Esti hache chaloeil po

 
Partager Rechercher
mouahahah x) je m'attendais a un truc de ouf, tu vas te faire saquer , aucune stats maxé, et les 1 do neutre voila quoi, pas grand chose a mon avis, pdc + quelque millions tout au plus, le but de l'exo est de s'optimiser, et tu peux clairement pas t'opti avec des stats comme celle ci, dommage le full sasa est présent par contre :/
Citation :
Publié par Ootropik
mouahahah x) je m'attendais a un truc de ouf, tu vas te faire saquer , aucune stats maxé, et les 1 do neutre voila quoi, pas grand chose a mon avis, pdc + quelque millions tout au plus, le but de l'exo est de s'optimiser, et tu peux clairement pas t'opti avec des stats comme celle ci, dommage le full sasa est présent par contre :/
il a jamais dit TBJ ou jet parfait, il demande simplement une estimation, c'est quoi ta réponse ...

Je dirai PDC +5/6M~
Citation :
Publié par Ootropik
mouahahah x) je m'attendais a un truc de ouf, tu vas te faire saquer , aucune stats maxé, et les 1 do neutre voila quoi, pas grand chose a mon avis, pdc + quelque millions tout au plus, le but de l'exo est de s'optimiser, et tu peux clairement pas t'opti avec des stats comme celle ci, dommage le full sasa est présent par contre :/
C'est pas moi qui l'ai fm et c'est une esti pour un amis pas besoin de prendre ton air arrogant
Citation :
Publié par Ootropik
mouahahah x) je m'attendais a un truc de ouf, tu vas te faire saquer , aucune stats maxé, et les 1 do neutre voila quoi, pas grand chose a mon avis, pdc + quelque millions tout au plus, le but de l'exo est de s'optimiser, et tu peux clairement pas t'opti avec des stats comme celle ci, dommage le full sasa est présent par contre :/
l'seul qu'on peut 'saquer' si j'peux m'permettre c'est toi, a part les 44 chances asser juste la hache est clean, les do neut sont complètement useless sur la majorité des classes avec ce cac, éca, steam, etcetc

encore un qu'aurait du se taire au lieu d'venir lyncher

35m~
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés