour compenser.

Ce build me plait pas mal,cependant en essayant de choisir les derniers sort moi même,je pense avoir fait quelques erreurs malgrès que j'ai fais en sorte qu'il y ai un maximum de synergies entre les sorts ,je manque de peps ca se ressent en mono,qu'en penses tu:

en builder frénésie j'ai pris roue du poignard
Consommateur d'arme de mains : berserker(là je pense que j'ai fais du caca)
2 consommateurs de chaos :
-1 mono: conséquences qui offre en + une réduct de dégats et qui fait stack + vite le passif effondrement
1 multi : karma qui en + des dégats fait que tout ceux touchés ,pendant 30 secondes me soignent pour un % de mes pv à chaque fois qu'ils me touchent
En élite j'ai pris effet domino,comme tu me l'a conseillé
1 sort de CD"burst": amour du destin,je pense que tu le connais donc pas à détailler
Et j'ai complété le dernier avec avénement de la discord,aoe qui fait stack aussi + vite effondrement

Niveau aoe j'envoie sec,mais en mono c'est lent

En passifs:

élite: du fond de l'abime
Frénésie de ponction + esprit immortel + prise d'avantage(3 pour pallier au fait que je n'utilise que des talimans mineurs de survie)
Effondrement
Voracité + hystérie ,offrants du toucher et de la pénétration,je pense les remplacers quand je serrais en nq 3 / 4 car là je suis full Q 10 violet,j'ai simulé sur TswCalc,et j'aurais 650 de toucher environ et 700+ de pénétration quand j'améliorerais mes pièces,mais pour l'instant j'en manque un peu,364 toucher et 450 de péné

Hésite pas si tu vois que j'ai fais ou pris des choses aberrantes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés