Avenir de Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Les "playlist" de missions ce sont justes la listes des missions disponibles pour un type d'activité donné. (comme la liste des missions assaut contre l'ARIA)

Les modifications sur les playlist sont les suivantes :

- Il va y avoir des missions histoires à 390 de lumière conseillé avec 3 modificateurs, avec trésor des âges en récompense.
- La même que maintenant avec 350 de lumière conseillé mais avec des trésor des âges en récompense à la place de celui de l'avènement.
- Défi des vétérans en mode 390 de lumière
- Raid en mode 390 de lumière et tous les défis activés.

Un 3ieme trésors des ages sera accessible via la quête hebdo pvp.

De nouveaux modificateurs en nuit noire et le retour du bonus d'xp hebdomadaire lorsqu'on finit sa nuit noire.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
ok c'est bon ils ont gagné, je pose la semaine de congés pour la sortie!
Avec un seul screen, à ce rythme t'as pris le mois entier avant l'ouverture de la beta
Citation :
Publié par [0]Draki
https://m.facebook.com/story.php?sto...85469781477646

Désoler pour le lien mobile

Tu pourra posté ta lettre de démission quand tu veut nico
Pour la démission c'était SI ils avaient posté un teaser vidéo dès le début: là dès l'image tu as déjà le spoil bien grillé de la tour qui est attaquée
Je me contenterai de poser 2 jours de congés

La vidéo est génialissime, du bon Cayde-06 !
C'est le ton décalé que j'attends avec espoir dans Destiny 2, qu'on voyait pas mal en vidéos de présentations dans Destiny 1 mais qu'ils avaient commencé à mettre en place IG (il aura fallu attendre les seigneurs de fers pour voir un peu d'humour potache et décalé entre les pnjs de la tour).

Vivement le trailer demain !

En attendant, il parait qu'un employé de bungie a envoyé du gros spoil, Giggle Monster a fait un résumé:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés