Fusion de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Synedh
Apparemment la lecture c'est compliqué.

Il s'agit de nouveaux serveurs. Donc reset des monstres, taux de brisage, hdv, archis et tout ce qui s'en suit. Seules les possessions des joueurs sont conservées.
En effet, c'est compliqué ^^ (les taux de brisage ne sont pas reset par exemple, de même avec les prix moyens)
Oula oui mea culpa *_* je retire mes bêtises (et vous vous souhaite bonne chance pour spéculer sur les taux de cinq ou six serveurs en même temps)

Dernière modification par Synedh ; 16/03/2017 à 13h48.
Les bénéfices par le brisage resteront similaire... Les objets rentables ne seront peut être plus les mêmes, mais il en existera toujours comme ça dépend de la quantité brisé par rapport aux autres items.
Citation :
Publié par Synedh
Apparemment la lecture c'est compliqué.

Il s'agit de nouveaux serveurs. Donc reset des monstres, taux de brisage, hdv, archis et tout ce qui s'en suit. Seules les possessions des joueurs sont conservées.
Oui mais les taux seront faibles à un moment donner ... Pas les premiers temps certes mais après si.
Citation :
Publié par JohnViande
Ça me paraît vraiment pas mal tout ça.

J'espère quand même que Jiva fera partie de la 2e vague, le serveur est en mort cérébrale depuis déjà trop longtemps (et en même temps la première vague test aura fait les frais des bugs j'espère).
Ça serait bien oui, je me suis connecté aujourd'hui c'était vraiment triste, j'ai croisé personne. Ça contraste beaucoup avec l'époque où le serveur était blindé
Ça me fait vraiment bizarre de lire ça alors que quand j'ai commencé à jouer, Djaul, 2ème serveur de Dofus, venait à peine d'ouvrir ses portes et Jiva était une fourmilière géante qui grouillait d'animation et de persos "haut level"*

* Haut level de l'époque hein, 100 c'était déjà la lune
Citation :
Publié par JohnViande
Ça me paraît vraiment pas mal tout ça.
J'espère quand même que Jiva fera partie de la 2e vague, le serveur est en mort cérébrale depuis déjà trop longtemps (et en même temps la première vague test aura fait les frais des bugs j'espère).
Le serveur est en mort cérébrale depuis qu'Ankama a décidé que les Seriane Kerm étaient inutiles et les ont complètement supprimés.
Citation :
Publié par Kikamaruu
tant qu'il y aura pas de serveur monocompte, ils auront pas mon argent, parceque bon la dimension social dans ce jeu c'est 0
Citation :
Publié par 123Combo
Faut se résigner et jouer à Dofus Touch sur émulateur pour ça... C'est ce que les gens qui souhaitent vraiment faire du monocompte font. J'étais dans une guilde où les 3/4 des gens étaient sur émulateur.
Je plussoie.
Citation :
Publié par Stupfyy
Citation :
Publié par robble
Je voulais savoir est-ce que la même guilde pourra acheter plusieurs instances du même enclos ? Par exemple une même guilde pourrait avoir 5 fois l'enclos 20 places et ainsi avoir 100 places sur la même map ?
Négatif !
Source : http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...?poid=11804353

Apparemment ça ne sera pas possible.
Citation :
Publié par JohnViande
Ça me paraît vraiment pas mal tout ça.

J'espère quand même que Jiva fera partie de la 2e vague, le serveur est en mort cérébrale depuis déjà trop longtemps (et en même temps la première vague test aura fait les frais des bugs j'espère).
Ca me fait mal d'imaginer le serveur des légendes fusionner avec des sous serveurs.
Ben ce qui a fait (très) mal je crois, c'est le fait que l'accès au serveur a longtemps été restreint aux abonnés bien après la mise en place des transferts de personnage...
Forcément ça tue l'attractivité du serveur et les départs se poursuivent jusqu'au moment où on a l'impression d'être tout le temps dans saharach!

Si ça peut te consoler en quelque sorte, c'est plutôt Jiva le sous-serveur qui a besoin des autres (malheureusement).
Citation :
Publié par Weig
Ça me fait vraiment bizarre de lire ça alors que quand j'ai commencé à jouer, Djaul, 2ème serveur de Dofus, venait à peine d'ouvrir ses portes et Jiva était une fourmilière géante qui grouillait d'animation et de persos "haut level"*

* Haut level de l'époque hein, 100 c'était déjà la lune
Pareil pour moi

Sinon avec ces fusions il faut savoir tourner la page de nos serveurs d'origine

Pour moi cela me donne le sentiment d'une régénération
Comme un nouveau départ
Citation :
Publié par Weig
AH mince j'étais persuadé d'avoir vu un message officiel disant le contraire
Tu faisais allusion au message de Lichen ici(qui était faux, puis édité suite a une remarque et donc sous-entendait que c'était possible -restriction via Guilde et non par perso donc plusieurs instance sur une même map envisageable -) ?
Citation :
Publié par Vastym
Tu faisais allusion au message de Lichen ici(qui était faux, puis édité suite a une remarque et donc sous-entendait que c'était possible -restriction via Guilde et non par perso donc plusieurs instance sur une même map envisageable -) ?
Y'a de fortes chances
Bonjour,

Est ce la question a déjà été posée sur le devenir des forums/serveurs? Ici et sur l'officiel. Seront-ils supprimés pour faire place aux nouveaux, ou archivés et toujours consultables?
Citation :
Publié par mariejane
Bonjour,

Est ce la question a déjà été posée sur le devenir des forums/serveurs? Ici et sur l'officiel. Seront-ils supprimés pour faire place aux nouveaux, ou archivés et toujours consultables?
la logique voudrait que les forums et sous-forums des serveurs existants soient conservés et déplacés dans une section du nouveau forum du méga serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés