[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vincethory
J'ai pas trop suivi le côté accessoires. Il y a déjà sur le marché un genre de housse de transport pour la console nomade? Car je pourrais par moments la prendre au taff, mais faut que je sois sur à 100% qu'elle sera en sécurité (griffes, coups), et j'ai pas envie de me balader avec une housse lambda qui ressemble à rien (pas les mêmes dimensions).
J'ai pris celle-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B01...?ie=UTF8&psc=1

Elle a une coque dur et elle est super spacieuse. Elle coûte que 13€.

EDIT : Elle est passée a 16€ apparemment.
Citation :
Publié par Bigbru
J'ai pris celle-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B01...?ie=UTF8&psc=1

Elle a une coque dur et elle est super spacieuse. Elle coûte que 13€.

EDIT : Elle est passée a 16€ apparemment.
Commandée

Switch au relais colis offerte par madame suite à un pari j'ai hâte mais Zelda pas là
N'oubliez pas ce week-end, on va pouvoir tester Splatoon 2, voici les horaires

Vendredi : 20h00 - 20h59
Samedi : 4h00 - 4h59 / 12h00 - 12h59 / 20h00 - 20h59
Dimanche : 5h00 - 5h59 / 13h00 - 13h59

Have fun !
Oubliez pas de faire vos retours sur splatoon 2, moi jai pas voulu de splatoon 1 pour son manque de jouer en coop' en écran splité à 4
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Peco
N'oubliez pas ce week-end, on va pouvoir tester Splatoon 2, voici les horaires

Vendredi : 20h00 - 20h59
Samedi : 4h00 - 4h59 / 12h00 - 12h59 / 20h00 - 20h59
Dimanche : 5h00 - 5h59 / 13h00 - 13h59

Have fun !
Quelle taille fait le téléchargement de la 'démo' ? savoir si avec ma connexion en mousse j'ai le temps de le prendre pour ce soir
Citation :
Publié par Draker
lol c'est ridicule.
Pourquoi ils donnent pas juste une weekend complet de test ?
En mettant 1h, ils concentrent tous les joueurs sur 1h, ca permet de stresser les servers et voir s'ils peuvent supporter la charge, c'est pas une chasse aux bug
Citation :
Publié par Araiky
Coucou,

Pouvez-vous me conseiller une bonne carte SD pour la Switch svp ? J'aimerai un truc "top" histoire de ne pas changer 3 fois par an...

Merci !
J'ai pris celle-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B00...?ie=UTF8&psc=1

Pas besoin d'aller au delà de la classe 10 niveau performance.
Et Samsung reste un gage de qualité.
Citation :
Publié par Red Garden
En mettant 1h, ils concentrent tous les joueurs sur 1h, ca permet de stresser les servers et voir s'ils peuvent supporter la charge, c'est pas une chasse aux bug
Dans ce cas ils avaient la possibilité de faire ça le vendredi/samedi et laisser le dimanche OK pour réellement tester le jeu. Ca permettait d'avoir leur stress test et de satisfaire les joueurs.
J'ai contacté le support concernant mon problème de ventilo un peu bruyant au lancement de la console (qui se produit de temps en temps, une trentaine de seconde).
Réponse rapide, on m'a juste dit de faire un billet pour une réparation dans le doute, pris en charge par Chronopost j+1. Après l'attente dépend du problème, et il y a la possibilité de récup mes sauvegardes, comme c'était apparu dans un article sur un possible accès au cloud.

Je pense que je vais tester Splatoon ce weekend, et renvoyer, dans le doute. Même si le problème n'est pas vraiment gênant, j'ai pas envie que ça dégénère.

Enfin tout ça pour dire que le service de retour Nintendo a l'air plutôt efficace d'après ce que j'ai lu, et les réponses que reçues. Je poste un update une fois la machine renvoyée/reçue pour donner mon avis.

Dernière modification par Panta ; 24/03/2017 à 17h50.
Tu es passé par où @Panta pour les contacter ? Quand je suis allée sur le site Nintendo.fr, j'ai fini par atterrir sur un site tellement amateur qu'on dirait un fake . Il faudrait que j'envoie mon JoyCon gauche, Amazon ne m'a pas répondu (étrange d'ailleurs j'ai déjà eu affaire à leur SAV il n'était pas mauvais).
Citation :
Publié par JNH
Tu es passé par où @Panta pour les contacter ? Quand je suis allée sur le site Nintendo.fr, j'ai fini par atterrir sur un site tellement amateur qu'on dirait un fake . Il faudrait que j'envoie mon JoyCon gauche, Amazon ne m'a pas répondu (étrange d'ailleurs j'ai déjà eu affaire à leur SAV il n'était pas mauvais).
Même site, j'ai eu la même impression. Je vais quand même prendre le temps de chercher pour voir si c'est pas une arnaque, j'ai rien trouvé pour l'instant, mais bon dans le doute...

Pour Amazon, je passe toujours pas le chat, plus facile et rapide (https://www.amazon.fr/gp/help/contac...html?skip=true ).
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Oubliez pas de faire vos retours sur splatoon 2, moi jai pas voulu de splatoon 1 pour son manque de jouer en coop' en écran splité à 4
J'imagine même pas le bordel de jouer a 4 sur un écran avec ce type de jeu...c'est un peu bizarre comme attente..
Citation :
Publié par Alimy
D'autres qui ont leur connexion internet qui fonctionne mais que la switch dit que ça échoue ? ( pour splatoon ).
J'ai eu ca cet apres midi, reboot de la console a résolu le problème (appui long sur le bouton power)
Une heure c'est définitivement trop court. Mini retour après une heure de jeu. Pour les curieux, c'est mon premier "fps" depuis golden eye sur une console, c'est à prendre en compte pour juger de la pertinence de mon ressenti.

De plus, je précise que j'ai joué en continue avec la console en mode portable durant une heure exclusivement le personnage au fusil de base / grenade histoire de ne pas perdre à chaque fois du temps dans la prise en main. C'est particulièrement nerveux, les parties s'enchaînent à très (trop?) grande vitesse, le tout dans une grande fluidité (aucun lag / deco). La direction artistique est mignonne bien que je trouve que cela fasse un peu brouillon, c'est plutôt joli, rien de transcendant non plus. Je ne suis pas le grand fan de la musique que je trouve rapidement énervante mais ce n'est qu'un détail à mes yeux.

Question maniabilité, les commandes sont simples et on assimile rapidement les différentes touches. Néanmoins, et c'est peut être du au fait que joue en mode portable mais je trouve que la prise en main de la visée assez laborieuse notamment à cause du poids de la console. Après il y a peut être un mode pour viser avec le stick et non en bougeant la console mais j'ai préféré éviter de perdre du temps dans les options. Je testerai plus en profondeur demain notamment avec d'autres configurations.

En tout cas gros potentiel, après cette heure de jeu, je n'ai envie que d'une chose, m'y replonger.

Dernière modification par Peco ; 24/03/2017 à 21h30.
Citation :
Publié par Rorima
J'imagine même pas le bordel de jouer a 4 sur un écran avec ce type de jeu...c'est un peu bizarre comme attente..
Ca n'est pas plus le bordel que jouer a MK8 à 4 sur le meme écran!
Sur un meme écran, possibilité de jouer en coop' à 4 contre l'IA, ou jouer en team de 4 contre dautres joueurs en ligne, ca n'est pas exceptionnel comme demande.
Bon évidemment, faut un écran, un vrai, pas un cadre photo.
Et après, la switch, faut qu'elle en soit capable (enfin bon, vu sa puissance relative, oui, mais au détriment de perdre surement en graphisme/résolution).
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés