[Actu] « Les joueurs n'ont pas vocation à tout débloquer » dans For Honor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fifreluche
Une belle bouse que j'ai attendu 6 mois comme un cinglé, dépensé 60E la dedans pour y avoir jouer 2 semaines. Aucun serveur, du P2P, une progression inintéressante, rébarbative, des classes mal équilibrées, des modes de jeu insipides.... sans saveurs...
Oui de beaux graphismes, de bonnes animations, des persos et un univers qui ont de la gueule mais ca ne fait pas tout, la preuve chaque jour il perd un peu plus de joueurs.

Plus jamais de jeu Ubisoft c'est clair et net.
Dire que tu nous insultait presque quand on te disait que ça cassait pas des briques et que c’était limité... C'est courageux de revoir son jugement.
Plus de jeux Ubisoft depuis Rainbow Six Siege...

The Division m'avait fait de l'oeil lors de la première beta.
Puis lors de l'open j'ai eu un mauvais feeling et du coup j'avais lâché l'affaire, avec le recule je m'en félicite.

Pour For Honor il m'a suffit d'un test sur la beta pour install->desinstall sans réellement chercher à persévérer...ce jeu puait l'arnaque made in Ubisoft.

Du coup je suis bien content de ne plus filer de thune à cette boîte qui m'a apprit à me méfier de leur catalogue de jeux comme de la peste.

Si cela fait de moi un "Ubi-Hater" et bien non seulement je l'assume mais je le revendique.
Plus un seul centime pour cette boîte, quel que sois la qualité de leur jeux, la pilule R6S est toujours coincée dans ma gorge...

Un jour faudra juste ce rendre compte qu'Ubisoft n'est pas un éditeur fiable pour les jeux online, ils ne savent pas gérer cet aspect, on en est au 3ème titre d'affilée avec des problèmes de réseau....
Rien te force à craquer la CB pour tout débloquer.... Le jeu est agréable mais à dose raisonnable c'est sur que pour les gens qui ont joué à mort dès la sortie du jeu je comprends la lassitude...

C'est un peu le problème des joueurs d'aujourd'hui faudrait avoir accès à tout sans forcer.... Sur le prochain cod ils voudront être prestige max en 5h de jeu...

Bref jamais content de là à dire que c'est une enculade profonde vous exagérez un peu...
J'aime bien au contraire leur choix.
Je ne vois pas un jeu comme un album panini, et ce choix à faire pour se concentrer sur une ou plusieurs classes me plait, ca me rappel effectivement les MMO d'il y a 10 / 15 ans ou on devait faire ce genre de choix.
Je trouve que dans For Honor ça nous attache à la classe et c'est un sentiment agréable.

Après le jeu ne manque pas de défauts notamment technique, mais j'ai pas mal de plaisir à y jouer de temps en temps.

Après c'est le genre de jeux ou on a vu passer les joueurs qui se comportent comme une nuée de sauterelles bouffant tout en 15 jours / 1 mois avant de sauter sur le prochain jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Limonade
Dire que tu nous insultait presque quand on te disait que ça cassait pas des briques et que c’était limité... C'est courageux de revoir son jugement.
Ha mais grave vous aviez raison. Je sais le reconnaitre quand je me trompe et j'étais totalement emballé par l’euphorie de la nouveauté, du fan-boy. Ce jeu est une catastrophe et ma déception est énorme.

N’empêche 90K de joueurs à l'open béta, 60K à la release, 40k en moyenne 2 semaine après la release et la depuis 1 ou 2 patchs on ne peut plus voir le nombre de joueurs en ligne ils ont masqué le chiffre LOL ! Ils ont tellement honte et ne veulent pas déprimer les joueurs.

Au final, je connaissais Ubisoft de nom mais sans plus, je ne connaissais pas leur politique ni leur façon de faire mais la très clairement j'ai ma dose et je sais que je ne rachèterais pas leurs jeux.

Bon courage à tout ceux qui continue l'aventure sur ce jeu moi perso je n'ai pas la volonté de gacher mon précieux temps la dessus.
Faut arrêter de délirer, For Honor est vraiment un bon jeu.

Malgré quelques trucs moyens, Ubi est sur une bonne lancée: The Division, For Honor, même Watch Dog 2 est bien... Ghost Recon est un poil en dessous, mais très bien en coop.
Citation :
Publié par Charlouf
For honor c'est un bon jeux, mais ils ont fait des erreurs de noob sur certains points :
-serveur p2p sur PC = mass cheat niveau connections (lag switch / ddos / faire déco le mec en face)
-Projection non punissable = spam projection / spam guard break = débile
-des trous, des falaises, des piques et lame de scie tout les 5Metres = les gens jouent débilement.

A part ca... le truc des 750H/$ c'est pas bien grave...
Clairement les mecs qui pleurent parce que les cosmétiques sont chers, ils ont un sens étrange des priorités. Le jeu est cool perso ça a été l'un des meilleurs investissement de ma vie de gamer, si on met de côté les problèmes de déconnexion et le fait que les PK/valk soient imblocables sur console :`|
Citation :
Publié par Limonade
C'est pas un mauvais jeu, c'est un jeu chiant et sans contenu c'est tout. Donc tu t'ennui très trés vite (du moins le commun des mortels)
Le problème c'est la notion de contenu: vu que c'est un jeu basé sur le skill, et que même en ayant un stuff 108, tu peux très bien jouer comme une tanche, pas mal de joueurs ont abandonné.

En terme de contenu, maîtriser ne serait-ce que quelques classes, ça prend beaucoup de temps.
Citation :
Publié par Geostigma
tout les personnes que je connait.. se sont lassé au bout de 2 semaines. Ils aurais tous demander remboursement si ils le pouvaient.. lol For honor ne vaux même pas 10$ Enfaite une version F2P p2w marcherais mieux....
La base de joueurs est passé de 50K à 8K en un mois (joueurs Steam).
en dehors des critiques sur le peer 2 peer des serveurs et non dédicacé.
J'ai l'impression que pas mal se sont plantés de jeux et d'autes qui n'y ont pas joués ne comprennent pas le gameplay.

Car désolé For honor a RIEN A VOIR avec mount and blade, for honor est un jeu de baston au même titre que SFV ou tekken 7.
Le seul truc c'est que UBI a voulu le rendre plus grand public en proposant des modes 4V4 pourris avec du stuff et le systeme de vengeance.
Quand on joue au jeu sérieusment on voit qu'il a été fait pour le 1V1 ou au pire 2V2 mais clairement les autres modes sont gadget.
For honor est un jeu de baston d'un nouveau genre, un peu comme rising storm qui sont des jeux de baston qui ont supprimer l'exec de leur gameplay et d'autre petite choses des jeux de baston pour les rendre plus accessible et pas passé 19049209423 heure en training mode.

Le jeu est vraiment bon dans ce qu'il est, a par une meta a revoir qui valorise un peu trop la défense et rend les combats chiant a haut niveau, mais cela est en partie modifiable facilement.
Et bien sur quelques soucis d'équilibrage , pour un premier jeu du genre c'est assez normal et faut laisser le temps au temps pour qu'ils corrigent cela.
Quand on voit un SFV qui est le 23 eme épisode d'une série et qui a un mal fout a proposer un équilibrage correcte ( coucou fang l'ultime LOW tier ), on peut sans doute laisser une chance a UBI.

Surtout qu'ils ont fait du bon taff en post release sur R6Siege (Y2) et The division (avec le 1.4 et 1.6)

Et ceux qui parlent du nombre de joueurs me font bien rire, car for honor est actuellement le jeu de baston le plus joué, c'est un jeu de niche.
Lol persosi je veux faire du 1v1 je fais du SF, For Honor a clairement vocation à être joué en 2v2 voire 4v4, ce sont d'ailleurs les modes qui sont les plus joués. Ce sont aussi les plus fun à regarder, et y'aurait un mode spectateur ça serait LE format compétitif.
Citation :
Publié par Zenboy
Faut surtout arrêter de faire des jeux où il y a des trucs à débloquer ...
Non, un jeu qui demande 100h à tout débloquer c'est totalement correct
Un jeu qui demande 2000 heures pour tout débloquer à un moment T mais au bout de ces 2000 heures il t'en faudra 3000 de plus pour débloquer le reste qui a été rajouté entre temps (etc), PAR CONTRE si tu claques 500€ tu débloques tout, c'est du foutage de gueule

Si c'est que du cosmétique osef, à partir du moment où ça impacte le gameplay c'est grave
Citation :
Publié par Fearyn
Lol persosi je veux faire du 1v1 je fais du SF, For Honor a clairement vocation à être joué en 2v2 voire 4v4, ce sont d'ailleurs les modes qui sont les plus joués. Ce sont aussi les plus fun à regarder, et y'aurait un mode spectateur ça serait LE format compétitif.
80% des tournois actuelle sont en 1V1 sur le jeu.
15% en 2V2
Et 5% en dominion

Il faut etre aveugle pour pas se rendre compte que le jeu a clairement été fait dans une optique de duel.
le 4V4 est completement absurde et base de vengeance , feature ajouté car ils arrivaient pas a rendre le combat jouable a plus de 1V1.
D'ailleurs les devs l'ont avoués eux même d'avoir eu une optique 1V1.

Comme le dirait un youtuber assez connu, on mettrait du 4V4 a SFV il serait le mode le plus joué car les gens ont peur de faire face a leur responsabilité et qu'il est tellement bon de rejeter la faute sur les autres quand on perd.
Perso ça me dérange pas d'avoir trouzemille trucs à débloquer en général, ça aide à se donner des objectifs une fois le jeu poncé.
Ce qui a fait que je n'ai pas pris le jeu, c'est le P2P et le prix.

A voir quand le prix tombera aux alentours des 20/25€, pour moi ça ne vaux pas plus.
Citation :
Publié par RastaShaman
Perso ça me dérange pas d'avoir trouzemille trucs à débloquer en général, ça aide à se donner des objectifs une fois le jeu poncé.
Ce qui a fait que je n'ai pas pris le jeu, c'est le P2P et le prix.

A voir quand le prix tombera aux alentours des 20/25€, pour moi ça ne vaux pas plus.
Pour le P2P, le ranked qui arrive d'ici 1 mois avec 2 nouveau perso sera lui en serveur dédié comme sur R6 Siege côté ranked
Avec tout les trucs qui vont avec, comme enfin une vrai punition pour les leavers , d'ailleurs c'est absurde qu'ils aient fait exactement la même connerie que capcom a la sortie de SFV apres le bordel que ça a déclenché.
For Honor est belle et bien un jeu de combat principalement conçus pour du 1c1. Partant de la, on comprend bien pourquoi ils ont fait le jeu en se disant que les joueurs n'allait pas tout débloquer. Je connais personne, je dis bien personne qui farme tout les perso d'un jeu de combat.

Le max c'est trois personnages, donc ...

En partant encore une fois que c'est un jeu de combat, faut savoir que lorsque tu va en pvp sans un minimum d heure d'entrainement, tu va te faire défoncer.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Faut arrêter de délirer, For Honor est vraiment un bon jeu.

Malgré quelques trucs moyens, Ubi est sur une bonne lancée: The Division, For Honor, même Watch Dog 2 est bien... Ghost Recon est un poil en dessous, mais très bien en coop.
Rainbow 6 Siege est excellent
Citation :
Publié par Bbali
...Et quand tu parles de "jeux rétro avec un réel contenu", ne penses-tu pas idéaliser quelque peu tes souvenirs ?
Alors y'a un facteur nostalgique évident, mais franchement des jeux où t'as une expérience riche comme un Final fantasy VI, Chrono trigger, Super Metroïd, Secret of Mana, Conker, récemment Red dead redemption, Last of us ... C'est pas exempt de défauts mais ca a vraiment rien à voir en terme de qualité face à un "For honor" même si je ne lui nie pas des qualités qui lui sont propres. J'ai quand même l'impression de comparer une Lamborghini et un vélo.
Donc j'pourrai me gourrer, mais accessoirement comme j'les fait souvent c'est pas comme si j'avais un souvenir vieux : p
Donc non c'était vraiment en connaissance de cause mais évidemment que l'évolution du jeux vidéo a apporté beaucoup et c'est encore un média "bébé" à mes yeux. Voire au stade de la cellule p'têt même.

Par contre l'évolution marketing hors soldes steam et jeux indés j'sais pas si y on y gagne. Peut être. Y'a pas que du mauvais mais le côté bacler pour gagner (des sous) ca c'est moche.
Mais ca frustre p'têt mon côté perfectionniste et mon envie d'être époustouflé sur quasi tous les plans. Le problème vient de moi, de mon exigence, mais pas uniquement en somme.

Citation :
Publié par Sirthator
En gros c'est leur Evolve à eux, si je vous lis bien
: D

Pour revenir à ce que je disais, de ce que j'ai vu de For Honor et des retours :
C'est du Ubi, c'est bien mais y'a que l'emballage dedans c'est pas ouf ou pas longtemps.

Il manque quoi ? Bah si ca veut vraiment s'axer Multijoueurs j'aurais perso mit autant de maps et mods qu'un Unreal tournament dès le départ. J'aurais ajouté des modes de sièges massifs comme c'est un jeu médieval qui s'y prête.

Peut être un mode solo ouvert : à la Dragon's dogma / Zelda / Dark souls < inspiré de ce genre de trucs j'entends

Ou un PvE dans du donjon procédural à la warframe ou encore le multi de Dragon age inquisition. < p'têt plus adapté pour pas sortir le jeu en 2040

En gros un peu plus d'ambition et de variété. Voire que tu débloques en lootant dans les donjons "Warframe" ca ca aurait été vraiment + sympa. A la rigueur d'autres skins que tu ne peux débloquer qu'avec ce mode et pareil pour le mode siège etc...

Perso j'aurai fait ca.
Là de ce que j'en ai vu c'est le contenu d'un MOBA au début (normal il vient de sortir il est à son début) qui normalement est en mode Free to play, mais pas là. Autant p'têt que c'est marrant sur un MOBA de se tapper la même map en boucle (Non sérieux c'est marrant ? Ok j'troll pas...) Autant dans une perspective TPS ou FPS si le décor change pas trop c'est chiant je trouve. Mais là pour le coup c'est totalement subjectif vis à vis de mes goûts. Un truc de sport le terrain change peu et ca fonctionne.

Dernière modification par Meyleen Neoryl ; 24/03/2017 à 16h57.
Citation :
Publié par allensan
en dehors des critiques sur le peer 2 peer des serveurs et non dédicacé.
J'ai l'impression que pas mal se sont plantés de jeux et d'autes qui n'y ont pas joués ne comprennent pas le gameplay.

Car désolé For honor a RIEN A VOIR avec mount and blade, for honor est un jeu de baston au même titre que SFV ou tekken 7.
Le seul truc c'est que UBI a voulu le rendre plus grand public en proposant des modes 4V4 pourris avec du stuff et le systeme de vengeance.
Quand on joue au jeu sérieusment on voit qu'il a été fait pour le 1V1 ou au pire 2V2 mais clairement les autres modes sont gadget.
For honor est un jeu de baston d'un nouveau genre, un peu comme rising storm qui sont des jeux de baston qui ont supprimer l'exec de leur gameplay et d'autre petite choses des jeux de baston pour les rendre plus accessible et pas passé 19049209423 heure en training mode.

Le jeu est vraiment bon dans ce qu'il est, a par une meta a revoir qui valorise un peu trop la défense et rend les combats chiant a haut niveau, mais cela est en partie modifiable facilement.
Et bien sur quelques soucis d'équilibrage , pour un premier jeu du genre c'est assez normal et faut laisser le temps au temps pour qu'ils corrigent cela.
Quand on voit un SFV qui est le 23 eme épisode d'une série et qui a un mal fout a proposer un équilibrage correcte ( coucou fang l'ultime LOW tier ), on peut sans doute laisser une chance a UBI.

Surtout qu'ils ont fait du bon taff en post release sur R6Siege (Y2) et The division (avec le 1.4 et 1.6)

Et ceux qui parlent du nombre de joueurs me font bien rire, car for honor est actuellement le jeu de baston le plus joué, c'est un jeu de niche.
En faite je crois qu'il faut avoir vraiment dosé les VS fighting pour se rendre compte que c'est un VS...
Preuve en est.. il est toujours sur la section jeu de tir et après avoir discuté avec les responsable de sections, jamais il n'ira dans la section jeu de baston... ...

D'ailleurs les plus déçu du jeux sont des joueurs de Dominion/4v4 j'ai l'impression.
Meyleen Neoryl > Là tu ne cites que des jeux bien finis, donc effectivement tu compares des Lamborghini à des vélos. Mais les vélos il y en a toujours eu : rappelle toi le crach de 1983 et va faire un tour sur la chaine de AVGN ou du JdG :3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés