Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Mdr Sance, pas de bol.

Moi j'avais dû appeler la Fnac pour annuler ma précommande (elle était dans une commande double où j'avais déjà reçu le premier article, je pouvais pas annuler sur Fnac.com direct).
Mais comme ce sont des branques, j'ai quand même reçu mon code pour le bonus de précommande par mail. Du coup, même si ça sert à rien et que c'est du cosmétique, je l'aurai quand j'achèterai le jeu dans quelques mois
Citation :
Publié par Pugz
C'est bon les précos mangez en, même que vous pourrez jouer 24h avant les copains !!!
Je capte pas pourquoi les gens continuent de précos, j'en vois souvent se faire avoir et regretter sur le Salon.
Je crois que j'achète même plus Jour Un les jeux et que j'attends toujours un minimum de retour.
Citation :
Publié par Doudou
Je capte pas pourquoi les gens continuent de précos, j'en vois souvent se faire avoir et regretter sur le Salon.
Je crois que j'achète même plus Jour Un les jeux et que j'attends toujours un minimum de retour.
Mais mec tu peux jouer à Mass Effect© 24 heures avant les potes, t'imagines ?
Sors ta CB !
Citation :
Publié par Doudou
Je capte pas pourquoi les gens continuent de précos, j'en vois souvent se faire avoir et regretter sur le Salon.
Je crois que j'achète même plus Jour Un les jeux et que j'attends toujours un minimum de retour.
Souvent t'as le jeu moins cher en pré-commandant qu'en l'achetant lors de sa sortie ou les premières semaines après la sortie.
Citation :
Publié par Doudou
Ca va un peu mieux, j'ai moins sommeil et le temps semble passer un peu plus vite.
Divertissez moi.
T'as mangé ?

Bois de l'eau aussi, tu dois être déshydraté.

Plus que 20 minutes et tu pourras aller dormir dans la navette.

Courage Doudou, on est de tout coeur avec toi.

En signe de soutien, je vais m'épiler, c'est dire à quel point je te soutiens.
Ouais j'ai bouffé un peu ce midi, des pâtes bolo au stand pâtes, mais j'ai pas tout mangé. Et j'ai tapé 1/2L de flotte la, faudrait que je la vide, mais si j'en bois trop d'un coup, j'ai peur que ça yoyotte.

En plus, c'est relou méga relou, l'alcool et la gueule de bois réveillent mes séquelles et me font boiter, je crois qu'il faut que j'arrête définitivement l'alcool en fait.
Citation :
Publié par Pugz
Mais mec tu peux jouer à Mass Effect© 24 heures avant les potes, t'imagines ?
Sors ta CB !
Les let's play ils font pas se faire tout seul et il risque d'en avoir 12 le temps de recevoir le jeu, de jouer et d'upload la video


Imagine avoir 24h de retard sur tout les youtubeurs qui ont precommandé le jeu.
C'est normal @Doudou je crois, sous l'effet de l'alcool ton cerveau zappe les rééducations. En tout cas, ça marche comme ça chez ouam. Suffit de s'arrêter quand ça commence à partir en cacahouète. Tu devrais pouvoir le détecter facilement avec ta main, non ?

Mais bon, pour ajd, c'est trop tard. Bois une gorgée d'eau tous les quarts d'heure.
Citation :
Publié par Malu'
Les let's play ils font pas se faire tout seul et il risque d'en avoir 12 le temps de recevoir le jeu, de jouer et d'upload la video


Imagine avoir 24h de retard sur tout les youtubeurs qui ont precommandé le jeu.
Mdr c'est un peu ca oui. Mais moi jaime meme pas jouer pendant l'acces anticipé. Jy ai pas toucher avant les retour de Presse pour justement le faire rembourser si c'etait pas bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés