[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
Même la viande ?
[/troll]
Ne m'en parle pas, contrairement à madame pétasse "bouh j'aime pas la viande vraiment ça tombe bien je vais arrêter d'en manger et en même temps ça m'évitera de bouffer des animaux morts", moi j'adore ça. Du coup c'est vraiment pas facile d'être vg, quand je prépare la bouffe des chiens chiens ça me fait envie (ce soir j'en ai chié en découpant des cailles au sécateur et des foies de poulet, même cru ça me fait envie).
Citation :
Publié par Goon-Gone
attends mais c'est vrai ouah.png
mais merengue dit qu'en plus de prendre que des margheritas il les prend à la crème

pain, crème, fromage = radioactive.jpg
Je prends des margherita en pizzeria, avec base tomate donc, alors qu'à domino's je prends plutôt des pizzas savoyardes.

Putain dire que t'as fait une classe étoilée toi
Citation :
Publié par TabouJr
T'aimes plus les chaussures en cuir que la viande ?
J'ai plus de mal à les remplacer par quelque chose qui me satisfasse d'un point de vue éthique.
Moi je suis prêt à tomber dedans à la place des autres, un démineur mesdames. \o/
Alors il fallait absolument que je partage ça quelque part. C'est pâques et je teste les oeufs en avance histoire de me goinfrer avant les autres et je tiens à vous partager la joie que j'ai éprouvé en mangeant les petits oeufs Milka Daim. Ca envoie du lourd.
Le milka je suis relativement d'accord, mais les versions Milka Oreo m'ont fait revoir la copie. Le Daim par contre je kiff tellement ça que je pourrais en bouffer en avalant l'emballage avec pour aller plus vite.
Citation :
Publié par Madee
Le Daim
Le Milka

Le daim au Milka ou Milka au Daim

J'en viendrais presque à me dire que vous n'avez pas de papilles gustatives...
Vu comme t'es physionomiste on peut se dire que c'est pareil pour la bouffe, t'as mangé une saloperie et que tu confonds avec du Milka, sinon je vois pas :/

"Elle a l'air sympa ta tartiflette !"
"C'est un gratin de pâtes"
"Ah."
C'est pas la même partie du cerveau qui traite la reconnaissance des visages et les détails d'un emballage associé au goût.

Honnêtement, le Milka, c'est infâme... Ya un arrière-goût supra-chelou, c'est très trop sucré, et c'est juste pas bon en fait (Naaaaaaaaaaan, on dit pas c'est pas bon !!! on dit j'aime paaaaas !! ok ok )
C'est ce que tu dis !

(mais si tu peux dire que c'est pas bon ça exprime de toute façon ton sentiment à toi et pas une vérité universelle, quoi qu'en disent les apôtres du "tu peux pas dire que c'est pas bon parce que moi j'adore >_<", "ben si alors ftg")
Citation :
Publié par Madee
C'est pas la même partie du cerveau qui traite la reconnaissance des visages et les détails d'un emballage associé au goût.

Honnêtement, le Milka, c'est infâme... Ya un arrière-goût supra-chelou, c'est très trop sucré, et c'est juste pas bon en fait (Naaaaaaaaaaan, on dit pas c'est pas bon !!! on dit j'aime paaaaas !! ok ok )
Non mais dans le cas du milka de base nature, je suis d'accord c'est supra-pas-bon. Sauf qu'étrangement ce chocolat devient très agréable mixé avec d'autres éléments comme le Milka Tuc, le Milka Oreo ou le Milka Daim...
Ce n'est clairement pas un chocolat de dégustation à manger tout seul, mais c'est sont plus gros avantage, on a moins de scrupule à le mixer avec d'autres saloperies.

Du coup si tu as testé du Milka à manger seul, comme tout chocolat digne de ce nom, tu as forcément été déçue.
Citation :
Publié par Madee
C'est pas la même partie du cerveau qui traite la reconnaissance des visages et les détails d'un emballage associé au goût.

Honnêtement, le Milka, c'est infâme... Ya un arrière-goût supra-chelou, c'est très trop sucré, et c'est juste pas bon en fait (Naaaaaaaaaaan, on dit pas c'est pas bon !!! on dit j'aime paaaaas !! ok ok )
Laisse les gens savourer leur milka daim, personne te fait chier avec ton chocolat 98% aux éclats de courgettes bio
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Cette alliance impie improbable impossible sucré/salé, ça papouille mes papilles.

Rien que d'imaginer l'improbabilité gustative de ce truc, ça me file des hauts-le-coeur...

Rien ne vaut un bon noir 98% aux éclats de courgettes bio du Kirghizistan du Sud-Est ramassées à la main par les nomades mongols selon une technique ancestrale ninja.
Bisous Pugz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés