[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Garder un PQ nul je comprends pas le concept : ça revient à se faire chier à chaque fois.
Tout à fait d'accord avec toi, moi je ne fait jamais deux fois caca avec le même PQ.
Mais les PQ (ou PQR) c'est pas le summum de la détresse sexuelle ça ?
Butiner de Q en Q ça vous donne pas l'impression d'être comme des abeilles (sans aucun sentiments) de l' amour ?
C'est quoi la différence entre un plan Q et un vidage de burnes dans une poupée en latex (qui vous coûterait moins cher qu'un restau/bar à putes/and co) ?

Je précise : je ne suis pas pro Boutin ou compagnie ... juste que je m'interroge
Citation :
Publié par I3aldou
Je précise : je ne suis pas pro Boutin ou compagnie ... juste que je m'interroge
Cette précision est étrange, tu veux dire que tu ne sexe qu'avec ta cousine ?
Citation :
Publié par I3aldou
Mais les PQ (ou PQR) c'est pas le summum de la détresse sexuelle ça ?
Non.

Citation :
Publié par I3aldou
Butiner de Q en Q ça vous donne pas l'impression d'être comme des abeilles (sans aucun sentiments) de l' amour ?
Si t'as besoin de sentiments particuliers pour baiser, c'est un truc entre toi et ton appareil génital. On n'a rien à voir là-dedans. La confiance, ça suffit, en fait.

Citation :
Publié par I3aldou
C'est quoi la différence entre un plan Q et un vidage de burnes dans une poupée en latex (qui vous coûterait moins cher qu'un restau/bar à putes/and co) ?
Y'a pas de moteur dans les pénis des mecs.

Citation :
Publié par I3aldou
Je précise : je ne suis pas pro Boutin ou compagnie ...
Tu fais bien de préciser parce que c'était pas évident au premier abord, j'avoue.

Citation :
Publié par I3aldou
juste que je m'interroge
Tu donnes plutôt l'impression de juger.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Non.
Je veux bien te croire ... mais pourquoi ?


Citation :
Publié par TabouJr
...Y'a pas de moteur dans les pénis des mecs.
Pas de moteur mais une impulsion plus ou moins (plutôt plus que moins) irrésistible qui vient du subconscient et qui anime le pénis des mecs


Citation :
Publié par TabouJr
...tu donnes plutôt l'impression de juger.
Je ne juge rien !!! J'ai bien précisé que je m'interroge ... ce n'est pas un jugement c'est une interrogation !

Citation :
Publié par Meine
Oui oui, vu ta façon de chercher à te justifier, on t'a capté "Mr. la manif pour tous".
Quelle horreur ! Je suis certainement plus anti Boutin que toi

Dernière modification par Madee ; 23/03/2017 à 19h19.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I3aldou
Je veux bien te croire ... mais pourquoi ?
Pour la même raison que baiser pendant 10 ans avec la même personne n'est pas non plus le summum de la détresse sexuelle. Chacun baise comme il veut et si c'est pas avec toi, ça ne te concerne pas.

Citation :
Publié par I3aldou
Pas de moteur mais une impulsion plus ou moins (plutôt plus que moins) irrésistible qui vient du subconscient et qui anime le pénis des mecs
Essaie de masturber ta femme avec un vibro et des piles neuves, m'est avis que tu vas découvrir de nouvelles facettes de ses cordes vocales. Après, tu reviendras comparer le pénis d'un mec avec un moteur électrique moulé dans du plastique.
Ou pas.

Citation :
Publié par I3aldou
Je ne juge rien !!! J'ai bien précisé que je m'interroge ... ce n'est pas un jugement c'est une interrogation !
"Le summum de la détresse sexuelle", mais non, tu ne juges pas.

J'espère que tu n'as pas d'interrogations sur l'échangisme ou le BDSM parce que si c'est faisandé tout pareil, ça doit puer pire qu'une purge de fosse à purin.
Citation :
Publié par I3aldou
Quelle horreur ! Je suis certainement plus anti Boutin que toi
Prouves le en la tuant.
Ensuite j'aurais une liste de 23 personnes à tuer.
Et quand tu aura éliminé tout ces gens ton initiation sera terminé, tu pourras devenir un vrai méchant, tu pourras être agent immobilier !!
Citation :
Publié par TabouJr
Essaie de masturber ta femme avec un vibro et des piles neuves, m'est avis que tu vas découvrir de nouvelles facettes de ses cordes vocales. Après, tu reviendras comparer le pénis d'un mec avec un moteur électrique moulé dans du plastique.
Ça c'est valable seulement avec les clitoridiennes, il suffit de trouver une vaginale. Qui d'après mes informations se trouvent après la ceinture de Kuiper (tout juste hors de portée de ma bite, fu)
Citation :
Publié par Korgana.
Ça c'est valable seulement avec les clitoridiennes, il suffit de trouver une vaginale. Qui d'après mes informations se trouvent après la ceinture de Kuiper
Non c'est valable pour les deux, qui sont en fait les mêmes.
Oué c'est moins compliqué que ce qu'on vous fait croire pour tenter de vous rassurer sur vos inadéquations, arf.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kldr
Un vibro à piles c'est vraiment le summum ?
Manque un être humain autour.

Citation :
Publié par Korgana.
Ça c'est valable seulement avec les clitoridiennes, il suffit de trouver une vaginale.
C'est pareil. Faut juste être plus détendue pour l'orgasme dit vaginal.
J'imagine bien Tabou IRL avec son plan cul :
- Salut.
- Yo, comment tu vas ?
- Sors ta bite.
- Pardon ? Mais je...
- Vas-y mets-la dans le trou.
- D'accord si tu veux, mais stp j'ai, euh je... enfin...
[Quelques minutes plus tard]
- Ok c'est bon maintenant FTG et casse toi.
- Oui madame :llll
Bienvenue au club I3aldou !
Citation :
Publié par TabouJr
Et des mains au bout de ses bras.
Et une langue
Citation :
Publié par Bbali
...
Moi je vote qu'elle bluffe.
Elle joue les bonhommes mais si ça se trouve c'est une vraie princesse IRL.
Ben oui, je bluffe. Une meuf qui baise sans engagement, CA N'EXISTE PAS.

Mais à part ça, on est des cons quand on te fait remarquer tes relents réac. Il n'y a pire aveugle que le mec qui s'est crevé les yeux pour ne surtout pas avoir à admettre que ce qu'il voit existe réellement.
Citation :
Publié par JNH
Mais je préfère toujours une bite avec un humain cool autour.
Citation :
Publié par TabouJr
Et des mains au bout de ses bras.
Putain vous êtes sacrement exigeantes quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés