[Vidéo] Bande-annonce de l'édition « Free Carnage » de WAR40K - Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'édition « Free Carnage » d'Eternal Crusade (permet de tester gratuitement la quasi-totalité du jeu d'action) est officiellement lancée aujourd'hui. Le studio Behaviour Interactive le fait savoir avec une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tu as juste la classe Jump Assaut qui est verrouillé mais qui est pour le moment la classe la plus faible en statistique et utilité. (En bref tu peux complètement jouer dans une Team Prémium ont peut s'en passer complètement du Jump Assaut.)
Quand je parle de Jump assaut c'est les unités avec des aéropropulseurs "jet pack" :
INC_BloodAngels2010_550x388.jpg

Les Banshees n'ont pas de Jet Pack c'est juste des unités terrestre rapide et qui utilise un cri pour déstabilisé l'adversaire et augmenter les dommages. Les unités Eldar qui "remplace" le Jump Assaut c'est le"Swooping Hawk" qui peut réellement volé pour le coup:latest.jpg
ah bon, la classe jump assault, cest si nul que ca ? Pourtant il me semble qu'a la release, elle était très jouée. D'un que j'avais un marine d'assaut (avec les réacteurs dorsaux donc) sur la gueule par ex, c'en était fini pour moi

Bon, le week end prochain je réinstalle le jeu pour voir un peu ce que ca donne maintenant
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Dison que l'update 1.3 à avantagé les classes de tir avec des canons qui augmente les dégâts des armes de base et nerf le CaC, les Jumps Assaut et le Heal sont tombé a 150 pv et 25 armures de base.
Ils ont rectifié ça car rare étais les joueurs qui prenaient le Jet Pack, donc ils ont remonté les classes (Heal et Jet Pack à 200 pv ainsi que légèrement l'armure et c’est devenu re-jouable pour la plupart des joueurs mais le Jump assaut reste une classe facile à contré surtout pour un Tactique un coup de pied tu vide ton chargeur dans la tête, le mec étant Stun il meurt.

Pour moi ça seule utilité c'est de le jouer avec un Power Fist contre les véhicules. Après il n'est pas nul mais sont utilité est moindre je trouve.

Ps : si tu veux jouer avec des Francophones Discord des Ordo Prima > https://discord.gg/jCu4qhz
Citation :
Publié par Schwarzeur
Dison que l'update 1.3 à avantagé les classes de tir avec des canons qui augmente les dégâts des armes de base et nerf le CaC, les Jumps Assaut et le Heal sont tombé a 150 pv et 25 armures de base.
Ils ont rectifié ça car rare étais les joueurs qui prenaient le Jet Pack, donc ils ont remonté les classes (Heal et Jet Pack à 200 pv ainsi que légèrement l'armure et c’est devenu re-jouable pour la plupart des joueurs mais le Jump assaut reste une classe facile à contré surtout pour un Tactique un coup de pied tu vide ton chargeur dans la tête, le mec étant Stun il meurt.

Pour moi ça seule utilité c'est de le jouer avec un Power Fist contre les véhicules. Après il n'est pas nul mais sont utilité est moindre je trouve.

Ps : si tu veux jouer avec des Francophones Discord des Ordo Prima > https://discord.gg/jCu4qhz
Fais un moment que je n'ai pas joué mais tant que les JP permettent de déloger les francs-tireurs c'est très bien.
C'est vrais qu'avant c'était un peu trop l'orgie au CaC.
Installé pour tester, effacé 2-3 heures après.
C'est de la grosse m...e sans intérêt, qui tient juste debout grâce à sa licence. Sans cette dernière, ce jeu serait passé inaperçu et / ou tombé dans l'oubli le plus total (ce qui est presque déjà le cas d'ailleurs...)

Sur ce, je m'en retourne sur Planetside 2.
Citation :
Publié par Sainthys
Installé pour tester, effacé 2-3 heures après.
C'est de la grosse m...e sans intérêt, qui tient juste debout grâce à sa licence. Sans cette dernière, ce jeu serait passé inaperçu et / ou tombé dans l'oubli le plus total (ce qui est presque déjà le cas d'ailleurs...)

Sur ce, je m'en retourne sur Planetside 2.
Quand planetside 2 est sorti (donc ca fait un sacré moment), je me suis dis, ah s'il pouvait y avoir un planetside 2 avec l'univers Warhammer 40.000 plutôt qu'un univers classique comme celui de planetside 2.

Faudrait que les mecs de DICE (starwars battlefront, battlefield 1) se penchent dessus
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés