[Est + Achat] Canne Harr (gros jet)

 
Partager Rechercher
Salut ,

J'aimerai faire estimer le prix que me couterait une telle canne de grand-mère qui fait mal :

Prix d'achat de base : 55M

340/350 Vita (+500.000k par points ajouté)
57/60 Intel (+1M par points ajouté)
38/40 Agi (+1M par points ajouté)
38/40 Sasa (+2M par points ajouté)
4/4 Cc
1/1 Invoc
0/10 PP
12/12 Do feu
18/18 Do air
10/10 Rés fixe air
7/7% Rés terre
9/7% Rés feu
6/6 Tacle
-11/-15 Résistance poussée

Merci d'avance pour les estimations , l'item une fois réalisé sera a aporter sur hel-munster mon prix d'achat comprend la migration de votre part.

Pour ceux qui veulent tenter , je n'accepterais pas le moindre écart niveau du jet minimum demandé (tout mes palier tombe juste avec les stats mini que je demande la donc pas de tolérance )

Dernière modification par (C&L)Grosse-barbe ; 24/03/2017 à 19h12.
Salut,

Je n'ai jamais touché à cet item mais il n'a pas l'air impossible à faire (comme nombreux des items que tu recherches/recherchais ), il n'y pas de sagesse, après le 2% avec un jet assez haut bien que pas trop pointilleux sur un puit invo (le plus dur va être le full do je pense) ça doit être relativement difficile à atteindre, enfin bref à tenter, je m'y pencherais peut être et je vous mettrais le retour (juste pour voir la difficulté de FM)
Je rejoins l'estimation de Winda cela dit
Citation :
Publié par Spelaren
Salut, c'est -11 Do pou et non résistances, sinon je dirais 30M environ, il faut chatté
Citation :
Publié par Miara
Il a seulement du oublier la sagesse vu ses demandes sur les autres items, de plus comme dit par mon VDD ce sont des dopou et pas des répou
Je sais pas chez moi c'est des ré pou x)
1490377274-canne-harr.png

Et oui il a oublié la sagesse mais faut compter facile 37 ou 38 sur 40 en le connaissant.

Et je dirais PDC+12M (j'sais pas s'il est dur à fm), mais ça reste du 2% sur puit Invo
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Je sais pas chez moi c'est des ré pou x)
Ah exact, ça m'apprendra à me fier sur Dofusplanner pour les jets des items. Peut-être un changement sur la prochaine maj qu'ils ont mis à jour d'avance, sinon c'est une erreur sur le site.

Et histoire d'éviter le HS, pour le prix je n'en sais trop rien, jamais FM mais c'est du 2% avec toutes les lignes maxées / presque maxées sur un puit invo, ça sera pas simple à faire alors surement un bon PDC + 15M au moins, tout dépendant de la difficulté de l'item.

Dernière modification par Miara ; 24/03/2017 à 19h03. Motif: .
Citation :
Publié par Miara
Ah exact, ça m'apprendra à me fier sur Dofusplanner pour les jets des items. Peut-être un changement sur la prochaine maj qu'ils ont mis à jour d'avance, sinon c'est une erreur sur le site.

Et histoire d'éviter le HS, pour le prix je n'en sais trop rien, jamais FM mais c'est du 2% avec toutes les lignes maxées / presque maxées sur un puit invo, ça sera pas simple à faire alors surement un bon PDC + 15M au moins, tout dépendant de la difficulté de l'item.
Merci pour vos estimation j'vais le passer en mode achat alors j'édite le prix dans quelques minutes.
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Jamais touché à cet item mais j'pense que ton prix de départ à 55m est plus juste qu'un craft+15m, en tout cas ça m'ferais chier de lâcher un tel jet à ce prix là ...
Et puis honnêtement , qui irait tenter un tel item pour un PDC + 15M quoi , déjà que pour le moment personne ne tente , ou du moins personne ne m'a dit qu'il ou qu'elle tentait l'item au prix que j'ai mis.
Citation :
Publié par SnoopUlette
A ceux qui veulent tenter, le 18 do air baise tout, j'y ai passé une heure et demi en faisant une tenta loins des stats recherchées et j'ai brisé cette merde.

Bon courage
En général , quand je fais un poste sur jol pour acheter des items , il ne faut pas s'attendre a des choses simple a réaliser , sinon j'le fais moi même.
merci d'avoir essayé , mais en dessous du jet demandé , je n'aurais pas pris de toute façon.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés