Juste BONJOUR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grace Capalini
te dit plus bonjour je ne suis plus dans ta liste tsss....
et c'etait important de le signaler ? j'ai pas fait de post ici quand t'es parti en gueulant l'autre soir du concert et que tu m'as répondu comme une merde

Bonjour quand meme aux autres
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
et c'etait important de le signaler ? j'ai pas fait de post ici quand t'es parti en gueulant l'autre soir du concert et que tu m'as répondu comme une merde

Bonjour quand meme aux autres

MAxou je me suis excusée ça ne t'arrive jamais d'avoir un moral bas ?

quand on est ami on pardonne et on s'explique toi tu m'as envoyé pêtre sans m'écouter et shanina qui me vire sans explication.

C'est entre Shanina et moi. Toi tu as décidé de mal me parler alors que je t'ai demandé pardon c'est ton choix ne rentre pas dans mes problèmes.

t'es toujours mon ami mais visiblement je ne le suis plus de vous. c'est votre choix mais tout le monde peut avoir un coup de mou de temps en temps ! et encore une fois je me suis excusée mais tu n'as rien écouté.
Bonsoir à toutes et tous Sympa l'ambiance

C'est le printemps depuis le 20 mars...

J'étais toujours sur le 21 mars et pourtant ce n'est plus ainsi il me semble depuis 2007...
Le prochain 21 mars aura lieu en 2102.
Heu comment dire, j'aurais visité les pissenlits depuis longtemps.
Sinon les tulipes sont presque là, le lilas est vert et j'ai coupé le Goji à un mètre, fais les semis de tomates, nettoyé les massifs et les tombes de mes ninis, les cactus n'ont pas trop soufferts de l'hiver et les topiaires attendent un coup de frais...
Et demain matin je dors jusqu'à attendre 2102.
Bonsoir tout le monde

@ Grace : bonjour toi, moi je te salue, ça ne change rien pour ma part ... j'allais juste écrire que ton post n'avait rien à faire ici (ok, ma réponse pas davantage, mais j'aime bien répondre) ... cela n'a rien de personnel, désolée mais j'ai pour habitude de garder une liste d'amis assez restreinte uniquement avec des personnes avec lesquelles j'ai des contacts et des partages très réguliers. Sujet clos pour ma part.

Désolée pour les autres ... voilà, on peut passer à autre chose de plus sympathique

Je vous souhaite un agréable dimanche ensoleillé
Désolée Shanina mais j'ai ma rl qui est bien chargée on n'a pas forcément les mêmes horaires de connexion et oui je suis moins présente pour les autres parce que je suis avec lui. Mais ça n'est pas pour autant que j'apprécie moins mes amis.
Donc si un jour tu changes d'avis tu sais où me trouver.

Pour ma part, ayant beaucoup moins de temps je ne vais plus sur flickr ni sur jol .... Je préfère passer le plus de temps possible sur sl quand ma rl m'en donne l'occasion.

Alors je vous souhaite à tous une belle continuation sl et rl et peut être à bientôt inworld qui sait.

Ah au fait, c'était de l'humour shanina mon message mais c'est pas grave.

Bizzzz tout le monde et prenez soin de vous la vie est courte.

Je ne manquerais certainement pas mais vous vous allez me manquer.

Grace
BONJOURRRRRRRRRR

Ben mince Grace c'est pas toi que j'avais en im aujourd'hui (enfin hier minuit est passé )

Ben ouais tu me manqueras pas alors

Si si , j'aimais bien tes enquêtes et ça m'amusait d'y répondre mais t'as raison . Profite

Sur ce à plus les Joliens , pas d'bol moi je reste ........... un peu puisqu'il n'y a plus d'enquête
Bonjour tout le monde.

Petit cadeau :

En seconde classe, elle tire sa vie fadasse
Alice est lasse
Elle danse en rêve au Palace
Dans le métro, entre ses cuisses, des yeux qui glissent
Hélas Alice, métro-police
Rimmel raté, ça cloche, les cils au fond des poches
Alice est moche

Bonjour !

Juste pour vous informer que, suite au départ (volontaire) de Serenna, j'assurerai, à partir du 15, la modération de la section avec Hellishade et Domona.

Donc faudra plus m'embêter, compris ?
Citation :
Publié par Worstbobo
Bonjour !

Juste pour vous informer que, suite au départ (volontaire) de Serenna, j'assurerai, à partir du 15, la modération de la section avec Hellishade et Domona.

Donc faudra plus m'embêter, compris ?
Pffffff, manquait plus que ça...
Bonjour la foule

Faites comme moi, prenez un viaduc de l'Ascension de 5 jours.

Bonjour et bon soleil

Sur ce je m'en vais faire une "dérive psychogéographique" entre Fontenay et Nation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés