[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
J'étais tombé sur Salut c'est cool par hasard en festival quand ils commençaient à se faire connaître. J'suis resté parce que c'était très fun, que j'étais éclaté et que y'avait rien d'autre à cette heure. Ils ont peut être évolués, mais en gros à l'époque c'était beaucoup de hardtek (au final leurs titres sur un gros soundsystem c'est bien violent), et puis ils faisaient les cons à côté.

En gros c'est fun, mais dans ta situation j'irais voir Boys Noise sans hésitation quand même.

Pareillement, SCC faut accrocher ou être fonsd pour kiffer.
Le mot d'ordre de leurs sets, à l'image du groupe, c'est Whatever et ça se sent. Si tu viens juste pour remuer la tête et kiffer le son c'est pas l'endroit.
Par contre y'a moyen de se marrer avec les khouya, de la à dire qu'ce sont des bêtes en live. Non.

J'pose ça par ici.

Et je me permets une seconde balise car ce son est encore meilleur.


Dernière modification par DK Da House Yacht ; 18/03/2017 à 17h27.
Citation :
Publié par Tapss
Petite track deep / dubby par Janeret
Super morceau, merci !


Et voilà un morceau qui me ramène en enfance, un après-midi d'été dans le jardin de ma grand-mère, à faire des pâtés dans le bac à sable sous le cerisier

ahah oui, je peux visualiser un contexte dans lequel j'aimerais beaucoup danser sur ce morceau Tapss


Entendu dimanche dernier au Berghain, au niveau du Panorama Bar, la grande prêtresse Margaret Dygas aux platines. Niveau d'envoûtement maximal.

Les 2 Blutch sont top ! Le a.Nov sans aucun doute ma pépite de la semaine. Je ne connaissais pas cette track de villalobos mais elle est sympa en effet ! Le Romar est très bon aussi quoi que plus connu


En parlant de musique d'after j'ai été particulièrement saisi par cette track la semaine derrière :

https://www.youtube.com/watch?v=1PaJj_vGIeM
Bon j'ai un autre festival prêt des chez moi qui annonce : les bloody beetroops; birdy nam nam, wax taylor, Mome et Dub panda.
J'ai déjà vu les bloody et j'ai pas un souvenir foufou après j'ai découvert dub panda et ça passe bien
Du coup des avis sur birdy nam nam et wax taylor si vous avez déjà vu et si ça vaut vraiment le coup?

Message supprimé par son auteur.
sûrement mon morceau techno préféré
les hats - les cymbales en goguette - la bassline acide - la montée vers l'infini et l'au-delà - les vocals - les drums tribaux
pure folie

Citation :
Publié par Kam'
Héhéhé y'a le programme du Montreux Jazz qui est sorti, orgasme en voyant ce lineup. Notez le prix de quasi 70€, qui garantira une soirée entre gens bien
Mais c'est super cher ahahahahah. C'est juste pour une soirée de type 00-06h en boîte ?

sortie du mois, coup de coeur du mois (acid slo-mo, trancy juste comme il faut, peak time Panorama Bar)

Citation :
Publié par Arnold
Mais c'est super cher ahahahahah. C'est juste pour une soirée de type 00-06h en boîte ?
C'est de 21h à 5h, mais ouais c'est effectivement très cher. Enfin c'est le Montreux Jazz, y'a des concerts qui coûtent 300 boules pour 2h donc ça va
Vous pensez que les DJ's/producteurs font "moins d'efforts" quand ils jouent en province ? J'ai vu Claudio PRC le WE dernier (à Rennes), j'adore énormément ce qu'il fait et ça faisait longtemps que je voulais le voir. Le problème c'est que ça ressemblait pas du tout à ce qu'il fait d'habitude. A chaque fois qu'il faisait durer une boucle intéressante/entêtante, j'avais l'impression que le public (probablement inculte) montrait son impatience, ce qui forçait Claudio PRC a lancer un gros kick et partir sur de la techno complètement banale
J'vais essayer d'illustrer. Imaginez vous entendre cette track de 0 à 2mn. Et qu'ensuite le DJ abandonne l'idée et parte sur autre chose parce que le public semble pas être réactif car il attend son gros kick. Et c'était plus ou moins ça pendant 2h, très frustrant.

Quand je vais à Paris j'suis quasiment jamais déçu de ce que je vois, comme si les artistes "osaient" beaucoup plus. Quand je fais des soirées à Rennes ou Nantes par contre, c'est souvent moyen..

Mais c'est peut être juste dans ma tête. Y'a des gens qui vont à la soirée Blocaus vendredi prochain ? J'ai putain de hâte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés