[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas trouvé de sujet RE du coup je pose ma question ici vu que le jeu est super populaire sur cette console
Quelqu'un peut me spoil toute l'histoire du jeu?
Merci
J'ai finalement pris (me suis fait offrir ) une ps4.
Apres 1 mois, je me suis exclate sur Uncharted 4 et suis en ce moment sur the Last of Us, et j'ai watchdog 2 dans les bacs.
Fifa m'a bien plus aussi mais apres une saison en mode carriere joueur je m'en suis lasse.

Bref 3 petites questions:
-quels sont les titres qui colle bien a un jeu d'aventure/action type last of Us? Tomb Raider vaut le coup?
-la Vr me tente bien mais a part Batman VR, pas vraiment de titre qui pourrait justifier les 550USD. Des titres pour me faire plonger? J'ai peur que l'on se retrouve dans le meme etat que le Kinect, avec aucun investissement de la part des editeurs sur ce type de peripherique.
-Il y a un bon jeu de tennis (actuel ou en prevision) qui exploite le PS move?
Citation :
Publié par Mordreck
-la Vr me tente bien mais a part Batman VR, pas vraiment de titre qui pourrait justifier les 550USD. Des titres pour me faire plonger? J'ai peur que l'on se retrouve dans le meme etat que le Kinect, avec aucun investissement de la part des editeurs sur ce type de peripherique.
Pas mal de choses. PlayStation VR Worlds est mon titre préféré, mais on peut aussi citer Until Dawn Rush of Blood, Reisdent Evil 7, Eagle Flight, Carnival Games VR... Il y a déjà beaucoup de jeux sympas et cela devrait augmenter encore par la suite.
Citation :
Publié par Xelus
J'ai pas trouvé de sujet RE du coup je pose ma question ici vu que le jeu est super populaire sur cette console
Quelqu'un peut me spoil toute l'histoire du jeu?
Merci
Personne ne veut me spoil l'histoire du jeu?
Je peux pas mater des lets play de ce genre de jeu
Citation :
Publié par Xelus
Personne ne veut me spoil l'histoire du jeu?
Je peux pas mater des lets play de ce genre de jeu
C'est pas simple à résumer entièrement ^^" les grandes lignes te suffisent ou tu voudrais vraiment toutes les ficelles ?
Juste connaître l'histoire et la fin c'est tout ^^
Donc en gros 2 lignes voir 3 x)
Je sais qu'il a perdu sa femme et qu'il est allé quelques années plus tard la chercher puis le lets play s'est mis a me faire sursauter a chaque fois du coup j'ai stop sans jamais connaitre la suite
Citation :
Publié par Xelus
Juste connaître l'histoire et la fin c'est tout ^^
Donc en gros 2 lignes voir 3 x)
Je sais qu'il a perdu sa femme et qu'il est allé quelques années plus tard la chercher puis le lets play s'est mis a me faire sursauter a chaque fois du coup j'ai stop sans jamais connaitre la suite
Si ça peut t'aider à franchir le cap, plus tu avances dans le jeu plus l'ambiance oppressante se dissipe pour complètement disparaître à la fin. Bon après à titre perso je trouve qu'on bascule trés trés vite dans du gore/sale/violent qui n'apporte pas grand chose au détriment de l'ambiance stressante/angoissante.
Mon cher Xelus, je suis un boulet de grande classe, je viens de piger que tu parlais de RE, alors que je pensais que tu parlais de HZD. Ne prends donc pas en compte mon MP xD je n'y ai pas joué

Du coup ceux qui veulent se faire spoil HZD, j'ai un résumé tout prêt
Merci quand même ^^
Je le garde de coté, si d'ici un an j’achète pas de ps4 a cause de certaines exclus, bah j'irai lire ton mp pour me renseigner sur l'histoire de HZD
Après, je risque pas de sursauter en faisons ce dernier

@Emel \ Lumli j'y joue pas vraiment, je suis du genre a regarde des vidéos du jeu complet quand c'est juste l’histoire qui m’intéresse (comme mgs pour me préparer au 5) mais parfois ça bloque quand c'est un jeu d'horror
En lisant je me suis demandé si tu n'avais pas compris ça justement, la barre de rire quand je suis arrivé en bas de la page.

Ce savage spoil par MP comme ça, pauvre Xelus

Dernière modification par [0]Draki ; 21/03/2017 à 15h23.
Merci pour les retours, bon bah je rajoute HZD dans la liste et met une option d'achat sur le VR set une fois l'ete passe (si j'ai fini the last of us, watchdog2 et HZD d'ici la). Avec un peu de chance il y aura un pack VR set + move +jeu sympa pour la rentree et le debut de l'hibernation hivernale !
Citation :
Publié par Mordreck
Avec un peu de chance il y aura un pack VR set + move +jeu sympa pour la rentree et le debut de l'hibernation hivernale !
Yep cela devrait arriver (enfin avec la caméra à la place du jeu mais bon), c'est prévu et attendu par mal de monde

Par contre ce qui m'inquiète c'est que cela arrive et que quelques mois après ils sortent une v2 du truc avec meilleure définition, fix des petits soucis (me semble avoir lu qu'il y avait un hic avec les téléviseurs HDR) & co.

Du coup pour le moment je suis le truc de loin :/
Citation :
Publié par [0]Draki
Gros Dileme, Y'a Mass Effect qui est arrivé ce matin et je n'ai toujours pas finis Horizon
Même dilemme, soit je jongle soit je focus horizon mais hors de question de rusher, j'ai toutes l'année pour apprécier toutes ces perles et j'ai encore nier et personna 5 qui vont m'attendre après ça le pire c'est que je pensai retourner sur FF14 pour l'extension mais ça risque d'être difficile j'ai plus autant de temps à passer pour les jeux video.
Citation :
Publié par [0]Draki
Gros Dileme, Y'a Mass Effect qui est arrivé ce matin et je n'ai toujours pas finis Horizon
Terminé à temps pour ma part (enfin, façon de parler), ME en cours de téléchargement (sur PC par contre) depuis hier soir. On a une période riche en grosses sorties depuis quelques semaines là !

Citation :
Publié par Atond
Final Fantasy 15 à 14 € pour les membres du PS+.

https://store.playstation.com/#!/fr-...NALFANTASYXV00
Yep j'allais venir poster le deal, et il y en a bien d'autres intéressants cette semaine : https://www.dealabs.com/bons-plans/p...arted-4/341865

A ce prix là je l'ai acheté, assez dingue comme promo oO
Citation :
Publié par Atond
Final Fantasy 15 à 14 € pour les membres du PS+.

https://store.playstation.com/#!/fr-...NALFANTASYXV00
Je viens de voir le truc, déja plus disponible...


Sinon, Infinite Warfare je l'ai eu gratos à Carrefour. il était à 39€, et si achat de plus de 100€ de courses, remise de 39€ en ayant le jeu...
Citation :
Publié par HisoKefka
Je viens de voir le truc, déja plus disponible...


Sinon, Infinite Warfare je l'ai eu gratos à Carrefour. il était à 39€, et si achat de plus de 100€ de courses, remise de 39€ en ayant le jeu...
Je l'avais mis dans mon pannier pour le prendre plus tard, et il l'on supprimé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Dites moi , c'est possible d'acheter sur un commerce en ligne une ps4 sans manette ? J'en ai déjà chez moi , mais plus de ps4 par contre.
Sur amazon uk je sais qu'il y'a souvent des ps4 recyclé a une centaines d'£ sans manette.
En neuf par contre je pense pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés