[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aorewen
Je pensais pas du tout à H&M qui pour moi était vraiment du bas de gamme, je vais voir merci.
Ok pour COS j'irai faire un tour à ma prochaine virée Bruxelloise.

Merci pour vos conseils et les refs
Après ça dépend si ton objectif c'est des basiques intemporels etc, n'écoute pas ce que je dis, COS et H&M sont mal placés à ce niveau, perso je recherche tout ce qui sort des basiques justement, je n'aime pas ces looks chemise pull chino derby ou sneakers fadasses et dans ce cas je ne saurais te conseiller puisqu'étant franchement désintéressé de cette dimension de la mode H.
Citation :
Publié par Kio_San
Petite question au cas ou.

J'ai toujours eu une paire de Vans dans le style de ce que j'ai mis en pièce jointe mais pas moyen d'en retrouver.
Du coup je me demandais si quelqu'un connaissait un moyen de chopper d'ancien modèle de vans comme ça ou si c'était vraiment mort.

Merci d'avance !

Je +1 la demande. J'avais à une époque des vans dans ce style et depuis, j'en ai plus croisé.... Des chaussons de 500g par pied... Mais des chaussons quoi!
Citation :
Publié par Sayn
Bah j'ai pas vraiment le même avis. Les basiques c'est vraiment plus ça. Même les jeans, franchement c'est très moyen. Tout est en élasthanne maintenant, les coupes sont vieillottes etc. Le knitwear c'est de plus en plus fin et la compo de moins en moins bien pour le même prix.

Je trouve que c'était vraiment mieux avant, maintenant j'y mets plus les pieds sauf collec spéciale genre UU, lemaire etc. Je trouve qu'il y a plus de chance de dénicher de bonnes choses à H&M et d'ailleurs leur collection premium est pas mal.
Je pensais un peu pareil de Uniqlo, mais en Asie j'ai l'impression que les collec et surtout les coupes sont différentes
Genre pour la première fois j'ai acheté un jeans uniqlo parce que le skinny est vraiment bien coupé et plutôt bonne cam pour 30e je trouve ça bien propre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Uniqlo ouvre vendredi prochain à Lille, il y a des choses à acheter en particulier chez eux ? Je veux dire, comparé à du Jules, Celio, etc ?
T'as eu des avis y'a deux pages.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Uniqlo ouvre vendredi prochain à Lille, il y a des choses à acheter en particulier chez eux ? Je veux dire, comparé à du Jules, Celio, etc ?
On le dira jamais assez: Uniqlo est parfait pour les basiques. D'ailleurs, je viens de me prendre un jean.
La qualité est bien supérieur à du Celio et co...
Message supprimé par son auteur.
Je ne peux pas vous laisser dire ça, c'est de la grosse merde uniqlo, le fit de leur basiques est horrible et autant on peut transiger sur les matières, jamais sur le fit je vais donc continuer mon lobbying pro-COS

Pièce jointe 281080

Jeans H&M très sympa, bon fit, couleur pile dans la tendance 90', pas d'elasthanne chelou mais toile très très light par contre

(oui y'a des capotes et du lulu en haut à gauche)

Dernière modification par Sayn ; 14/03/2017 à 13h57.
C'est très bien COS Sayn, mais ça coûte pas le même prix qu'Uniqlo. Et le fit chez uniqlo ça dépends, perso les tee me vont parfaitement en M, les jeans je les trouve dégueu. Je suis peut être foutu bizarrement après, mais en y réfléchissant, la majorité des trucs sont bon niveau fit chez uniqlo pour moi.
Message supprimé par son auteur.
Salut les gars,

Ma meuf m'a offert une chemise y'a 3/4 mois, le problème c'est qu'on a pas pu la changer et qu'elle est un peu trop petite depuis le début.

En gros au niveau du cou et des épaules ça va, mais ça pose un peu soucis au niveau du bide. C'est possible d'y faire quelque chose pour l'agrandir ? Genre si je vais voir un retoucheur ?

Y'a la solution perdre du poids sinon mais ça risque pas de se faire pour le moment

Merci.
Bonjour Elite.

Je souhaite remplacer le bracelet de ma montre mais je ne m'y connaît guère.

Ou puis-je trouver des bracelets de montre en cuir de bonne facture ?
Quelles sont les tranches de prix et les marques qui permettent d'éviter le cheap - bonne facture - on paie très/trop cher une marque/logo etc...
Citation :
Publié par Bru²
Bonjour Elite.

Je souhaite remplacer le bracelet de ma montre mais je ne m'y connaît guère.

Ou puis-je trouver des bracelets de montre en cuir de bonne facture ?
Quelles sont les tranches de prix et les marques qui permettent d'éviter le cheap - bonne facture - on paie très/trop cher une marque/logo etc...
Je te conseille le topic montre sur la taverne mon cher BruBru...
Vous avez des bons plans pour des costumes de bonne facture mais à moins de 300€? La saison des mariages va être costaud cette année et j'aimerai m'en payer au moins deux pour être tranquille.
Pour mon mariage, je portais un costume De Fursac, c'est une marque qui me convient très bien car je suis très fin et grand (au contraire des Hugo Boss par exemple qui me semble plus adapté pour les personnes plus carrés).
Je suis plutôt un adepte de l'achat boutique car tout ne me va pas, j'habite à Rouen donc beaucoup de marques à disposition, je peux également me rendre sur Paris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés