[wiki] Dungeon Rusher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mage-Noir
Prochain DJ Rusher Kralamoure (cd Twitter Dofus Espagnol).
Pouwa qu'il est pas beau ! Mais bon, easy krala
Citation :
Publié par Asami Aveilla
Ce serait pour ce week-end ou le prochain?
Celui-ci du 25 février car les Donjons rusher ont lieu le dernier week-end du mois !
Citation :
Publié par Admi
Celui-ci du 25 février car les Donjons rusher ont lieu le dernier week-end du mois !
C'est confirmé pour ce week-end du 25/26 par Dofus Portugal...
Citation :
C’est parti pour un nouveau Dungeon Rusher ! Pour ce treizième numéro, nous vous proposons de faire vos preuves face à un monstre tentaculaire : le Kralamoure Géant ! À la clef, un bouclier inédit à gagner. C’est le moment de déjouer la malédiction du chiffre 13 !

650256.jpg

Du samedi 25 février à 0 h 01 au dimanche 26 à 23 h 59, c’est à un monstre pour le moins collant que vous pourrez vous frotter : le Kralamoure Géant vous attend dans son antre et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas que de l’amour à revendre !

On lui prête les plus incroyables, mais aussi les plus terrifiantes histoires. Certains racontent que le Kralamoure Géant aurait par le passé englouti toute une ribambelle de petits navires. D’autres tempèrent en précisant qu’il s’agissait en fait des délicieuses conserves de rillettes de poisskaille, préparées par le célèbre poissonnier Piti Navire.

Quoi qu’il en soit, le Kralamoure Géant est avant tout le symbole officiel des Steamers, ces adorateurs d’Oktapodas aux pieds palmés et aux doigts fripés tant ils passent leur temps sous l’eau.
Et vous ? Oserez-vous vous jeter à l’eau ?

En récompense de ce Dungeon Rusher : un bouclier du Kralamoure Géant à gagner* !

*Offre valable une fois par compte. Les monstres tués en arène ne sont pas comptabilisés.
Source
Con d'être forcé à jouer le week-end. Ce serait pas mal d'être étendu au vendredi ou lundi. J'ai pu avoir que 3 boucliers depuis le début et c'est des coups de chance.
Citation :
Publié par Kouin-
Con d'être forcé à jouer le week-end. Ce serait pas mal d'être étendu au vendredi ou lundi. J'ai pu avoir que 3 boucliers depuis le début et c'est des coups de chance.
Même soucis que toi mais bon, faut avouer que le week-end arrange la majorité dont nous ne faisons pas partie :/
Citation :
Publié par Alwenae
faut avouer que le week-end arrange la majorité dont nous ne faisons pas partie :/
Pour ça que l'étendre au vendredi ou au lundi ce serait cool !
Citation :
Publié par Kouin-
Pour ça que l'étendre au vendredi ou au lundi ce serait cool !
Plutôt d'accord.

Enfin, au moins pour ce cas de "gros-donjons", pour ma part je crains bien qu'avec le précédent Merkator, ce soit un Rusher sur lequel je risque malheureusement de faire l'impasse.
D'autant que l'annonce de celui-ci à été fort tardive, ce qui n'a pas donné beaucoup de temps pour préparer quoi que ce soit d'autres en lien avec le Krala'. (Je suppose que c'est une occasion rêvée pour certains de finir l'Ocre dans la foulée ? )

( Et aussi ...Notamment parce que je comptait encore passer ce même Merkator juste avant, dans le contexte du "tour des donjons", pour la petite histoire. Là ça semble un peu compromis niveau timing. )
Avec la simplification d'ouverture du Krala (48 personnes, sans conditions de classe ou de sexe) ça peut se faire très rapidement grâce aux alliances. Même ennemie.

Le problème réside dans le fait de toujours caler ça le week end oui. Une plage horaire plus large conviendrait mieux, le vendredi comme vous l'évoquez par exemple.
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
Il y a eu un soucis dans la distribution oui, certains ont même reçu le boubou alors qu'ils n'avaient pas fait le donjon !
Ou sans même s'être connecté dans la période du vendredi (22h) au lundi (18h) dans mon cas, et sur tous mes comptes abonnés.
Citation :
Publié par Kouin-
Ou sans même s'être connecté dans la période du vendredi (22h) au lundi (18h) dans mon cas, et sur tous mes comptes abonnés.
J'ai pas eu cette chance :'(
Citation :
Bonjour,

En effet, il y a eu un souci technique dans l'extraction des comptes pour l'obtention des boucliers du Kralamoure ; certains joueurs ayant fait le donjon n'ont pas reçu le bouclier tandis que d'autres, qui ne l'avaient pas réalisé, ont bien été crédités.

Une nouvelle injection a donc eu lieu, avec cette fois-ci la liste exacte des joueurs à récompenser.

Si vous avez reçu le bouclier alors qu'a priori vous n'auriez pas dû... considérez cela comme votre jour de chance !
Gg à tous ceux qui ont eu le boubou alors qu'ils ne devaient pas
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés