Mordheim: City of the Damned

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guldendrak
moi je veux des orques, et pourtant je joue jamais orques mais là je dis pourquoi pas. les nains ? non jamais je jouerai nains, même sous la torture !!!!
toi tu vas avoir des problèmes , des gros problèmes genre dammaz kron.

/drink

bjerk buveur de bieres
Citation :
Publié par Coolbreeze
Le jeu marche bien ou c'est pas aussi bon que ce qui était prévu ? J'hésite à le prendre et y a tellement peu de retours que j'ai un peu peur
Le jeu est très bien, mais manque vraiment trop de bandes par rapport au jeu plateau.
Et il a trop peu évolué depuis sa sortie :/ malheureusement.
Les vampires et les répurgateurs ont été un super ajout, mais effectivement pas grande chose depuis hélas

Et j'ai pas compris en quoi c'est des nouveaux perso sur ces images, ça fait des lustres qu'il y a déjà le "Wolf-Priest of Ulric" et le "Doomweaver" en DLC

C'est quoi ta source ? Soit ils ressortent des quasi-clones (et bonjour l'abus) soit c'est tu as plus d'un an de retard
Bon, j'ai craqué hier soir en le voyant à 10balles sur Steam.
Assez ardu à comprendre pour l'instant et grosse déception : pas de gang de halfling disponible !!!

Mais à part cette petite faute de goût, ça m'a l'air pas mal du tout

@Guldendrak : tu me feras un cours sur ts ? Je suis loin d'avoir tout capté... Notamment pourquoi ces archers humain sont aussi lents qu'un nain unijambiste ???
Citation :
Publié par clemsk
Bon, j'ai craqué hier soir en le voyant à 10balles sur Steam.
Assez ardu à comprendre pour l'instant et grosse déception : pas de gang de halfling disponible !!!

Mais à part cette petite faute de goût, ça m'a l'air pas mal du tout

@Guldendrak : tu me feras un cours sur ts ? Je suis loin d'avoir tout capté... Notamment pourquoi ces archers humain sont aussi lents qu'un nain unijambiste ???
Oulà, ça fait longtemps que j'ai pas joué. J'avoue que j'avais super bien accroché à l'époque mais au bout d'un moment le fait de ne jouer qu'en solo contre une IA dont on finit par connaitre toutes les faiblesses ça m'a fait arrêter. Ils ont vraiment raté le multijoueur, il aurait fallu qu'ils fassent en sorte que les teams qui jouent en multijoueur ne puissent pas jouer en mode solo, on aurait pu avoir des compétitions dans le style blood bowl, mais non ......
Sinon les archers humains ça devient vite tes meilleurs joueurs une fois bien monté, c'est juste au début que c'est long. Par contre faut les passer au fusil ^^
Et juste un conseil vu que tu débutes, ne démarre pas avec une team pleine de joueurs, démarre avec le minimum de persos requis. Le truc c'est que l'ordinateur en face démarre obligatoirement avec le même nombre de joueurs que toi. Il vaut mieux avoir peu de personnages que tu peux rapidement regrouper qu'avoir des personnages éparpillés partout.
En effet, les archers, quand ca devient des arquebusiers, c'est pas la meme limonade ! Font moins leurs malines les walkiries d'en face

Par contre, juste une confirmation pour ceux qui ont joué à ce jeu : y a pas moyen que les différents membres d'une bande se passent des objets pendant une partie ? Histoire que mes gars qui partent récolter la malepierre n'aient pas à parcourir des bornes et des bornes pour aller vider leurs poches dans le chariot à chaque fois ? S'ils pouvaient filer la récolte à une mule, ca serait bien...
Citation :
Publié par clemsk
Par contre, juste une confirmation pour ceux qui ont joué à ce jeu : y a pas moyen que les différents membres d'une bande se passent des objets pendant une partie ? Histoire que mes gars qui partent récolter la malepierre n'aient pas à parcourir des bornes et des bornes pour aller vider leurs poches dans le chariot à chaque fois ? S'ils pouvaient filer la récolte à une mule, ca serait bien...
Il faut passer par les contenants accessible en jeu : sacs, coffres... cadavres ^^
Citation :
Publié par gilian
y'a encore des gens qui jouent? J'aimerais m'y remetre mais j'ai une ou deux petites questions^^
Aaaah ce up de topic qui laisse espérer un nouveau contenu x)

Ça fait un moment que j'y ai pas joué mais j'ai pas mal de mécaniques en mémoire si tu as des questions.
Rogue factor travaille actuellement sur necromunda underhive war (adaptation du jeu de GW) je pense pas qu'on ai encore du contenu pour mordheim malheureusement

Sinon je me demandais pourquoi quand on recrute une nouvelle bande on a des héro a 50 po et a 0 po (même nom et poste)

Ensuite les membre en plus qui ne sont pas aligné sont grouper par 3 y'a une importance?
Pour les mecs a 0 po, c'est comme si tes points de coachs dans bb te permettent d'avoir de grosse reducs sur le prix des nouveaux joueurs. Tu accumules des points qui te debloquent des trucs pour les nouvelles bandes pour lesquelles tu joues. Par exemple, au bout d'un certain temps tu gagnes le droit de commencer une bande au niveau 5 c'est à dire avec tout les type de positionnels.

Les remplaçants sont par trois car les big guys prennent trois slots.
PErso, j'ai relancé Mordheim y a qq semaines, et je me suis posé la meme question que gilian en voyant des gars gratos à recruter. Bien sur, je les ai embauché, et et en bons nouveaux, ils sont morts la mission suivante

Et sinon, il sort quand ce Nécromunda ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés