[Fil unique] DofusLive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attirail
Ça aide en rien, ça force à rester dans des zones d'inconfort (qui sont bien sûr calibrés sur la nouvelle génération des ressources) le temps de valider le succès puis une fois maîtrisée nous pousse à la quitter.
Résultat : --> sentiment de frustration, perte du plaisir de jeu.
Bah ça donne aussi du challenge aux joueurs qui ne prennent pas les compos ou classes cheatées du moment.
Citation :
Publié par bboyphysix
Bah ça donne aussi du challenge aux joueurs qui ne prennent pas les compos ou classes cheatées du moment.
Obtenir une grande quantité de ressources aide le joueur qui cherche du challenge avec sa propre composition ? Tu confonds pas plutôt avec le joueur avide qui lui change de composition pour récupérer ces ressources.
Message supprimé par son auteur.
Non, mais surtout si c'était vraiment pour limité les compos cra Pvm, il aurai fallu limité à 2 lancer pour tout les Cra par tours.
Et laisser ce qui Pvp tranquille ! Va dégommer un arbre Sadi à 1050 pv chaque tours pour 2 Pa lol
Message supprimé par son auteur.
Je vous invite à vous rendre dans le sujet de la beta 2.39 pour continuer à parler de la mise à jour

Je ferme le sujet pour le moment, peut être qu'on fusionnera les messages, mais ça permettra aussi à tout le monde d'aller sur l'autre sujet en ayant vu mon message
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Sabre atcham 6 pa OK (taux de CC up en revanche)

Modif xélor XD: Ne peut plus tp sur des cible pesanteur.
Les cibles pesanteur ne bouge pas sur un raulebaque par exemple.

RIP anneau tilus: perte du bonus sur tp.
TP et paradoxe: Portée réduite (de 1 si j'ai bien entendu)

Succès: Nouvelle Ornement 16 000points

Dernière modification par Hazes ; 22/03/2017 à 15h57.
Citation :
Publié par hazes
sabre atcham 6 pa ok (taux de cc up en revanche)

modif xélor xd: Ne peut plus tp sur des cible pesanteur.
Les cibles pesanteur ne bouge pas sur un raulebaque par exemple.

Rip anneau tilus: Perte du bonus sur tp.
Tp et paradoxe: Portée réduite (de 1 si j'ai bien entendu)

succès: Nouvelle ornement 16 000points
yas!
Bon finalement le nerf érhy/chaloeil est très léger si on prend compte qu'on a désormais un nouveau slot d'équipement qui permet de gratter des cc (bouclier d'Asse +5%cc).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés