[Actu] Grim Dawn divulgue sa huitième classe

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 1 janvier 1970 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2687/9/122989-240.jpg
L'année dernière, il avait été annoncé que la première extension de Grim Dawn ajouterait deux nouvelles classes. La première, l'Inquisiteur, avait été annoncée juste avant Noël. La seconde a été un long jeu de teasing des développeurs pour s'amuser à tourmenter leur communauté. Celle-ci est désormais officiellement dévoilée.

Alors que progresse le développement de la première extension de Grim Dawn, annoncée depuis la campagne Kickstarter du jeu qui s'était déroulée en 2012,...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Effectivement, il est très bon. Pour moi il est le digne successeur de diablo2 avec toutes les bonnes idées et des choix très judicieux qui tranchent avec ce qu'on voit d'habitude. Un des rares jeux dans lequel j'ai pu recommencer plusieurs fois le mode histoire pour atteindre les autres modes de difficultés, sans m'ennuyer.
Citation :
Publié par Skullkrok
Je viens de prendre le jeu pendant les soldes du week-end et bordel, quesqu'il est bon ! Tant mieux si il y a une nouvelle classe.
Il y a deux nouvelles classes (maîtrises, pour utiliser le terme exact) : Inquisiteur et Nécromancien.
La première a été annoncée à noël. La seconde hier.
Les deux arriveront avec l'extension (payante). Un jour. Probablement quelque part entre Avril et Juin.
Pas spécialement fan du Nécro (je crois que je suis en overdose) mais toujours motivé pour l'inquisiteur et pour le reste de l'extension de toute façon.

Faut juste que j'arrive enfin à monter un perso level max d'ici là >_>
Citation :
Publié par Peredur
Il y a deux nouvelles classes (maîtrises, pour utiliser le terme exact) : Inquisiteur et Nécromancien.
La première a été annoncée à noël. La seconde hier.
Les deux arriveront avec l'extension (payante). Un jour. Probablement quelque part entre Avril et Juin.
Merci pour les infos, comme je commence tout juste le jeu je ne sais pas trop ce qu'il y avait à la base, en tout cas c'est un véritable plaisir d'y jouer.
Faudra que je mette à jour l'actu ce soir : Zantai a annoncé que certains noms de classes avaient changés (parmi les nouvelles) ainsi la combinaison Necro + Inqui n'est pas Ritualist mais Apostate, et Ritualist est devenu Necro + Shaman.

EDIT : Article mis à jour. J'ai également mis les nouvelles versions des illustrations des pouvoirs.

Dernière modification par Peredur ; 21/03/2017 à 19h23.
Il y a eu un stream des développeurs ce soir, dans lequel ils ont montré quelques pouvoirs de l'inquisiteur et du necro.
C'est pas encore équilibré, les icones ne sont pas encore présentes, mais ça à tout de même l'air bien sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés