Il faut que je tank, mais avec quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens,

Petite question d'un nouveau sur TESO depuis très peu, j'ai parcouru quelques forums, tester un petit peu les classes jusque lvl 10 histoire de me fair eune idée, et j'adore !

Seul soucis je voudrais retourner aux sources, m'en prendre pleins la tronche en faisant le rôle de Tank, mais avec quelle classe
ce dernier est il le plus confortable ? ( en arme épée bouclier j'en doute pas)

Un gars In game m'a dit que le Lame noire pouvait très bien marcher, tout comme le mago ou le chevalier dragon, ça m'aide pas car pas ou peu de précision !

Si il y a deux ou trois conseil je suis preneur !

Merci
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Le DK a ses deux shields + sang de dragon vert, perso je joue ca en tanking
Et niveau taunt et compagnie il a ce qu'il faut ? (je précise que je connais pas du tout les mécaniques de tanking sur teso pour le moment^^)
sur la ligne une main bouclier tu as un taunt (cac) et en skill indomptable tu en as un à distance.
après pour pull tu as les pointes (vaste aoe qui snare) dans la ligne assaut (skill pvp).

tu n'as aucun autre taunt à part les deux cités à ce jour.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
sur la ligne une main bouclier tu as un taunt (cac) et en skill indomptable tu en as un à distance.
après pour pull tu as les pointes (vaste aoe qui snare) dans la ligne assaut (skill pvp).

tu n'as aucun autre taunt à part les deux cités à ce jour.
D'accord merci des infos =)

Pas trop dur de garder l'agro avec deux taunt ? Pas de passif qui génère de "l'agression" pour etre sur que les copains se retrouvent pas avec des Draugrs sur le dos ?^^
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Plus maintenant car tu peux surtaunt en boucle donc aucun problème de ce coté là
Ok super merci des infos, je vais partir sur cette classe donc !

Bon jeu à toi
Je connais que Chevalier dragon. Donc tu taunt mais sur les packs, tu peux avec un peu d'habitude tout prendre avec un snare + armure qui enflamme + taunt + 1 gra distance pour packer.
Les dps feront le reste, tu met aussi la corne de soutien pvp pour engage les boss. tu as un boulier déf pour le groupe.
Tu peux remonter ta magie en 3sec sur les boss avec ton grab qui te rend de la magie si le mob est immunisé = tous les boss.
Je te conseil ce site, avec le build que je souhaite faire au final http://deltiasgaming.com/eso-dragonknight-tank-build/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés