[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Ah c'est sur que certains vont en mourir de rire, ou d'autre chose en fait. Bref je me demande comment ça va affecter Ryan et Trump si jamais ils n'arrivent pas à unifier les Rep. Bon perso je pense que ça passera, les McCain et cie qui se la joue "maverick" finissent bien par voter en écoutant sagement le parti. On va voir avec Rand Paul au sénat si on peut continuer à rigoler, si la loi passe auprès de la chambre
Citation :
Publié par P.R
Ah c'est sur que certains vont en mourir de rire, ou d'autre chose en fait. Bref je me demande comment ça va affecter Ryan et Trump si jamais ils n'arrivent pas à unifier les Rep. Bon perso je pense que ça passera, les McCain et cie qui se la joue "maverick" finissent bien par voter en écoutant sagement le parti. On va voir avec Rand Paul au sénat si on peut continuer à rigoler, si la loi passe auprès de la chambre
C'est sûr qu'il ne faut pas attendre des rep qu'ils aient la moindre paire de corones pour éjecter cet ahuri, ou tout du moins bloquer tout ce qu'il propose. Les rep ça fait bloc, surtout dans la connerie.
Citation :
Publié par Rosenblood
C'est sûr qu'il ne faut pas attendre des Républicains qu'ils aient la moindre paire de corones pour éjecter cet ahuri, ou tout du moins bloquer tout ce qu'il propose. Les Républicains ça fait bloc, surtout dans la connerie.
J'ai un peu généralisé ton message, parce que j'avais l'impression qu'il s'appliquait à plus d'un pays et plus d'une situation.
Rions un peu ( du moins nerveusement en se demandant comment on a pu en arriver là. )
Le président s'en prend maintenant aux chatons :
http://observer.com/2017/03/trump-ce...en-punch-site/

Une ado a fait un petit site vite fait où l'on fait rebondir des têtes de Trump en les tapant avec des pattes de chatons. C'est loufoque, bêbête et ... ça ne plait pas du tout à un certain monsieur dans sa tour du même nom et dont l'escouade juridique s'est emparé de l'affaire et a envoyé à la jeune dissidente un "cease and desist" bien senti Non mais ! Du coup elle a changé de nom de site et rajouté quelques extras pour dire sa façon de penser. Inutile de dire que les visites sur le site ont explosé après ça.
J'ai moi même mis quelques coups de pattes histoire de marquer le coup

Non mais sans déconner....

Dernière modification par ClairObscur ; 22/03/2017 à 20h22.
Visiblement ils ont reussi, le site a l'air d'avoir ete retire.
Les commentaires de ses avocats: “This is completely false. No such letter was ever sent by us.”

Ca va etre facile a prouver s'ils ont envoye une telle lettre ou pas...
«Donald Trump démissionnera bientôt», affirme une sénatrice américaine

Citation :
Interpellée le 17 mars à Los Angeles par des manifestants, qui lui demandaient pourquoi le Congrès n’agissait pas contre le 45e président des Etats-Unis, Dianne Feinstein, 83 ans, a répondu que Donald Trump ne ferait pas de vieux os à la Maison blanche. « Nous savons qu'il viole la loi au quotidien, il est de connivence avec la Russie et il viole la Constitution. Comment pouvons-nous l'expulser de la Maison Blanche ? », l’a interrogée un citoyen états-unien. « Avec beaucoup d'autres personnes, nous sommes en train d'enquêter. Je pense qu'il démissionnera bientôt de lui-même », a lancé celle que l’on surnomme la « Powerlady ». « Je ne peux rien dire à ce sujet aujourd'hui », a ajouté l’ex-maire de San Francisco, qui préside la commission sénatoriale dédiée à la surveillance des services de renseignements.
http://www.ladepeche.fr/article/2017...mericaine.html
Si c'est vrai, le prof avec son algorithme qui avait prédit son élection, puis à annoncé qu'il ne finirait pas son mandat est quand même sacrément balaise. Mais je sens bien venir un truc comme ça vu comme c'est parti depuis le début.

En cas de démission, le VP reprend pendant les 4 années ou ils font un truc anticipé ?
Citation :
Publié par Njuk
«Donald Trump démissionnera bientôt», affirme une sénatrice américaine
(sénatrice démocrate)

Je ne sais pas si c'est véritablement le genre du personnage que de démissionner et donc d'admettre ses torts.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
(sénatrice démocrate)

Je ne sais pas si c'est véritablement le genre du personnage que de démissionner et donc d'admettre ses torts.
C'est une personne qui se désengage très rapidement lorsqu'un de ses affaires tourne au vinaigre. Je ne sais pas si son ego lui permettrait de faire ça avec le poste de président des États-Unis d'Amérique par contre.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
(sénatrice démocrate)

Je ne sais pas si c'est véritablement le genre du personnage que de démissionner et donc d'admettre ses torts.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Bullshit, personne ne peut le forcer à démissionner, il n'y a que l'impeachment qui peut marcher.
Ca peut être une négociation, il peut choisir de démissionner plutôt que de voir certaines affaires émerger au grand jour.

Mais j'espère qu'il n'est pas assez malin pour ça.
démission ou impeachment je sais pas mais il y a un truc qui va casser. Le pays ne va pas tenir un an au rythme actuel et encore moins 4. Là ils se retrouvent avec un président qui est non seulement allumé et monumentalement incompétent mais qui en plus fait tout pour le rappeler quotidiennement au pays et au monde à coup de tweets outranciers, mensonges et fait alternatifs vu sur Fox news, Breitbart ou Infowars.
Résultat: il va de moins en moins être pris au sérieux et sa parole ne vaut déjà plus grand chose. Et on est au tout début de son mandat.

C'est intenable.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Bullshit, personne ne peut le forcer à démissionner, il n'y a que l'impeachment qui peut marcher.
Ca lui ferait une porte de sortie plus honorable qu'un impeachment. J'imagine bien qu'apres 100 jours en tant que POTUS il demissionne en mode: Ca y est, j'ai fait le job, virer les mexicains, detruit Obamacare, bloquer les musulmans et lance mon mur. Job done.America is great again. Best president ever.
Maintenant je retourne sauver les audience de the apprentice.

Sans compter les pressions comme quoi ils arreteraient les poursuites s'il demissionne de lui-meme par exemple.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Bullshit, personne ne peut le forcer à démissionner, il n'y a que l'impeachment qui peut marcher.
Nixon est parti "de lui même" dès qu'il a compris que l'impeachment allait fonctionner. C'est bien moins humiliant sur la forme.
Je crois que c'est du gros bullshit. Il démissionnera pas.
Citation :
Publié par ClairObscur
Résultat: il va de moins en moins être pris au sérieux et sa parole ne vaut déjà plus grand chose. Et on est au tout début de son mandat.

C'est intenable.
La tendance depuis 10 ans c'est que les gens adhèrent de plus en plus aux #alternativeFacts

C'est devenu la mode de ne plus croire "la pensée dominante", comme si c'était une preuve d'esprit critique, c'est presque hypster. Comme le rappelle tristement l'article suivant:

http://www.lemonde.fr/big-browser/ar...?xtor=RSS-3208

Je peux comprendre ce genre de propos d'un imam saoudien, même si ça me met hors de moi, mais sérieusement on parle d'un américain, élevé et éduqué en Amérique. Et ce n'est pas un cas isolé. On se foutait de la gueule de ceux qui remettaient en question le fait qu'on soit allés sur la lune, le problème c'est qu'à force de patience ce sont eux qui deviennent "la pensée dominante".

Comme le dit l'article: Le problème c'est que ce n'est pas une opinion, c'est un mensonge.

Triste évolution à l'heure ou le savoir et la connaissance pourraient être universellement partagés.
Citation :
Publié par Doudou
Ou alors il part en mode "Le système est partout, même en étant président, j'ai pas les mains libres, plutôt me barrer qu'être avec eux, vous n'aurez pas ma liberté de penser" et hop.
Je pense que c'est surtout l'enquête autour de ses liens avec Poutines qui à de bonnes chances de le pousser vers la sortie.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout

http://www.lemonde.fr/big-browser/ar...?xtor=RSS-3208

Je peux comprendre ce genre de propos d'un imam saoudien, même si ça me met hors de moi, mais sérieusement on parle d'un américain, élevé et éduqué en Amérique. Et ce n'est pas un cas isolé. On se foutait de la gueule de ceux qui remettaient en question le fait qu'on soit allés sur la lune, le problème c'est qu'à force de patience ce sont eux qui deviennent "la pensée dominante".
Enfin en ce qui concerne Kyrie Irving, il a quand même expliqué qu'il avait déclaré ça pour troller les médias et tester son image publique. Ce qui serait rassurant vu que le mec a quand même été accepté dans une des toutes meilleurs universités des Etats-Unis. Et une des rares qui ne s'arrangent pas trop avec les résultats scolaires de ses étudiants-athlètes.
Citation :
Publié par Andreïï
Enfin en ce qui concerne Kyrie Irving, il a quand même expliqué qu'il avait déclaré ça pour troller les médias et tester son image publique. Ce qui serait rassurant vu que le mec a quand même été accepté dans une des toutes meilleurs universités des Etats-Unis. Et une des rares qui ne s'arrangent pas trop avec les résultats scolaires de ses étudiants-athlètes.
Merde alors j'ai été pris la main dans le sac et je passe pour un con.
Quand il a déclaré ça, il n'a pas trop trop insisté sur sa réelle croyance, sa connaissance des lois gravitationnelles telles qu'établies par Newton, voir Einstein (s'il a un si bon niveau que ça).
Répondre

Connectés sur ce fil

9 connectés (2 membres et 7 invités) Afficher la liste détaillée des connectés