Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DOG POLICE
Omg moi aussi je veux une photo récente en mp stp
OMG moi aussi !



(Mais sinon, Toutouyoutou, je l'ai toujours visualisé un peu avec la même physionomie que Tamamanquitaime. Je crois que mon cerveau a fait une assimilation de grand pseudo en T)
Citation :
Publié par Doudou
Je sais pas si je devrais vraiment voir une tof, c'est bien aussi d'imaginer les gens. Mais du coup, je comprends mieux pourquoi tes élèves te font pas chier en cours "Je n'élève pas la voix" mon cul ouais, la vraie raison, c'est que tu dois faire 2m de haut pour autant de largeur d'épaules et que du coup les gamins la ramène pas car ils chient dans leur froc.

Je pense que c'est peut-être ça la clé de l'éducation, former les profs des établissements difficiles aux sports de combats plutôt qu'à de la branlette de pédagogue, le gamin n'a pas besoin d'être curieux et d'avoir envie pour apprendre, il doit vivre dans la peur, la peur d'un professeur pouvant le tuer d'une seule main.

Je vais mettre ça dans mon future programme politique, je te prendrais en ministre de l'éducation si jamais ça te botte.
Bon alors.
1,82m, 80kg plutôt sec et large d'épaules, avec une "gueule" et un regard assez agressif sur cheveux courts et une cicatrice sur la joue qui remonte à longtemps (genre Albator plus light).
Toujours bcbg et impeccable au plan vestimentaire.
Du clash pour le fun, du pognon dans les poches et de temps à autre à gérer des embrouilles.

Pas de tof finalement. Je vais faire ma petite princesse et vous laisser fantasmer les groupies ^^

Dernière modification par toutouyoutou ; 23/03/2017 à 11h38.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Bon alors.
1,82m, 80kg plutôt sec et large d'épaules, avec une "gueule" et un regard assez agressif sur cheveux courts et une cicatrice sur la joue qui remonte à longtemps (genre Albator plus light).
Toujours bcbg et impeccable au plan vestimentaire.
Du clash pour le fun, du pognon dans les poches et de temps à autre à gérer des embrouilles.

Pas de tof finalement. Je vais faire ma petite princesse et vous laisser fantasmer les groupies ^^
T'étais crédible jusqu'au smiley "^^"
Citation :
Macron est à 11500 abonné youtube, Asselineau c'est 35000, Jean luc Mélanchon c'est plus de 210 000, elle est belle la médiatisation impartial, égalitaire des journalopes.
thinking-face.png

Mes neurones me font mal

e : et ça enchaîne, bordel je nous croyais au dessus des USA en france mais je commence à avoir des doutes
Citation :
Publié par toutouyoutou
Pas de tof finalement. Je vais faire ma petite princesse et vous laisser fantasmer les groupies ^^
Je suis déception.
Et je me dois de te signaler que si je ne l'aurai DE TOUTE FAçON pas partagé avec Doudou, je l'aurais quand même partagé IRL avec ma mère, dont tu es LE chouchou jolien depuis une dizaine d'année, et qui est terriblement déçue, surtout au vu de la description dont tu viens de nous honorer, de ne pas pouvoir mettre de visage ENFIN sur cette plume.

Voilà. Tu rends la maman qui lit JoL triste. Sois fier de toi

(Ma boîte à MP t'es toujours ouverte, discrètement, personne n'en sauras rien, si jamais tu voulais remédier à ça et rendre 2 rousses heureuses )

Dernière modification par Madee ; 23/03/2017 à 13h51. Motif: :p
Citation :
Publié par Sance
Ca sert à rien d'envoyer des tofs à Madee, elle reconnait pas les visages de toute façon
Bah du coup, il n'a rien à perdre à le faire
Je ne le reconnaîtrai pas dans le rue, ni sur une autre photo de lui-même mise à côté sur laquelle il porterait un chapeau ou des lunettes ou les cheveux plus longs ou serait de 3/4 au lieu de face...

Moi je serai satisfaite, et lui son anonymat sera préservé ! CQFD
Citation :
Publié par Madee
Bah du coup, il n'a rien à perdre à le faire
Je ne le reconnaîtrai pas dans le rue, ni sur une autre photo de lui-même mise à côté sur laquelle il porterait un chapeau ou des lunettes ou les cheveux plus longs ou serait de 3/4 au lieu de face...
Bah si il perd du temps, et puis il n'a rien à gagner non plus du coup si tu oublie sa tronche trois jours après ... Une relation sans possibilité de progression, un peu comme si dans Persona tu étais condamné pour l'éternité à rester niveau 1 dans un Social Link avec un des personnages.

Sans compté qu'il y a ce coté qui peut être négatif pour l'estime de soi "cette meuf s'en bat tellement les couilles de moi qu'elle à déjà oublier à quoi je ressemblais", comme si t'avais 0 respect pour lui. Sauf que c'est pas vraiment volontaire ...

Tu es un personnage secondaire glitché Madee
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés