[PS4]Horizon Zero Dawn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RpGmAx
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et je confirme que l'armure antique est clairement OP, pas pris un dégât du combat.
Limite gamebreaker je trouve d'ailleurs. Beaucoup trop OP.

Citation :
Publié par RpGmAx
Pour le temps de jeu perso je fais "Charger" et c'est indiqué au niveau de chaque sauvegarde.
Merci pour l'info !

Citation :
Publié par Kuldar
edit: Et pour ceux qui ont fini le jeu:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain mais Sylens il ne s'arrête jamais, ça ne lui a pas suffit d'avoir aidé HADES à aller aussi loin?!

Et au passage, va te faire foutre Ted Faro . Je n'en reviens pas à quel point je hais ce personnage. Putain le mec est responsable de la destruction de la vie sur Terre et en remet une couche en détruisant les connaissances de l'humanité et en tuant les alpha qui auraient pu tenter de réparer ça.
C'est là que je trouve que l'écriture est plutôt réussie:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour Sylens, bien d'accord! C'est en plus parfaitement dans son rôle, il démontre de nombreuses fois que c'est que sa pomme qui l'intéresse et qu'il n'agit que par intérêt.

Pour Faro je suis plus partagé avec ton rejet. Sa façon de faire est extrême mais le problème reste soulevé plusieurs fois dans le jeu, est ce que l'humanité "v1" pouvait réellement céder à la "v2" l'intégralité de leurs connaissances, au risque de répéter les mêmes erreurs ? Ou au contraire leur donner la chance de réellement repartir de 0 et sans influence (sans certitude sur le résultat) ? Je trouve ca assez intéressant d'ailleurs que le monde du jeu décline vers le conflit justement à cause de l'intervention d'une invention de la première génération.
Me suis dit la même chose que toi concernant...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...Ted Faro. Le bilan est "mitigé", on approuve ou non son action qui n'est pas irréfléchie et par conséquent plutôt bien trouvée vis à vis du scenar

D'ailleurs ici : http://horizonzerodawn.wikia.com/wiki/Ted_Faro on a comme conclusion "Ironically, Ted's actions to create a better future helped create the worst-case scenario he feared.".
Indirectement c'est en effet le cas.
Bon Horizon enfin fini. Me reste à finir les secondaires, les creuset et 2/3 zones de chasses.
J'ai beaucoup aimé, pour une fois qu'on à pas une héroïne cruche, ça change.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et faire la dernière missions une fois toute les sides quest terminées avec de débloquer le trophée à la con d'avoir tout les membres dispo pour la batailles final )
Bon par contre Ted Faro et Sylens... Help quoi, je les déteste c'est deux la :/
Je viens d'acheter les cartes pour les collectibles c'est normal que je galère avec certains qui ont l'air d'être sous le sol et je ne vois pas l'entrée de la grotte ?

Y'a un truc que j'ai raté ?
Citation :
Publié par Orald
Je viens d'acheter les cartes pour les collectibles c'est normal que je galère avec certains qui ont l'air d'être sous le sol et je ne vois pas l'entrée de la grotte ?

Y'a un truc que j'ai raté ?
Pour quels objets? Les figurines Banuk?
En sous-sol je me souviens d'une fleur mécanique qui est dans la cave où on va pour aller récupérer l'ancienne armure et d'une fleur qui se trouve dans la ruine où on tombe dans le prologue avec Aloy enfant. Pour les tasses pas souvenir qu'il y ait un tas de débris contenant une tasse qui soit en sous-sol.
Vous ne voudriez pas avoir un fil Horizon ? Je peux y transférer tous les messages si vous voulez. C'est juste que cela fait trois pages que 90% des messages concernent ce jeu et c'est un peu relou d'éviter tous ces spoils .
Citation :
Publié par Alandring
Vous ne voudriez pas avoir un fil Horizon ? Je peux y transférer tous les messages si vous voulez. C'est juste que cela fait trois pages que 90% des messages concernent ce jeu et c'est un peu relou d'éviter tous ces spoils .
Pas notre faute si le système utilisé sur JoL pour les spoiler est merdique.
Citation :
Publié par Alandring
Vous ne voudriez pas avoir un fil Horizon ? Je peux y transférer tous les messages si vous voulez. C'est juste que cela fait trois pages que 90% des messages concernent ce jeu et c'est un peu relou d'éviter tous ces spoils .
Avec plaisir
Merci Alandring, beau boulot.

