Conseils en vrac et demande d'intégration.

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien pour ça que je te dis que tu es pervers, tu as compris qu'en ne me les recommandant pas je les testerais, han le vicieux, ça mérite un dépôt de plainte pour détournement psychologique! Et je suppose que ça c'est a l'insu de ton plein gré?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1351609
Ha mais le gueux! Sortez moi le pilori!

Sinon La burne, je fume rien, imagine si je prenais en plus des produits..... Nan mon médecin m'a dit:
http://www.dailymotion.com/video/xdg...-cauchemar_fun
Citation :
Publié par Black Goblin
C'est bien pour ça que je te dis que tu es pervers, tu as compris qu'en ne me les recommandant pas je les testerais, han le vicieux, ça mérite un dépôt de plainte pour détournement psychologique! Et je suppose que ça c'est a l'insu de ton plein gré?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1351609
Ha mais le gueux! Sortez moi le pilori!
Si tu avais bien lu ce guide, tu aurais souligné le chapitre 2 paragraphe 8 alinéa 12 qui disait : "pas de passes avec les bretonniens !"
Citation :
Publié par tellus
Si tu avais bien lu ce guide, tu aurais souligné le chapitre 2 paragraphe 8 alinéa 12 qui disait : "pas de passes avec les bretonniens !"
Citation :
Publié par Black Goblin
5 Je me suis fait une raison, ne joue pas la balle qui veut, donc je vais ré-orienté mes choix selon l'équipe que j'aime le plus visuellement. Je vous remercie tous d'avoir prit le temps de répondre a mes questions et à ouvrir votre expérience du jeu avec moi
Suite à cet écrit je me suis mis sur ta sainte bible de la dame du blood bowl, j'ai abandonné l'idée de jouer la passe hormis avec des sbouarg... Sbeuuuurrrgggllll.... Aehm des Euuarlfeeuuuu... Désolé ça arrive pas a sortir, c'est ma réaction allergique , ce mot me fait gonfler la langue et pourrir les dents... Mais tu m'as fait trouver la lumière! Toi mon prophète! J'ai donc joué mon premier match contre un vrai joueur.

Bon les morts vivants ça cogne... 1er tour en botteur une blessure un mort (mes gueux!), deuxième tour un blessé (un écuyer), troisième je lui défonce ces deux momies +1 TD. Reprise il récupère une momie, moi mes kleenex et des yeux tout embué d'avoir perdu Jehan le Prévot. Là c'est du pousse pousse, chatouille sous les douche papouilles câlines etc, bon les câlins c'est sympas mais je met un TD de plus au 8ème. Mi temps 2/0 pour moi. 8 tours a tenir, j'y crois et là... L'accident, mon dernier gueux furieux de la mort de ces deux potos de labours ingère du vin magique coupé à l'eau de la boutasse de la dame. Haro tue pille! Il me tue un chevalier mort et un squelette (lui, par accident, il a glissé sur lui) et au 11ème tour Touuuuuchh doooooowwwwnnnnn!!!!!. Bref rage quit de mon adversaire!!!
Avec le recule, je pense que j'aurais pu tenir les 5 dernier tours et gagner, en encaissant peut être un TD mais pas plus.

*se protège derrière son pavois et agite une gousse de navet en direction du fusil de la Burne (ou est ce de la burne du fusil?...)*
"Diantre un bâton a feu qui pique!!! Haro maudit faquin! Resculez vous ou je vous emasculois!"

Pour un peut plus de sérieux, voila une équipe que je regardais simplement parce que les fig plateau et le désign dans BB2 était sympa mais sans savoir ou même vouloir les jouer, s'ouvrir d'esprit et essayer peut parfois conduire a des révélations. Merci donc Tellus

Dernière modification par Black Goblin ; 23/03/2017 à 11h19.
Citation :
Publié par Vermik
Hey j'étais le 1er à en parler ! Je demande à ce que la gloire me revienne de droit
Je plussois grandement surtout que j'ai aussi cru être le premier (j'avais pas vu ton post).

Mais bon, faut faire de la psychologie inverse et tout pour le convaincre.
En même temps j'ai pas prit l'habitude de convaincre, je parle et mes (braves?) sujets bretonniens obéissent à leur seigneur.

Citation :
Publié par Black Goblin
1 Des paysans équipé de sabots à crampons c'est peut être inutile mais c'est trop important dans sa vie pour s'en passer. Ben oui l'inutile est impérativement essentiel c'est bien connu.
La joie de blesser un Big Guy ou un elfe qui est malheureusement au sol au mauvais endroit au mauvais moment est incomparable (ou quand c'est un lvl 5 aussi)

Citation :
Publié par Black Goblin
3 Ça donne des envies de remporter le championnat du monde avec cette équipe atypique (bien qu'il faut que les gueux soient rentrés impérativement aux champs avant Août pour les récoltes)
Tu t'y prend mal, quand tu gagne, il faut en profiter pour négocier des partenariats économiques et garder tes 3/4 toujours en compétitions. Faire rêver le bas-peuple est très important.

Citation :
Publié par Black Goblin
5 Je me suis fait une raison, ne joue pas la balle qui veut, donc je vais ré-orienté mes choix selon l'équipe que j'aime le plus visuellement. Je vous remercie tous d'avoir prit le temps de répondre a mes questions et à ouvrir votre expérience du jeu avec moi
Je dirais plutôt qu'on apprend à aimer le visuel des équipes qu'on apprécie de jouer. (Les bretos sont chouettes, mais les casques "chandeliers" je trouve que c'est LE détail qui ne colle pas visuellement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés