Le panthéon du Nexus (récits, screens et vidéo)

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Moi j'ai toujours préféré les compo double supp car je suis plutôt efficace en DPS donc je préfère avoir plus de sustain pour rester en vie plus longtemps. Mais ce n'est plus du tout à la mode et on est largement passé sur une méta à deux tanks/tank+bruiser avec les up d'artanis, diablo et compagnie.
Citation :
Publié par Kascin
Double Warrior ou double support c'est la norme en pro, mais le joueur moyen n'en a rien à faire: tout ce qui lui importe c'est de jouer son assassin distance.
En fait, la norme est un main tank, un main support, un DPS, un flex qui est souvent DPS ou specialist et un 2ème flex qui est souvent bruiser ou Tassadarassist support. Et comme tu le dis si bien, comme en HL la plupart veulent jouer leur assassin, la compo MT + MS + specialist + 2 DPS l'emporte souvent.

Le soucis de Tassadar, en HL, est que c'est un héros à combos. Et les combos avec des joueurs lambdas...
Citation :
Publié par Perforine

Moi j'adore jouer Tass, mais je peux jamais le sortir, comme Adri le dit, les gens veulent pas double sup. Par contre en TL quand on se prend un Tass+tracer et ensuite un autre support, ma team râle toujours .

Au pire si tu tombes avec des cons tu fais pareil, si tu es dernier pick et que le supp est déjà choisi, tu prends Tass.
Citation :
Publié par Nesseuh
Au pire si tu tombes avec des cons tu fais pareil, si tu es dernier pick et que le supp est déjà choisi, tu prends Tass.
Des fois j'ai franchement hésité.... Et malgré tout j'ai bien souvent plus préféré double tank.
Quand j'ai sortit Tass en HL c'est quand le draft communique et que genre ca veut partir sur un compo avec Illi ou pour carry une Valla. Si tout le monde joue le jeux c'est top.
Je me suis lancé un peu de soloQ classé en fin de soirée vu que j'étais tout seul. Trois parties, aucune mort en trois games et trois fois MVP Et en plus trois parties avec des gens agréables qui annoncent leurs picks et s'adaptent selon les mecs en face, qu'est ce que c'est agréable punaise.

J'ai du jouer support sur les deux premiers vu que les mecs préféraient éviter, avec Rehgar/Malfurion, et la troisième un stomp de folie, Braxis avec Rehgar/Valla/KT/Thrall/Artanis en face. On est partis sur Gul'dan/Greymane/Johanna/BW et j'ai last pick Zarya. Je les ai cancérisé comme jamais, j'ai passé ma game full charge à envoyer des galettes et ça combinait vraiment bien avec Greymane ou pour gérer les focus.

Je suis vraiment in love de ce héros, en plus c'est assez cool à sortir, les gens savent pas trop jouer contre et dans une meta super orientée mêlée/AA ça s'intègre vraiment bien aux compos je trouve. Et puis c'est toujours marrant de voir des mêlées comme Thrall essayer de t'ouvrir en deux avant de se rendre compte qu'ils se font défoncer quand t'es chargé.
Purée... Faut que je joue à Minuit pour avoir des bonnes games en soloQ ! C'est chaud !
J'avoue que Zarya c'est un bon last pick et ca permet de bien support si ca joue propre autour.
Une de mes parties les plus jouissives sur Heroes : sur l'arène actuelle (face contre face sur une seule ligne) en full guldan

Ca m'a rappelé mes duels de Demonistes sur Wow
Blizzard a invité pas mal de casters et de joueurs à Paris et en Californie pour faire une présentation. Apparemment ça va commencer à tease à partir de vendredi, et ce serait pour quelque chose de "huge" (donc pas juste un nouveau héros, et ça fait un peu cher le poisson d'avril). Pour l'instant, il y a plusieurs pistes :
- la carte payload Overwatch + event.
- un truc lié à Starcraft 1, en rapport avec la journée I <3 Starcraft qui aura lieu le 26 mars et pendant laquelle Blizzard organise un gros événement en Corée sans aucune vraie raison (les 20 ans seront l'an prochain). D'ailleurs, ça a relancé les rumeurs sur le remake HD de SC. Mais 2 persos SC d'affilée, on frise l'impossible.
- présentation concrète du système de loot et du revamp de la progression.
Je voudrais bien le système de progression. Le loot je m'attends pas à grand chose mais c'est un truc qui ferait du bien au jus.
T'as des sources ? J'ai rien vu sur Reddit mais je suis pas au taquet sur twitter.

Dernière modification par Perforine ; 23/03/2017 à 13h53. Motif: Thx Ori :o !
Bon, ma souris avait des micro coupures, j'ai changé de souris il y a 3 jours, le résultat est sans appel : diamant 4 à master en 3J en mode tryhard avec les classes que je maitrise.

20 victoires 4 défaites, j'ai méchamment carry, la méta me correspond bien plus que sur l'ancienne saison avec le tout pour tychus.
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Dernière modification par Aiina ; 17/04/2017 à 21h51.
Ouais. Pas cette fois mais bien souvent me suis retrouvé à perdre contre des compos complètement wtf.

J'crois que le pire c'est les teams "afk push" a base de Azmo laser + Sylv et/ou Murky sur des maps comme Warhead Junction. En solo/duo Q avec des mecs qui captent pas ce qui se passe c'est le truc le plus tiltant du monde lol
Vu le matchemaking, et sachant qu'en face c'était une team de 5 là où nous on était une premade de 3 et 2 solos, j'étais parti pour faire un post sur le topic de la rage pendant l'écran de chargement. Mais finalement, on a gagné et je me suis bien marré! x)

Mais franchement, comment c'est possible de tomber sur ce genre de matchemaking?
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Publié par Grotummubs
Vu le matchemaking, et sachant qu'en face c'était une team de 5 là où nous on était une premade de 3 et 2 solos, j'étais parti pour faire un post sur le topic de la rage pendant l'écran de chargement. Mais finalement, on a gagné et je me suis bien marré! x)

Mais franchement, comment c'est possible de tomber sur ce genre de matchemaking?
Il y a 3 modes de jeu/queue incluant une draft. Je crois qu'il est temps d'accepter une fois pour toute que le QM n'est rien de plus qu'une brawl random qui ne vise à rien d'autre que de jouer un nouveau héro les 2-3 premières fois.

Je sais pas pourquoi la moitié du players pool s'acharne à enchainer les QM, mais son étrange popularité ne devrait pas nous faire prétendre que c'est plus que ce que c'est vraiment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kascin
L'intérêt de la QM c'est entre autres de pouvoir jouer un héros qui te plait sans pourrir une draft.

D'ailleurs Ménè de la team Dignitas enchaîne des matchs de QM quand il a besoin de train spécifiquement un héros
Demeure le fait que ça va pour entrainer ses mécaniques sur un héro. Ca s'arrête la.
Citation :
Publié par Kami80
Je sais pas pourquoi la moitié du players pool s'acharne à enchainer les QM
Parce qu'ils ont envie de jouer le perso qu'ils veulent quand ils veulent ?
Perso, quand je me log à HotS, c'est pour me défouler un coup le temps de 2-3 parties. Et me prendre la tête sur un perso que je n'ai pas envie de jouer à essayer de coordonner des joueurs généralement trop cons pour manipuler une fourchette sans se la planter dans l'œil, ça ne me défoule pas
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Parce qu'ils ont envie de jouer le perso qu'ils veulent quand ils veulent ?
Perso, quand je me log à HotS, c'est pour me défouler un coup le temps de 2-3 parties. Et me prendre la tête sur un perso que je n'ai pas envie de jouer à essayer de coordonner des joueurs généralement trop cons pour manipuler une fourchette sans se la planter dans l'œil, ça ne me défoule pas
Et une fois encore, même si c'est pas ma définition de comment tirer le plus de fun possible d'un MOBA, je respecte ça. Par contre, faut que les aficionados du QM soient parfaitement lucides par rapport aux limites de leur mode préféré. A lire les pleures à ce sujet ici comme ailleurs, j'suis pas sur que tout le monde ait bien compris, voila tout !
Euh si. Enfin, pour la plupart. C'est pas pour rien que tu ne nous vois jamais râler ici, Sadyre et moi. Pourtant, des fois, on rage bien sur nos compos et sur le MM. Mais ce n'est pas non plus parce qu'il n'y a pas écrit "ranked" que c'est un sous mode qui n'a aucune valeur :| Des fois, quand je lis les rapports de vos parties, je me dis que je n'ai pas trop à me plaindre sur mes parties QM
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