Je rejoins les commentaires des autres, pour les figurines c'est quasi QUE en hauteur, les tasses sont râs les paquerettes, les fleurs c'est plus variable.

Par contre la gueule des récompenses des vendeurs après avoir tout récupéré... grosse déception
Les figurine c'est pas quasi, elles sont toute en hauteur.
Bon j'ai fini le jeu hier, j'avais les yeux tout mouillés. La dernière séquence dans le ranch ... fuck ... J'ai tout fini, 95% des succès (me manque les cibles grazer à la con :/ ), et en fait j'ai pas du tout envie d'y retourner et garder l'expérience intacte. Horizon est un de ces jeux qui exploite le média comme peu d'autre, aucun film, comic ou livre pourrait rendre la sensation d'horreur qui m'a prise en découvrant les multiples informations sur Zero Dawn. Cette progression dans la compréhension par l'exploration rends le tout tellement fluide, mais aussi tellement prenant ... Rien dans l'histoire n'est tiré par les cheveux, rien ne rentre au chausse-pied pour arranger des facilités de scénario, tout tient dans un équilibre solide.

Au final, le jeu a quelques défauts (technique un peu naze, gestion des items assez foireuses, quelques trucs mal implémentés), mais c'est tellement mineur à côté de son histoire, de son univers, de son gameplay, de son storytelling, qu'on oublie en quelques heures les frustrations mineures qu'il nous impose.

Un très grand Jeu.
Bon quand j'ai le temps ce week-end je fais une présentation. Bon par contre vu que ça tombe sur moi ça va être plein de .gif de SunhiLegend. Donc le mecs qui n'ont pas la fibre vont souffrir.
Fini aujourd'hui, platiné même (c'est ma première fois sur PS4 ) en 65 heures de jeu et c'était vraiment absolument formidable de bout en bout. Y a bien quelques petist défauts, mais vraiment insignifiants sur la globalité du truc.

Bon du coup j'ai quand même loupé quelques logs je ne sais où, je sais pas si je prendrai la peine d'aller les chercher mais j'ai vraiment super hâte de voir l'avenir de cette licence.

Honnêtement je pensais que ce serait bien, mais pas qu'il deviendrait mon jeu PS4 préférée voir même d’emblée l'un des mes jeux préférés tout court. J'aurais pas cru que Guerilla soit capable d'un titre d'une telle qualité (et je dis ça en ayant tout à fait apprécié les Killzone).

Vite la suite !

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Fini aujourd'hui, platiné même (c'est ma première fois sur PS4 ) en 65 heures de jeu et c'était vraiment absolument formidable de bout en bout. Y a bien quelques petist défauts, mais vraiment insignifiants sur la globalité du truc.

Bon du coup j'ai quand même loupé quelques logs je ne sais où, je sais pas si je prendrai la peine d'aller les chercher mais j'ai vraiment super hâte de voir l'avenir de cette licence.

Honnêtement je pensais que ce serait bien, mais pas qu'il deviendrait mon jeu PS4 préférée voir même d’emblée l'un des mes jeux préférés tout court. J'aurais pas cru que Guerilla soit capable d'un titre d'une telle qualité (et je dis ça en ayant tout à fait apprécié les Killzone).

Vite la suite !

-Sergorn
Fini ce week en 60h sans ramasser toutes les babioles et même avis que toi un indispensable PS4, j'espère vraiment qu'il y aura une suite.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
même si la fin le laisse supposer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés