Showoff: Votre item du moment

Répondre
Partager Rechercher
je savais pas trop quoi faire en Std du coup je me suis mis à crafter des trucs .. Résultat, 1 shield 500+ ES, 2 shield 450 et un torse 961 ES ( j'ai exalt le T1 flat ES ). Le tout en 350 chaos seulement mdr.

650314Sanstitre.jpg

plutot lucky sur le coup

Dernière modification par Njuk ; 02/03/2017 à 00h24.
Un pote aussi à pas mal de chance en craft en ce moment. Comme toi, il a craft un chest 900+ ES en quelques chaos.

Du coup, il se met en mode SSF pour la prochaine ligue
Il se dit qu'avec sa chance actuelle, ça devrait le faire. Et toi ?
Si mais ça se vend 7 currency au marchand, donc je me dis que c'est pour ça.

Mais sur ce genre d'objet il faut mettre la currency qui re-link les objets pour espérer un 6l ?
Citation :
Publié par Atond
Si mais ça se vend 7 currency au marchand, donc je me dis que c'est pour ça.

Mais sur ce genre d'objet il faut mettre la currency qui re-link les objets pour espérer un 6l ?
Les chances d'obtenir un 6 link de cette façon sont rares, donc en général tu fais ça sur des items qui ont une certaine valeur, des uniques et/ou des chests aux bonnes stats. Là l'intérêt est plutôt de revendre pour les jewellers je pense.

Ensuite quand tu tombes sur certaines box, ça peut valoir le coup de les corrompre si tu sais qu'elles vont donner des armures qui auront des sockets en plus, dans l'espoir d'obtenir un 6 link. Un 6 link corrompu, du coup, forcément, mais dans certains cas ça part bien quand même vu que dans l'absolu ça reste mieux qu'une tabula rasa
Au pire ça fait des divines orbs.
Citation :
Publié par Paile
Ensuite quand tu tombes sur certaines box, ça peut valoir le coup de les corrompre si tu sais qu'elles vont donner des armures qui auront des sockets en plus, dans l'espoir d'obtenir un 6 link. Un 6 link corrompu, du coup, forcément, mais dans certains cas ça part bien quand même vu que dans l'absolu ça reste mieux qu'une tabula rasa
Oulà !
Attention, si tu veux corrompre une box, ne le fait surtout pas sur une box qui a du additionnal socket ou du fully linked. La corruption est très pratique pour avoir des 6 links corrompus, c'est tentables (1 chance sur 144) mais ça cassent les sockets qui sont déjà là. Soit tu veux des 6S à vendre, soit tu veux tenter un 6 socket dans une Fully Linked pour chopper un 6L, soit tu corrupt pour avoir des randoms transformé en 6L, mais tu peux pas avoir deux à la fois.
J'avais lu que tenter la corruption sur une box qui contenait des additional sockets était au contraire conseillée (mais pas sur une box qui contient des items fully linked, vu que là oui, ça risque de les détruire). C'était faux du coup ?

Dans ce cas, le mieux reste les box mirrored ou avec quantité ? (celles qui filent des armures, j'entends)
Bin, disons que je ne vois pas l'intérêt. D'un point de vue économique, tu vas casser des 6S avec la corruption dans une strongbox additionnal sockets. Du coup, je préfère garder ma vaal et me faire des jewelers, que de la corrompre pour essayer de faire des 6L, et vendre les 6S qui n'auront pas été cassés. Après, si t'as des Vaal Orb en trop... autant les utiliser dès que tu peux. Je peux croire que pour certains, ça soit bénéfique... Le principe reste que un 6S tu le vendras jamais plus cher que 7 jewellers (sauf vaal regalia ilvl 84 peut être ?) alors qu'un 6L, blanc et pas corrupted, ça peut se revendre plus d'une divine.

Corrompre des mirrored c'est très bien car le mirroring se fait malgrès la corruption, donc statistiquement, ça double le nombre d'objet, donc les chances d'avoir du 6L par corruption. Et puis t'as déjà la moitié des objets qui sont non modifiables, donc la corruption sur l'autre moitié, c'est pas si grave.
Citation :
Publié par Pam
pas de lootfiler
Bien sûr que si, je suis pas fou! D'ailleurs il n'y aurai pas de filtre on verrai bien plus d'objets que ça

C'est un fait maison, et vu que je ne supporte pas les filtres anti immersion avec des couleurs partout, j'ai un filtre discret. De toute façon il suffit de jouer un son spécifique aux 6s et voilà, pas la peine de l'afficher en gros ou je ne sais quoi pour le trouver.

Sinon oui bien sûr que tout est parti au marchand. Le screen c'est juste que voilà j'ai ouvert une box sans regarder et j'ai eu la surprise de voir que c'était une additionnal socket + mirrored très très généreuse (3 items 6 sockets sur une box +2 sockets c'est rarissime chez moi, alors une mirrorred!). En gros en 1 box j'ai eu autant de jewellers qu'en 1 soirée habituelle
Joli plastron en effet!

De mon côté hier soir j'ai enfin eu un vrai bon unique!

Kaom's heart.jpg

7188 coin, merci encore à Lhanxk pour avoir fait l'intermédiaire (et s'être proposé de le faire) pour l'achat des 5k manquant Merci aussi à toi et yesu pour la petite discussion derrière sur un build possible, c'était sympa!

Enfin vala, depuis 2013 c'est mon 3eme vrai unique d'excellent niveau: Windripper, Hegemony's et donc Kaom's Heart. En plus hier j'ai looté ma 2eme Exalt de la league
Miracle de RNGesus aujourd'hui: chance de Skyforth alors que mentalement je me disais que ce serait la dernière fois que je chance tellement ça me fait gaspiller du temps à ramasser les sorcerer boots!
Uniquement pour les drop naturellement. Chancer n'a pas cette limite, c'est pourquoi c'est si intéressant, et que la majeure partie des sorcerers boots proviennent de là.

Sinon, j'aurais besoin de vos lumières. Je viens de vendre une paire de gants pour 1 exalted. Problème, moi je les estimais à 12 chaos. Je suppose qu'entre le moment ou ils étaient dans mon stash et celui ou j'ai mis un prix, ils étaient listés sur poe.trade sans prix (d'ou l'offre), mais même si les gants me paraissent sympathiques, j'avoue pas voir comment on pourrait payer 1 exalt pour ça.

J'ai vraiment sous-estimé le prix ? La personne a vraiment trop payé ? Un mélange des deux ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Gloves.png
Taille : 565x191
Poids : 27,8 Ko
ID : 281651  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés