Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
C'est mort partout pas seulement ici, sauf peut être sur Jeux video qui draine beaucoup de monde et puis il y a mass effect qui va calmer pendant un certain temps

j'ai bien aimé leur image de la planete glacière avec la station, et la peau humaine avec le nouveau éclairage, je ne sais pas si on aura un tel rendu mais c'est beau.

Le simple fait qu'il y est du housing me plait et le modulaire s'impose pour l'univers.

Dernière modification par nanoko ; 19/03/2017 à 10h15.
Citation :
Publié par Elglon
Si vous vous souvenez, il y a quelques années Chris Roberts ventait les mérites de l'API de driver graphique AMD Mantle, qui promettait un avenir radieux à nos cartes graphiques avant d'être progressivement mise sous le tapis. SC a ensuite misé sur DX et le prometteur DX12, mais un message d'un développeur semble expliquer que leur choix va finalement se porter sur Vulkan, l'API des développeur d'openGL, qui se base sur Mantle et qu'on a vu a l'œuvre dans le dernier opus de Doom.

https://forums.robertsspaceindustrie...omment_7581676
Ça veut dire qu'il vaut mieux choper une carte AMD pour SC ? Va falloir que je me refasse un PC cette année.
Citation :
Publié par Winston'
Ça veut dire qu'il vaut mieux choper une carte AMD pour SC ? Va falloir que je me refasse un PC cette année.
Plutot mourir.

Heureusement, Vulkan est parfaitement compatible et efficace avec les chip Nvidia.
Citation :
Publié par Elglon
Je ne suis pas sur que ce soit ici qu'il y ait le plus de troll.
Ouais j'allais le dire, si c'est difficile pour certain ici je suggère fortement de se mouiller la nuque avant d'aller voir ailleurs sur JoL

Sur le sujet, je pense qu'il y a beaucoup de monde - à mon image - qui vont relancer la hype machine avec la 3.0.
C'est la que ça va vraiment "commencer".
Citation :
Publié par Elglon
Si vous vous souvenez, il y a quelques années Chris Roberts ventait les mérites de l'API de driver graphique AMD Mantle, qui promettait un avenir radieux à nos cartes graphiques avant d'être progressivement mise sous le tapis. SC a ensuite misé sur DX et le prometteur DX12, mais un message d'un développeur semble expliquer que leur choix va finalement se porter sur Vulkan, l'API des développeur d'openGL, qui se base sur Mantle et qu'on a vu a l'œuvre dans le dernier opus de Doom.

https://forums.robertsspaceindustrie...omment_7581676
et qu'elle est l'intérêt? (si une réponse simple est possible )
Citation :
Publié par psyak
et qu'elle est l'intérêt? (si une réponse simple est possible )
Des performances similaires à DirectX 12, tout en restant compatible Windows 7 / 8 / 10 et Linux (ce que ne permet pas DX12).
Font un peu ch*** a se focaliser sur Mantle. Aujourd'hui Dx12 est autant capable.
Même si AMD se remet a flot, le choix va être limité.
Le bon côté c'est que d'ici la sortie de SC les config actuels seront totalement obsolète.
Citation :
Publié par Vikaz
Font un peu ch*** a se focaliser sur Mantle. Aujourd'hui Dx12 est autant capable.
Même si AMD se remet a flot, le choix va être limité.
Le bon côté c'est que d'ici la sortie de SC les config actuels seront totalement obsolète.
On vient juste de dire que CIG avait abandonné Mantle et DX12 au profit de Vulkan.

Vulkan, même si c'est basé sur les travaux de Mantle, c'est comme DX12 : ça marche sur toutes les cartes graphiques, aussi bien AMD que nVidia.
J'ai vue des jeux dans le jeu sur la derniere video qu'Altarec a post sur l'actu.

Genre panier de basket et hacket sur table, vous pensez qu'un jour on pourra y jouer ?

Je kiffrais taper un billard ou jouer au poker perso
Citation :
Publié par Gamix
J'ai vue des jeux dans le jeu sur la derniere video qu'Altarec a post sur l'actu.

Genre panier de basket et hacket sur table, vous pensez qu'un jour on pourra y jouer ?

Je kiffrais taper un billard ou jouer au poker perso
Il y a un billard sur le polaris entre autre.....mais à 750$ le vaisseau ça fait cher
Citation :
Publié par Altarec Smith
On vient juste de dire que CIG avait abandonné Mantle et DX12 au profit de Vulkan.
Au temps pour moi

Citation :
J'ai vue des jeux dans le jeu sur la derniere video qu'Altarec a post sur l'actu.

Genre panier de basket
Ce plagiat d'Overwatch
Citation :
Publié par Zorgon
2.6.2 chez les Avocados :
https://robertsspaceindustries.com/s...vocati-testing

Avec le
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
BUCANEER


Flyable

Et j'ai plus de PC pour une fois qu'on a un patch Evocati intéressant.
Euh... Alexis Lesnick, c'est la femme ou la soeur de Ben ? Vu le mastodonte, j'ai tendance à penser la soeur, mais on sait jamais...
Citation :
Publié par THX
Euh... Alexis Lesnick, c'est la femme ou la soeur de Ben ? Vu le mastodonte, j'ai tendance à penser la soeur, mais on sait jamais...
J'aurais plutôt dit sa femme !
Mdr l'innocence brisée.
Il y a aussi le monsieur "Je fais aucun effort au mariage de mon pote" tout à gauche sur la photo #1.
Au moins ce brave Lesnick a trouvé une demoiselle qui partage les même intérêts que lui: le sucre et les internet spaceships. GG à lui.

Dernière modification par Compte #57536 ; 24/03/2017 à 14h21.
Citation :
Publié par Kantziko
Ca va le jugement de valeur gratuit les gars ? OKLM ?

Ben est un être humain qui a le droit à un minimum de respect, si jamais.
+10 000.
Citation :
Publié par Kantziko
Ca va le jugement de valeur gratuit les gars ? OKLM ?

Ben est un être humain qui a le droit à un minimum de respect, si jamais.
+ 10000 aussi

En plus je crois bien que c'est pas la première fois venant de THX ...
Il faut donner de sa personne pour faire vivre la section. Regarde, en 1h il y a eu plus de posts qu'en 1 semaine

[Note d'Altarec : Évitons.]

Dernière modification par Altarec Smith ; 25/03/2017 à 20h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés