[Wiki] Codes bonus pour le jeu !

Répondre
Partager Rechercher
C'est bizarre je ne reçois pas toujours les cadeaux à la date annoncée. Je me connecte tout les jours pour faire au moins une shared quest, les 2 herbies je ne les ai eut qu'hier et me semble pas avoir reçu encore de penta boost ni les artefact visuels comme le snow flurry.
Pour les herbies, il y avait eu un soucis et ils avaient été désactivés : https://www.reddit.com/r/marvelheroe...s_causing_the/
Puis remis qq jours plus tard : https://www.reddit.com/r/marvelheroe...e_gifting_now/

Pour le reste, je n'ai pas remarqué de soucis de distribution, j'ai bien eu les artefacts visuels et le pentaboost il me semble aussi.
j'ai des cadeaux foireux , deja un groot team up or je l'avais deja donc je suppose que cela sert a rien :]
ensuite deux coffres 16 places , et j'arrive pas a les activer :/
Moi aussi j'ai eu 2 coffres 16. J'ai pu en activer un et donc avoir un emplacement supplémentaire, par contre bah le 2e, je l'ai suppr vu qu'il me servait pu trop. ^^ Mais bizarre que tu ne parviennes pas à en activer un sur les 2 du tout. T'as ptet déjà le coffre 16 non ? As-tu un message quand tu cliques droit dessus ? Moi si je cliquais sur le 2e il me disait que le coffre 16 était déjà activé ou validé je sais plus trop le terme utilisé, surtout que c'était en anglais. Mais y avait bien un message en rouge.

J'ai aussi eu d'autres trucs en double par moment j'ai l'impression, bon, pourquoi pas.
Pour les team-up qu'on a déjà on peut échanger le token contre un token d'up du pouvoir ultime si je dis pas de connerie. (au crafter) C'est toujours ça de pris pour un de tes persos.
Ca été un peu chaotique la distribution des cadeaux ouais

Un token Venom à la place d'un Herbie, des cadeaux en double (d'où les deux STASH 16), etc..
Le stash16 a déjà été offert (anniversaire ou login reward je sais plus).
Du coup ceux qui l'ont déjà ils peuvent jeter, ceux qui l'ont jamais eu tant mieux pour eux.
Citation :
Publié par Horbald
ensuite deux coffres 16 places , et j'arrive pas a les activer :/
Si tu l'avais déjà, normal, c'est le même qu'ils ont redonné cet année.
Vérifie tes stash et leur nom, si tu as conservé ceux par défaut
Je trouve ça nul d'offrir les même cadeaux d'année en année. ça aide pas à fidéliser les clients. Concretement il y a des mmo qui offrent des trucs, stuff, pet ou autres, tu peux les ressortir par envie mais aussi pour dire j'étais déjà là en 2015. Là concrètement que tu joue depuis une semaine ou 3 ans ba t'as le même groot.
Idem pour le stash 16. Ils ne font pas la différence entre ceux qui l'ont achté et les autres, perso je prends ça comme ça : "Tu nous a donné des sous pour t'acheter des stash? ba pas de cadeaux pour la peine."
Même si dans le principe c'est du ressaucé, ce qui effectivement rend l'event assez moyen, pour le stash 16, il n'était disponible qu'en tant qu'objectif lors d'un précédent event, il n'est normalement pas achetable.
Pour le groot team up en doublon, BelXander tu ne te trompes pas, il est bien échangeable contre un ultimate upgrade ^^

Sinon ouais, les stash 16 c'est poubelle pour tous ceux qui l'avaient eu la première fois en effet (et oui il n'a jamais été achetable, soit on l'a eu en cadeau, soit on ne l'a pas du tout, ça fait du rattrapage pour les joueurs récents, c'est pas forcément déconnant)
Je pose ca ici aussi, puisque 1200 splinters font quand même 3 persos choisis gratuits (ou 7 persos random gratuits):

Citation :
Encore un bel exemple de la générosité des devs de chez Gaz.
Tout le monde avait récupéré des coffres en cadeau lors d'un dernier event, si les nouveaux joueurs ne les avaient pas ca leur débloquait le coffre. Les vétérans qui l'avait récupéré l'année d'avant, les coffres ne nous servaient à rien (bien que tous les autres cadeaux nous étaient utiles quand même).
Donc soit, on les gardait pour rien, soit on les jetait comme nous l'avait conseillé Asros en disant qu'il n'y aurait pas moyen de les échanger.

Sauf qu'avec un bug récent, ceux qui avaient gardé les coffres pouvaient les échanger contre 600 (X2) splinters chacun.
Donc, afin de ne pas léser ceux qui les avaient jetés par rapport à ceux qui avaient bénéficié du bug, aujourd'hui ils viennent de donner en compensation 1200 splinters pour ceux qui avaient jeté ces coffres.
Joli cadeau à la connexion. Et joyeux noel aujourd'hui à tous ceux qui les avaient foutus en l'air. Enjoy!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés