[S5 BB2] D2A Journée 8

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Gros, gros match entre les morts-vivants et les nordiques !

victoire 2-1 de Fier de hache.

Je ne pense pas mériter la défaite, mais les ramassages loupés et un Ramtut III des grands soirs m'ont pas mal gêné.

Bravo pour ce match, Fier de hache, et à la prochaine sur les pelouses !

PS : Tu peux remercier les régénérations...
Gros Gros match des craquinettes contre les chaos de Morkaru 2-1.

Non les craquinettes n'ont pas brillées pour leur grande stratégie mais plutôt grâce à quelques actions uniques, particulièrement risquées mais dans lesquelles j'ai mis beaucoup beaucoup d'espoir. Et l'espoir a triomphé !!!

Alors ya eu des blessés, un mort (pauvre saurus), mais ce sont les skinks les stars du match. Les esquives sont passées, les gfi sont passés, et alors que Morka aurait du gagner car souvent mieux placé et en meilleur position, et bien les skinks l'ont mis à mal et surtout les mauvais dès sont tombé au mauvais moment pour lui.

Ovation en tout cas pour l'homme bête qui a marqué un td avec deux skink tacle plongeant collés à lui (nous ne raconterons pas comment les skinks sont arrivés à se mettre là, si ce n'est que ya eu 4 dès à lancer pour l'un, et 5 dès pour l'autre )

Merci Morka pour le Match
salut mirage,

je t attend IG

Mp moi quand tu es dispo


ps : Bon je suis pas sur qu attendre serve encore a quelque chose .....
ps2 : on viens de me poser un Bulot

Dernière modification par bulot ; 20/03/2017 à 21h40.
Ça m arrange pas du tout cette histoire, je vais essayé mais a mon avis le mieux que je vais pouvoir faire c est jeudi.

Je te tiens au courant pour se soir mais je pourrai te le dire vers 18h30 et j y crois pas trop...
Citation :
Publié par bulot
Ça m arrange pas du tout cette histoire, je vais essayé mais a mon avis le mieux que je vais pouvoir faire c est jeudi.

Je te tiens au courant pour se soir mais je pourrai te le dire vers 18h30 et j y crois pas trop...
Sauf que vous n'avez que jusqu'à ce soir pour terminer cette journée les poulets, avec seulement mercredi comme journée exceptionnelle de rattrapage. :/
Sauf que mercredi c est pas possible pour moi .....

Donc soit j arrive a annuler tout ce que j avais prévu ce soir, d un c est compliquer et de deux ca me gene soit c est jeudi ....

Commissaire possibilité de décalé a jeudi ???
Citation :
Publié par HaMoK
C'est vrai que l’apéro c'est sacré, c'est comme le football .
Non pour l apero , j aurai tout simplement annulé le match
Citation :
Publié par Miragee
jeudi 21h c'est bon pour moi
Faut voir avec les admins pour jeudi, mais pour ce soir je vais voir avec ma douce et tendre..... (Enfin mon petit dragon ^^) je te tiens au jus en début de soirée.
Citation :
Publié par Miragee
jeudi 21h c'est bon pour moi
Bon j ai vu avec ma petite femme, c est ok pour se soir ..... le seul truc c qu il faut que je gagne sinon je prend tarif .....

merci d avance
Citation :
Publié par bulot
Bon j ai vu avec ma petite femme, c est ok pour se soir ..... le seul truc c qu il faut que je gagne sinon je prend tarif .....
Vas-y, développe, j'suis sûr que ça intéresse des gens.
Citation :
Publié par clemsk
J'adore l'autogestion qui règne dans cette division ! Bon match à vous 2
en même c'est la division la plus sympa de toute la saison, en toute subjectivité bien sur
GG à toi, bonne première mi-temps pour toi Enefel m'ayant lâchement abandonné sur mes esquives et mes dés, j’avais une occasion de revenir vers la fin de la seconde période mais quand ça veut pas ça veut vraiment pas.

Bonne continuation
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés