[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Ben oui, je bluffe. Une meuf qui baise sans engagement, CA N'EXISTE PAS.

Mais à part ça, on est des cons quand on te fait remarquer tes relents réac. Il n'y a pire aveugle que le mec qui s'est crevé les yeux pour ne surtout pas avoir à admettre que ce qu'il voit existe réellement.
Pourtant tout le monde sait que Martoni il bluffe pas

Edit @TabouJr : Saches que tu m'énerves. C'est la troisième fois que tu ne comprends pas un troll et la deuxième fois que je me sens obligé de m'expliquer. On ne m'y reprendra plus.

Dernière modification par Wizzy ; 23/03/2017 à 21h30.
Citation :
Publié par Wizzy
Edit @TabouJr : Saches que tu m'énerves. C'est la troisième fois que tu ne comprends pas un troll et la deuxième fois que je me sens obligé de m'expliquer. On ne m'y reprendra plus.
L'objectif d'un troll, c'est de susciter la polémique. Si tu ne veux la nourrir après, tu ne trolles pas, tu dis juste de la merde.
Citation :
Publié par TabouJr
L'objectif d'un troll, c'est de susciter la polémique. Si tu ne veux la nourrir après, tu ne trolles pas, tu dis juste de la merde.
Ah, je pensais plutôt que c'était de faire écrire des pavés chiants que personne ne lit par des gens qui se sentent concernés par ce troll.
Grosse déprime aujourd'hui, ça part d'une séance de relaxation où je "laisse mon esprit s'évader" et je repense à mon ex. J'ai toujours pas fait mon deuil jpp il me manque, je veux lui envoyer un message Facebook mais je sais qu'il répondra jamais plus et que ça le fera juste chier.

Du coup je comptais refaire une sortie piscine mais là gros coup de blues, je me dis tant pis si je veux je ferai une séance de cardio. Ah non même pas ils sont en train de refaire la salle, faut vraiment que je sorte si je veux bouger. Fait chier j'y vais mais bon. C'est vraiment mon trigger de sale journée, je sais pas quand c'est sensé s'arrêter c'était tellement stupide de craquer sur lui. T_T
Jean-Pierre Papin plus précisément.

Sinon, quand je lis l'abérviation jpp, c'est en général dans la lie des commentaires facebook, sous une vidéo prétendûment drôle. Du genre "Ahahaha @XxX, jpp ça rapel tro no vacance ou tavé mis le gar en pls, crari je te kif trop ma bestah ".

Dernière modification par Balal ; 24/03/2017 à 13h44.
Citation :
Publié par Balal
Jean-Pierre Papin plus précisément.

Sinon, quand je lis l'abérviation jpp, c'est en général dans la lie des commentaires facebook, sous une vidéo prétendument drôle. Du genre "Ahahaha @XxX, jpp ça rapel tro no vacance ou tavé mis le gar en pls, je te kif trop ma bestah ".
Avec 15 smileys qui pleurent de rire niaisement, putain je vous ai deja parlé de mon aversion pour ce smiley ?
Citation :
Publié par Doudou
Avec 15 smileys qui pleurent de rire niaisement, putain je vous ai deja parlé de mon aversion pour ce smiley ?
Pareil jpp de ce smiley.
Citation :
Publié par Doudou
Avec 15 smileys qui pleurent de rire niaisement, putain je vous ai deja parlé de mon aversion pour ce smiley ?
Tu passes beaucoup de temps à réfléchir aux smileys que tu aimes ou non ? A quel moment de la journée en général ?
C'est @Tramp que j'ai vu utiliser l'abréviation et je me suis dit que c'était un truc. Enfin de toutes manières Bertrand ça vole pas plus haut que Jean-Pierre. :/

Après réflexion je me demande comment j'aurais pu ne pas tomber amoureux vu comment ça se passait au lit. Je veux dire vraiment c'était tellement intime et affectueux, je parle pas de baiser mais carrément faire l'amour régulièrement depuis 2 ans en partageant nos quotidiens à côté. Moi qui lui confie mes angoisses et lui qui me prend dans ses bras, c'est pas au moins en partie ça la définition d'être ensemble ? Je sais pas si c'est ça la jeunesse ou si c'est moi qui suis grave émotif et stupide de base, toujours est-il que je pouvais pas m'empêcher d'espérer que les choses évoluent en dépit de sa situation de père d'un gamin et qu'il s'était pas out à sa famille. La fin était prévisible en fait, sauf que lui est gravement malade et moi je lui foutais la pression à coup de SMS toutes les 5 minutes tous les jours depuis mon internement. Pas forcément que ça le dérangeait mais j'insistais pour qu'il s'engage et ça ça devait saouler vu son état. Je peux que m'en vouloir d'avoir été si con alors que j'aurais pu au moins garder un petit contact avec lui aujourd'hui.

J'aimerais tellement savoir comment il s'en sort, je sais même pas 100% sûr qu'il est encore vivant vu comme sa maladie auto-immune est lourde et si ça se trouve, même si ça me paraît peu probable, je lui ai filé la syphilis. Là aucun doute il aurait le droit de me flinguer, ce serait même vraiment généreux de sa part qu'il m'ait pas envoyé des insultes.

Bref chaque fois que j'ai le malheur de penser à lui je culpabilise à mort. Enfin à raison du coup, c'est juste lui montrer un minimum de respect et pour retenir la leçon si jamais j'ai le droit de trouver quelqu'un d'autre. Je me sens mieux d'un coup, ça fait du bien d'en parler. :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés