[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bbali
Le Bar est bouffi de haine, si seulement il n'était pas peuplé d'autant de puceaux impuissants et frustrés :l
Ouais, au moins on pourrait baiser. Là, entre Elta qui veut boire une bière mais finalement il a piscine et l'autre empaffé qui croit que la posture passif/agressif c'est top tendance, heureusement que j'ai une vie sociale à côté sinon j'aurais des toiles d'araignée au fond de la chatte.
Citation :
Publié par Coffee Lover
même si ça me paraît peu probable, je lui ai filé la syphilis.
Tu doit être quand même vaguement au courant de quand tu l'as chopée... non ? Je veux dire, certes l'incubation (c'est pas le bon terme je sais, je veux dire la durée entre infection et premier signes) est très longue, mais vu ton activité sexuelle tu doit faire des dépistages très régulièrement... non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgana.
(...) tu doit faire des dépistages très régulièrement... non ?
Tu sous-entendrait que CL est quelqu'un de raisonnable ?
J'en ai fait un en juin, que dale. Ça s'est révélé sur le second en fin août, et comme j'ai pas eu de relation depuis fin mai avec lui je me dis j'ai dû l'avoir après au sauna sur Marseille.

Du coup finalement j'ai fini par lui envoyer un message sur Copains d'avant parce là c'est sûr qu'il reçoit vu qu'il m'y a répondu une fois. J'me fais peut-être des illusions mais bon qui tente rien n'a rien comme on dit, l'important c'est qu'il ait vu au moins que je pensais encore à lui après il fait c'qui veut le brave.

Je suis faible quand même hein T_T
Citation :
Publié par Coffee Lover
J'en ai fait un en juin, que dale. Ça s'est révélé sur le second en fin août, et comme j'ai pas eu de relation depuis fin mai avec lui je me dis j'ai dû l'avoir après au sauna sur Marseille.
Ca peut s'attraper dans les saunas, genre quand tu t'assois sans serviette la où s'est assis un mec syphilitique ??????
Citation :
Publié par Doudou
Ca peut s'attraper dans les saunas, genre quand tu t'assois sans serviette la où s'est assis un mec syphilitique ??????
Bien sûr, on peut même tomber enceinte comme ça.

Moi au sauna j'ai chopé une mycose au gros orteil. Ça à l'air de rien mais c'est chiant à faire partir.
Citation :
Publié par JNH
Mais est-ce que tu utilisais le plastique ?




*badum tss*
C'est qui Jean Pierre Plastique ? Pas très drôle ta blague

Citation :
Publié par Coffee Lover
(...)
Arrête tu vas nous faire chialer.
Citation :
Publié par JNH
Si ça se trouve vous êtes 2 cons qui attendent un premier pas de l'autre.
En tant que Profiler 5ème dan, je valide cette hypothèse.
Ça ne peut être que la fierté qui empêche un père de famille en phase terminale de recontacter son ex schizophrène qui le harcelait pour qu'il s'engage et lui racontait ses angoisses.

Es-tu familier avec la notion d'empathie mon cher CL?
Sauna gay, cruising ça vous dis rien ? Bon.

En tout cas mdr, j'ai la pouffe qui vient me voir dans le self et qui me dit "je t'ai mal jugé, mon mec est un connard" et elle me sort un clin d'oeil complice. Je suis sensé comprendre qu'elle sait maintenant qu'il la voulait que pour du cul et tout ? Je suis à côté de lui et il me dit rien, je sais pas si j'ai quelque chose à voir là dedans en vrai, peut-être qu'elle s'en est rendue compte toute seule ?

Par contre c'est casse couille elle s'imagine que je la repoussais pour leur histoire alors qu'en fait (ou plutôt surtout) je peux juste pas la blairer, j'espère qu'elle va pas se mettre à copiner et tout sérieux c'est la loose. U_U

Au moins je suppose qu'elle va plus squatter la chambre. Si l'autre me dis rien c'est 777 à la machine et je peux me passer de la chambre particulière.
Comment espérer mieux ? 😍😍😍😍😍😍😍
Citation :
Publié par Coffee Lover
Comment espérer mieux ? 😍😍😍😍😍😍😍
Hm, tu pourrais toujours espérer pas mal d'autres choses pour avoir une vie meilleure je pense.

Mais t'as peut être le secret du bonheur dans tes paluches pour te réjouir de tout ça, c'est plutôt cool.
J'allais dire que CL était complètement hs, mais j'avais oublié que c'était son topic ML. Ça serait bien d'être un peu plus actif, sinon tout le monde dérive.
L'inspi elle vient quand elle vient hein o/

Sinon j'attends de voir comment ça va décanter, si ça se trouve il va essayer de me puncher par derrière puis me tabasser au sol, je connais pas sa maladie moi. ó_ò

C'est con je ressors de la piscine c'est pour bouffer des loukoums coco, j'ai pas l'air con hein mais bon ça faisait un moment que j'avais envie de les goûter. J'ai plus qu'à passer ma journée tranquille demain, j'vais en profiter pour mater les femmes de l'ombre dans l'aprem. Quelqu'un pour dire si c'est sympa sans spoil ? Si c'est un flop j'aimerais bien m'épargner le trajet en bus. o/
Citation :
Publié par TabouJr
Ta curiosité sur les orgasmes féminins n'est pas très flatteuse pour tes prouesses sexuelles.
Ou alors tu es gay.
Tu évites soigneusement de répondre.

Qui plus est tout de suite contre attaquer sur le thème de l'homosexualité révèle une certaine fébrilité.

Serais tu dans la misère sexuelle ?

Tu peux en parler ici sans crainte.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je ne négocie pas avec les terroristes.
Je suis on ne peut plus d'accord!

Citation :
Publié par TabouJr
Ouais, enfin la probabilité que n'importe quel mec me baise est globalement plus élevée que celle que tu tronches une meuf.
Chiche. Encore une social experiment made in Le Bar. Juste histoire de voir la différence que ça prend. @Doudou
Mais je mettrais quand même une piécette sur Doudou.

Citation :
Publié par Coffee Lover
C'est con je ressors de la piscine c'est pour bouffer des loukoums coco, j'ai pas l'air con hein mais bon ça faisait un moment que j'avais envie de les goûter.
Toi, tu mériterais une mort lente et violente pour oser manger des loukoums coco.

Mais sinon, y'a un épisode que j'ai loupé. Elle a cramé comment? C'est toi qui lui as dit à la miss?
Citation :
Publié par Episkey
Mais je mettrais quand même une piécette sur Doudou.
Bah, si je veux vraiment gagner, j'ai les moyens de commander une call-girl sur internet.
La méthode qui consiste à y aller massivement comme un gros crevard sur ok-cupid en baissant ses critères au minimum doit marcher pas mal aussi.
Citation :
Publié par Doudou
Bah, si je veux vraiment gagner, j'ai les moyens de commander une call-girl sur internet.
La méthode qui consiste à y aller massivement comme un gros crevard sur ok-cupid en baissant ses critères au minimum doit marcher pas mal aussi.
Aaaaah non.
Call-girl, OKcupid, AUM, Tinder, Happen et Coffee Lover sont exclus.

Il faut de l'irl, du vrai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés