[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
860
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Deathflag sur jimbei.
Sinon les empereurs de l'underworld sont bien classes. Comme le commandant de BM qui prévoit l'avenir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça m'étonnerait qu'il puisse réellement prévoir l'avenir, je pense que c'est plus un truc basé sur de l'anticipation sur-developpée, même si Bege parle de haki, ce n'est qu'une rumeur, peut-être même lancée par ce mec, pour cacher la réalité sur son "pouvoir" et que personne n'essaie de l'empêcher d'anticiper leurs actions.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Texto, son haki de l'observation sur-entraîné lui permet d'entrevoir l'avenir dans une certaine mesure.
Donc oui, il voit l'avenir. Ce qui doit découler probablement de l'analyse de ce qu'il perçoit grâce au haki et de son expérience.
Je doute également que ce soit infaillible puisque ses anticipations doivent se baser sur les types de personnes et de situations qu'il a déjà rencontrées. Et comme Luffy est du genre imprévisible et unique ...
Et pis mon petit doigt me dit que Oda sensei n'a pas dû lui donner une capacité de prédiction au-delà de quelques secondes. Ceci dit ... On n'est jamais sûr avec Oda. Autant il laisse plein d'indices qui permettent de deviner certains scénarios, autant là, on est dans le flou.
Citation :
Publié par Ebrithil
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça m'étonnerait qu'il puisse réellement prévoir l'avenir, je pense que c'est plus un truc basé sur de l'anticipation sur-developpée, même si Bege parle de haki, ce n'est qu'une rumeur, peut-être même lancée par ce mec, pour cacher la réalité sur son "pouvoir" et que personne n'essaie de l'empêcher d'anticiper leurs actions.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai que, si on regarde les pouvoirs des commandant, il y avait à chaque fois quelque chose de caché (cracker, pudding,...) ça m'étonnera pas qu'il répende la rumeur sur la lecture d'avenir à partir d'une analyse pour faire peur aux éventuels assassins.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est rien de plus que le haki d'Eneru, sauf qu'il sera sûrement plus puissant. Là différence étant que c'est pas le boss qui l'a, donc il sera intéressant de voir ce qu'un personnage lambda (c'est-à-dire sans le plot haki de Luffy) pourra faire contre. Et aussi que ce n'est peut être pas son seul pouvoir.
860
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jimbei a bien parlé de Luffy comme de son "capitaine" ou c'est la trad que j'ai lu qui était nul ? Sinon ouai je pense qu'il a juste un haki surpuissant pour anticipé ce qu'il se passe le nouveau gars mais qu'il doit avoir des conditions particulières ou contrainte ou tout connement un fruit du démon.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N'empêche, les mecs ne se rendent même pas compte du soutien que Luffy a.
A part sa "flotte officielle", on a le personnel du Baratie, une bonne partie de Water Seven, Elbaf, les soldats d'Alabasta, le royaume de Drum et j'en oublie.
Après, même Luffy n'est pas au courant !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rien qu'a la rêverie y aura un avant gout avec Wapol qui va vouloir s'en prendre au royaume Sakura, peut être aider par Alabasta avec vivi, la discussion part sur Luffy (gnagna sans chapeau de paille tu ne serait pas roi) amenant a une réaction de Rebecca et Shiraoshi
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N'empêche, les mecs ne se rendent même pas compte du soutien que Luffy a.
A part sa "flotte officielle", on a le personnel du Baratie, une bonne partie de Water Seven, Elbaf, les soldats d'Alabasta, le royaume de Drum et j'en oublie.
Après, même Luffy n'est pas au courant !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En comptant "large" tu as déjà Sabo, Hancock, Jinbei et qui est pour moi un trio qui doit être pas très loin du niveau des commandants de Yonko et a ça on peut rajouté des gars comme Law voir Inuarashi et Nekomamushi ainsi que leurs armées respectives, la flotte, le royaume de prodence, Kyros et l'armée royale de Dressrosa, , les hommes poissons, ceux que tu cites pre-timeskip, les gars qui ont coaché les mugi pendant deux ans avec des mecs comme Heracles etc... Franchement il est pas loin d'avoir un soutien digne d'un Yonko. Surtout que techniquement Marco et co devraient être avec lui vu que Barbe Blanche lui même leur a ordonné de protéger Luffy.
861
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme je m'y attendais, Sanji stupide jusqu'à la moelle dès qu'il s'agit de femme. Au moins c'est cohérent avec la personnalité qui a été dressée depuis les débuts du manga.
La double personnalité de Pudding ! Ça m'a fait tilt des scènes de Sakura quand elle parle avec Naruto et Sasuke !
Première fois que j'apprécie la réaction de Sanji dans cet Arc.
J'aime beaucoup le contraste entre l’extrême sérieux des hommes de Bege et la nonchalance des Mugis.
861
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Je suis choqué !" haha Bege et sa bande qui sont tellement plus sérieux que les Mugi ça m'a fait marrer, la porte qui écoute les discussions aussi c'était pas banal. On retrouve Sanji dans son rôle de Sanji, il pourrait suivre le plan comme il ne le pourrait pas.
Vous oubliez le plus important:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas de chapitre la semaine prochaine
861
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si juste parler de Mother Caramel énerve Mama, quand Luffy va déchirer la photo ça va être magique x1000.
Citation :
Publié par Aigri-Malou
861
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si juste parler de Mother Caramel énerve Mama, quand Luffy va déchirer la photo ça va être magique x1000.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'imagine bien le délire la planète s'arrête de tourner pendant quelques secondes
Eeeeeuh c'est moi qui me fait des idées ou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mother Caramel
ressemble un peu (beaucoup) à Jessica Lange/sister Jude de la saison 2 d'american horror story saison 2?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a aussi le coffre venant de l'ile des hommes poissons qui contient la bombe. Ca va mettre encore plus le bordel
Citation :
Publié par Aigri-Malou
861
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si juste parler de Mother Caramel énerve Mama, quand Luffy va déchirer la photo ça va être magique x1000.
J'ai un peu la flemme de remonter dans les vieux scans, mais c'est qui déjà ?
C'est la bienfaitrice de Big mom apparement.

Pour le chapitre de cette semaine :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca annonce de l'épique comme jamais ! J'avais pas été aussi pressé de savoir la suite depuis la bataille de Marine Ford.

Et pauvre Bege à se taper un coup de stress toutes les 10 mins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés