[Wiki]Free Mobile

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Grosse annonce de Free sur le roaming.

Citation :
- les appels, SMS et MMS illimités au sein de l’Europe et des DOM

- les appels, SMS et MMS illimités en local et vers la France métropolitaine depuis les autres pays (Etats-Unis, Canada, Israël, Australie, Afrique du Sud et Nouvelle-Zélande)

- 5Go/mois d’Internet mobile utilisables depuis l’Europe, les DOM, les Etats-Unis, le Canada, Israël, l’Australie, l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. Cette enveloppe d’Internet mobile s’ajoute à celle allouée au Forfait Free en France métropolitaine.
http://m.universfreebox.com/article/...s-a-l-etranger
Oui, à relativiser tout de meme (surtout vu qu'on """s'attendait""" à en croire les journalistes qui certes, s'enflamment un peu vite, à du beaucoup plus lourd) : pour la partie Europe ca prend juste un peu les devants sur les directives européennes qui vont entrer en vigueur cet été. Après oui, Free fait mieux puisqu'il n'y a pas que l'europe, mais bon.
En tout cas c'est officiel.

4G en illimité ! pour les abonnés avec téléphone 4G à 15.99€ (dès aujourd'hui sans manip supplémentaire)
100Go pour ceux avec téléphone 4G à 19.99€
Pour ceux avec de vieux téléphones 3G (très rare) mais uniquement non compatible 4G ça reste comme avant.

Capture-decran-2017-03-21-a-08.58.04.png
Vraiment pas mal la 4g illimité, j'attend une nouvelle promo free 2€ adsl pour un an avant de migrer chez eux.
Vu sur Dealabs :
[Sous conditions] Forfait mensuel Free Mobile Appels / SMS / MMS illimités + Internet 100Go en France et 5Go en Europe/USA/DOM sans engagement pendant 1 an à 2.99€ @ Vente-privee



De ce que j'ai compris faut avoir résilié depuis plus de 3mois et ça marche que pour une seule ligne.


A ce prix là j'ai envie de prendre ce forfait juste pour m'en servir de seconde ligne qui servira de modem 4G, d'ailleurs il y a des modem 4G qui captent bien et qui sont pas trop cher ?

Edit : genre peut-être ça ? > https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-MR3020-Routeur-Portable-Wi-Fi/dp/B00634PLTW/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1490295359&sr=8-3&keywords=cl%C3%A9%2B4g&th=1
ou
https://www.amazon.fr/dp/B003WK62OS
Citation :
Publié par Jaxx6
De ce que j'ai compris faut avoir résilié depuis plus de 3mois et ça marche que pour une seule ligne.
De mémoire ça a toujours existé sur toutes les promos Free les trois mois minimum. D'ailleurs il n'hésite pas à larguer un client qui aimerait conserver une promo chez eux. Ça commence à être la norme également chez les autres opérateurs (sauf Orange qui fait encore quelques gestes)
Citation :
Publié par Nøsferamos
Ça commence à être la norme également chez les autres opérateurs (sauf Orange qui fait encore quelques gestes)
Chez Bouygues, je n'ai même pas eu à demander, ils m'ont proposé directement. (il y a 1 mois)
Citation :
Publié par Primura
Chez Bouygues, je n'ai même pas eu à demander, ils m'ont proposé directement. (il y a 1 mois)
Ma femme a reçu un SMS de chez Bouyges pour prolonger son offre de 3€99 illimité 20Go à 9€99 au lieu de plus de 20 (très content du réseau)
On avait fait une portabilité de chez Free le même jour et j'ai fait souscrire les offres en même temps.
Je n'ai pas reçu cette offre, étonné je téléphone au service commercial (je tombe sur le service Maroc ...) il met 10 minutes à comprendre qu'il y a quelque chose qui cloche car j'aurai moi aussi du avoir cette offre. Monsieur, vous aurez un sms d'ici deux jours maximum.
Vous vous en doutez, cinq jours plus tard toujours rien. je re-telephone (service commercial français cette fois). Il me fait de nouveau patienter 10 minutes en ne comprenant pas pourquoi ma femme avait cette offre et pas moi alors que les situations sont identiques. Et là il me dit, monsieur "je pense" que vous ne pouvez plus cumuler un avantage box (-3€, super la bonne affaire) et portable.
Dans la foulée j'ai fait une portabilité chez SFR illimité + 20 Go pour 10€ à vie, au moins plus besoin de passer d'un opérateur à l'autre ou faire de la lèche au service commercial chaque année.
Et pour Free merci mais non, une antenne à 300m et ça passe sans arrêt en itinérance Orange en centre ville et partout ailleurs (j'avais l'impression de me retrouver avec un modem 56k comme à la veille époque).
Là chez Bouygues j'avais 55Mb et chez SFR (des antennes aussi à gogo chez moi) je vous dirait ça demain soir
Citation :
Publié par Nøsferamos
Et là il me dit, monsieur "je pense" que vous ne pouvez plus cumuler un avantage box (-3€, super la bonne affaire) et portable.
Ah ben du coup ça doit être pour ça que je n'ai rien reçu aussi alors.

Quand mon abo à 3€ de l'an dernier se sera terminé (en juin il me semble), je changerai d'opérateur, je reviendrai plus tard chez B&You dans ce cas

Par contre, sur Nantes, je suis vraiment ultra satisfait du réseau Bouygues. Je ne suis pas prêt à revenir chez Free par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés