[Vidéo] Mass Effect: Andromeda - Bande Annonce Sara Ryder

Répondre
Partager Rechercher
Ass Effect, ça porte bien son nom tellement bioware nous la met.
Citation :
Publié par Groutchov
Ass Effect, ça porte bien son nom tellement bioware nous la met.
J'ai beau critiquer le jeu pour ses défauts trouvés lors des 10 premières heures anticipés, je prend quand même beaucoup de plaisir à jouer à la version final ou j'ai passé le stade de la 3ème planète à conquérir.
Je pense pas qu'ils se sont foutu de notre gueule quand même au vu de tout le contenu offert.

Je viens de voir cette vidéo et je m'inquiète beaucoup... Pour ceux qui ont préco: le jeu est vraiment comme ça ?

Si c'est le cas c'est vraiment chaud pour un jeu triple A vendu 70€.
C'est vrai que des fois les animations sur certaines expressions sont vraiment nulles, mais c'est ponctuel et je préfère en rire.
Par contre j'ai rien eu de ce qui est indiqué dans la vidéo.
Le problème des animations c'est une chose, mais à celui là vient s'ajouter celui de l'interprétation des émotions. Toutes les conversations sont à base de "small talk", personne ne crie ou pleure ou exprime une émotion identifiable même quand les personnages parlent de leurs sentiments. A la fois un problème d'animation et un problème d'écriture, il y a bien des scénaristes derrière ce jeu, mais on dirait qu'il n'y a pas d'auteur.

L'impression que ça me donne, c'est que le character design ne semble même pas être celui prévu à l'origine, au niveau des modèles et des animations, tant celui-ci dénote avec le rendu des décors. On dirait presque qu'il a été remplacé il y a six mois.

Si on retravaillait les personnages, le jeu serait excellent. A ce stade il est juste moyen mais pas pourri.
Certes, mener une planète à 100% de stabilité passe par un game design fastidieux mais le déroulé de la quête principale est plutôt fluide et engageant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés