[S5 BB2] D1 Journée 9

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --Castor--
Joli clemsk !

Tellus le weekend au matin ça m'arrange moyen moyen mais on va partir sur dimanche matin 10h ?
OK, merci.
Citation :
Publié par clemsk
Je veux pas faire mon malin, mais victoire tout au talent 2-0 contre leCaptain et ses zombies

Je ne comprends pas pourquoi vous avez tous merdé contre cette équipe : c'est quand même pas compliqué de réussir un 2Dcontre #Chambertinfaitlecafé
Parcequ'on a du respect pour les personnes âgées .
Pour détailler un peu plus cette glorieuse victoire face aux squelettes de Dézale (oui, je me la pete, je crois bien que ce n'est que la 2e fois que je gagne face à Déz', et je pensais sérieusement me prendre une branlée).

Déz' a 500k d'inducements, et engage donc le comte + un pot de vin. Il gagne le toss et choisi de recevoir. Les 1ers tours sont assez classiques, il porte au comte, tape aux momies, blitze (sans bcp de succès) à la goule, agresse au vicieux. Les elfes tombent, loupent leurs esquives et ne parviennent donc pas à faire un joli rideau. Au bout de 3 tours de ce petit jeu, je me décide à prendre des risques et à tenter le blitz du porteur à 2D contre. Le 1er essai loupe (mon receveur se croute lamentablement sur son esquive), mais les suivants sont plus fructueux : Chambertin utilise sa combo saut/AG5 pour atterrir à coté du comte et réussi à le tomber au 2e essai. Entre-temps, ses potes ont sorti la goule KO. Je ramassage dans le tas, tente une passe, qu'une momie intercepte ! Mais déz se troue sur le tour suivant (je ne me souviens plus ce qu'il se passe, mlais à mont tour suivant, je peux taper la momie porteuse à 1D et la couche (elle sort meme KO, costauds les ptits elfes). Je mets la main sur le ballon, m'éloigne de la zone de conflit, mais je suis persuadé d'etre tour 6 et n'envoi donc pas un receveur en posistion de marquer (et puis je loupe une passe courte aussi).. Dommage, j'étais en fait tour 7 ... On fini donc la 1ere mi-temps sur un score vierge. J'ai 2 elfes blessés (dont le lanceur) et 2 KO qui ne reviennent pas, j'attaque donc à 8. heureusement, la goule dort encore également (mais la momie est revenue, Tyra aurait préféré l'inverse). Je me dis que ca risque d'être un peu chaud de tenir le chrono pour éviter le match nul. Mais je parviens quand meme à etaler la défense de Dézale et à tenir 4 tours avant de marquer. 1-0, maintenant il faut tenir le coup, voire tenter le contre.
La goule revient à l'engagement, Chambertin aussi (il était sorti KO sur piétinement). Nuffle me fait un fleur, puisque le comte loupe le ramassage, ce qui me permet d'infliter des gars et de coller la balle avec un receveur. Le comte parvient à ramasser et à avancer entouré de 2 zomb', mais Chambertin s'élance et réussit une fois de plus son 2D contre ! Voyant cela, son pote Vosne choisit sa plus belle plume, la glisse dans la fente réservée à cet effet, echappe au marquage d'un squelette, ramasse dans une ZdT, et file vers l'enbut au prix de 2 GFI.
Un squelette lui court après pour le blitzer à 1D, loupe son 1er GFI, relance, tape à 1D, sort un pow/skull, se blesse en tombant mais sonne le porteur. A noter que dézale avait prédit exactement le déroulement de cette action, c'est à ça qu'o nreconnait les experts ! La balle est à terre dans l'enbut, il me faut juste réussir un GFI et un ramassage pour marquer le 2e TD tour 16, et ca passe !

Dézale tente le OT (sa religion lui interdit de ne pas le tenter), mais flashe sur le blitz. Il pietinera donc mon 3/4 kick, sans résultat.

Ah, et je crois que j'ai tué HaMoK a un moment, désolé ...
Merci Dézale pour ce match, je crois que tu as raison, ton équipe n'est pas viable contre des elfes, mais tu as quand meme prouvé toute la siason qu'elle pouvait l'etre contre tout le reste ! Bon séjour chez les canards, envoie nous des cartes postales !
Citation :
Publié par clemsk
Ah, et je crois que j'ai tué HaMoK a un moment, désolé ...
Vous êtes tous plus méchant les uns que les autres .

Mais bon t'es pardonné, Dézale a estropié Clemsk à la Nufflette . Ainsi que Gulden et Chambertin Junior je crois .
Citation :
Publié par --Castor--
Clemsk tu me mets dans une situation embarrassante dis moi...
Tu m'en vois bien désolé Va falloir te sortir les doigts (pour mettre la plume au même endroit) et vaincre le champion ! C'est tout moi ça : je fais de la merde toute la saison, et me réveille sur les derniers matchs, juste pour mettre un peu de suspens

Citation :
Publié par Mambofffan
A priori ça nous arrangerait tout les deux aussi, mais je suis pas sur qu'on en ai envie ... quoique, je vais peut être me faire porter pâle finalement
Sauf qui si tu bats HaMoK, tu t'assures la 2e place du classement, pas mal pour un nain, non ?
Voilà, enfin débarrassé de cette équipe moisie Bon j'aurais bien rigoler tout le long de la saison quand même ^^ Ma Némésis aura clairement été le 2D contre suivi d'une action plumesque dont seuls les elfes ont le secret.

Je regarderai avec délectation la saison 6 de Castor à la tête de cette équipe, en espérant qu'il arrive à se maintenir en D1, ça sera con de faire titre puis relégation en D3 sur le même triplet

Pour @bulot, je ne suis pas encore décidé, gniark gniark
Citation :
Publié par Dézale
Je regarderai avec délectation la saison 6 de Castor à la tête de cette équipe, en espérant qu'il arrive à se maintenir en D1, ça sera con de faire titre puis relégation en D3 sur le même triplet
Je confirme ça serait con ! Enfin surtout pour moi...

Mais sinon l'équipe dont tu parles c'est quoi ???

Concernant ton équipe et ta saison, finalement qu'est qu'il fallait faire d'autre que de tenter le 2 dés contre en sautant dans ta cage ? Y avait pas 36 occasions de la récupérer cette balle et pour ça y a que des elfes qui pouvaient le faire. Encore faut il avoir la chatte de le faire...

Dernière modification par --Castor-- ; 23/03/2017 à 15h07.
Tu pètes ma cage en forçant le 1D avec mes squelettes, en 2-3 tours le Comte est isolé et tu le sèches. En attaque, t'as deux joueurs à surveiller, ma goule et le champion. T'as juste à les coller et ma défense par en couille. et pour les squelettes, ba pareil, tu forces le 1D et c'est fini.

Après j'ai eu du cul sur pas mal de matchs où mes premières agressions passaient. M'enfin, fallait pas exposer ses piliers non plus
Il n'a pas esquive, ensuite suffit de l'isoler et tu peux avoir 1D facilement quand t'es lourd et (quasi) toutes équipes normalement montées après plus de 10 matchs devraient avoir un lutteur.
Si tu n'arrives pas à gérer 7 squelettes en tant que lourd en défense, il faut revoir ta copie. en suite avec 2 momies et une goule, dur de protéger le Comte plus de 2 tours. Surtout que bon, on a vu plus mobile qu'une momie à Bloodbowl .

Et à la rigueur, t'as juste à mettre 2 gus en étau sur le Comte, soit il gâche son blitz, soit il doit esquiver à 3+. Et forcer le blitz quelque part, c'est orienter l'équipe adverse où tu veux.
Le Comte est la quasi seule menace, t'as juste à te focaliser dessus.
Citation :
Publié par Dézale
Pour @bulot, je ne suis pas encore décidé, gniark gniark
Même pas peur

Mais hésite pas a me sortir de ma zone de confort (en partant du principe que j en ai une ... Oo), et surtout fait toi plaisir, je compte bien prendre mon pied
Citation :
Publié par HaMoK
Victoire 1-0 de mes skavens, je fini donc devant l’ancêtre et c'est bien l'essentiel .
Et moi, je finis devant Mambo ! Ya plus qu'à prier pour que Tellus batte Castor et je reste en D1 \o/
Et si Gulden se démerde bien, il peut même m'y retrouver la saison prochaine et bloquer la route aux orques qui font peur ! Cette fin de saison est riche en rebondissements !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés