[Obsolète] Guide de démarrage: Stratégie Water Warbear

Répondre
Partager Rechercher
Hello ! Désolé du double post mais vue qu'il n'y a pas eu de réponse depuis je me permet

Donc j'ai pu faire quelques invocs et je voulais avoir deux trois info !

4* : -Koblod Bombeur feu (J'ai vu que ça peut être dans une team necro)
-Pierette air (Bon nuke mono cible)
-Rakshasa air (???)

3* : -Chevalier pingouin eau / air (Je garde lequel)
-Harg eau (je food pour le air ? j'en ai 3 j'en garde minimum 1?)
-Chasseur de bêtes eau
-inferno feu
-Lezarman feu
-Momie air

Et j'ai de quoi éveil mon garuda eau et pixie air ! (me manque juste les essences de mana mais c'est pas un problème !)
Mon Raoq et éveil aussi

Voilà voilà c'est tout pour le moment ! Merci à tous et bon jeu !
Kobold Bombeur Feu je ne le connais pas...
Pierrette vent c'est une grosse dealeuse monocible, je suppose qu'elle est intégrable dans une compo GB10...mais bon ptêtre pas au départ...je ne sais pas trop...d'autant que tu as chopé la Rakshasa air qui peut t'être très utile dans l'optique d'une première compo GB10 au dot. Elle peut etre aussi très utile pour NB10.

Le pingouin vent, Mav, est un des meilleurs monstres 3 étoiles du jeu, un must! Il te sera très utile surtout en TOA et TOAH.
Les Harg eau, donne les tous au vent.
La momie vent on peut en faire quelque chose d'intéressant je pense mais je ne me suis pas encore penché dessus, je l'ai juste mise de côté.

Edit: ah merde le Kobold bombeur feu c'est Zibrolta, excellent doteur!! Je ne l'utilise pas mais je suppose qu'il peut être excellent pour TOA et TOAH en despair. Et sur Necro sans doute aussi.
Le problème de Yen, la Rak vent, c'est qu'elle multi-hit pas mal, et ça peut être tendu pour une première équipe GB10, vu que ça risque d'activer les ripostes du boss plus souvent et au mauvais moment. Moi je l'utilise en GB10 actuellement, mais j'ai des runes supérieures à ce qu'on a en early game.
Oui c'est vrai.
Moi aussi ma première compo GB10 était avec Yen et pour compenser ce problème j'avais la chance d'avoir le lead de Delphoi et j'avais aussi intégré Darion.
Darion tu peux le chopper facilement Spinouille et si tu n'as pas Delphoi, tu peux la remplacer par le mammouth vent qui est excellent en substitution.
Ou alors partir directement sur une autre solution n'utilisant pas les dots et le multi hit en effet tendu sur les géants.
Hello !
Si à ma prochaine summon session la ondine vent tombe pas j'irais farm Darion !
J'ai pas de problème à récup les monstres de SD d'ailleurs, j'ai déjà récup mon Bella pour plus tard et ce matin Kumaé pour le fusion de Vero (J'ai aussi drop la succube Feu donc ça m'aide pas mal)
Citation :
Publié par Spinouille
Hello !
Si à ma prochaine summon session la ondine vent tombe pas j'irais farm Darion !
J'ai pas de problème à récup les monstres de SD d'ailleurs, j'ai déjà récup mon Bella pour plus tard et ce matin Kumaé pour le fusion de Vero (J'ai aussi drop la succube Feu donc ça m'aide pas mal)
Ni Darion Ni ondine vent ne sont intéressant dans l'optique d'un début de jeu.
Pour faire Giant : Veromos Bella Shanon Bernard sont les seules choses dont tu aies vraiment "besoin" car ils te donnent les prérequis et ce relativement facilement avec du skillup farmable (sauf Veromos qui mangera des Devilmon).
Ils sont remplaçable mais c'est plus compliqué.
Donc en 5ème tu peux mettre littéralement n'importe quel mob ça n'a pas d'importance. On préférera un DPS pour accélérer les choses et un monstre vent vu que c'est le bon élément.
Donc si tu aimes bien le look de Yen, concentre toi sur elle. Si tu préfères Sophia elle sécurisera ton GB10 car elle retire les buff, elle dot et elle réduit la barre d'action.
Citation :
Publié par Pouloum
Si tu préfères Sophia elle sécurisera ton GB10 car elle retire les buff, elle dot et elle réduit la barre d'action.
et elle se prends un contre et meurt
Darion niveau sécurité/facilité de runage c'est assez imbattable pour débuter GB10.
Citation :
Publié par Celice
et elle se prends un contre et meurt
Darion niveau sécurité/facilité de runage c'est assez imbattable pour débuter GB10.
Elle a une base de 9555 hp, soit plus que lushen qui en a 9225. J'ai commencé avec Lushen, il n'est jamais mort prématurément. Tu sous estimes beaucoup le débuff attaque, le buff armure et le glancing.

Dernière modification par Pouloum ; 10/03/2017 à 13h24.
Citation :
Publié par Pouloum
Elle a une base de 9555 hp, soit plus que lushen qui en a 9225. J'ai commencé avec Lushen, il n'est jamais mort prématurément. Tu sous estimes beaucoup le débuff armure (attack je suppose), le buff armure et le glancing.
oui et elle a 439 de def contre 461 et 5 hits contre 3... Tu surestimes beaucoup les stats qu'on a au début du jeu et les chances qu'on a de poser les debuffs.

Darion > Sophia (ou n'importe quel dps) point de vue sécurité. Après oui si t'as déjà des runes correctes (bcp de GB8, de la chance au shop, les runes de scenarios), n'importe quel dps peut faire l'affaire je suppose.
Citation :
Publié par Celice
oui et elle a 439 de def contre 461 et 5 hits contre 3... Tu surestimes beaucoup les stats qu'on a au début du jeu et les chances qu'on a de poser les debuffs.

Darion > Sophia (ou n'importe quel dps) point de vue sécurité. Après oui si t'as déjà des runes correctes (bcp de GB8, de la chance au shop, les runes de scenarios), n'importe quel dps peut faire l'affaire je suppose.
Je plussois. Au début, je me rappelle qu'avec l'équipe classique + whoever, je stagnais à 80% de réussite pas plus.
Oui parce que Bella ou Shanon crevait sur l'attaque aoe du Géant et n'étaient pas assez rapides. La contre attaque ne fait pas si mal que ça. Enfin moi j'ai du mal à investir du temps et de l'énergie dans un mob qui va prendre la poussière après.
C'est comme les gens qui souviennent Ahman pour débuter Giant, alors qu'il n'y a pas plus éxigent en matière de rune que ce mob.
Citation :
Publié par Moule²
Surtout qu'elle va ramener l'atb du géant à 0 ça peut être assez utile !

(Bordel elle roxx Sophia en vrai, des gens l'ont testé en gvg ?)
Quelqu'un ici l'a montée 40. Je ne sais plus qui...Myrdhin ? Zarathustra ? Y avait même une review de fait ...de mémoire.
Hello !

J'ai découvert le jeu il y a peu et franchement j'accroche à fond... sauf que quand je vous lis, je pige rien.
Pour l'instant je joue en mode casu, lvl13 et ayant surement fait n'importe quoi avec mes monstres/runes étant donné que je ne connaissais.
Quand je vous lis je découvre un peu un autre jeu beaucoup moins casu et franchement ça me botte bien. Mais du coup vu que j'ai fais pas mal de connerie est-ce que ça serait pas mieux de recréer un compte?
Le guide initial à ce post date de 2015, est-ce qu'il est toujours viable/opti de le suivre?

Et au passage, j'ai vu qu'il existait une guilde JOL, vous recrutez des noob ou pas?
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Hello !

J'ai découvert le jeu il y a peu et franchement j'accroche à fond... sauf que quand je vous lis, je pige rien.
Pour l'instant je joue en mode casu, lvl13 et ayant surement fait n'importe quoi avec mes monstres/runes étant donné que je ne connaissais.
Quand je vous lis je découvre un peu un autre jeu beaucoup moins casu et franchement ça me botte bien. Mais du coup vu que j'ai fais pas mal de connerie est-ce que ça serait pas mieux de recréer un compte?
Le guide initial à ce post date de 2015, est-ce qu'il est toujours viable/opti de le suivre?

Et au passage, j'ai vu qu'il existait une guilde JOL, vous recrutez des noob ou pas?
As tu déjà eu plus de 750 cristaux rouge? Si oui à la rigueur recommence, si non économise et prend un pack premium, le pack ou pour 750 cristaux tu as 11 vélin. Si tu choppe un naturel 4* reviens ici demandait notre avis

Sinon oui le warbear eau fais toujours le taf quand tu as rien d'autre.

Pour les guildes, il y'en a quelques une. Elles vont, de mémoires, de mid game a late game. Pour les combats de guilde je t'inviterai plus a chercher pour l'instant une guilde de farming, histoire de prendre des point de gvg et du plaisir à jouer.
Level 13 c'est une demi journée de jeu. Le warbear eau est pour moi complètement obsolete car on te donne un mob qui fait le taff à la place. Le pex est beaucoup plus rapide et avec les mentor c'est une perte de temps de s'occuper de ce mob.
Citation :
Publié par Pouloum
Level 13 c'est une demi journée de jeu. Le warbear eau est pour moi complètement obsolete car on te donne un mob qui fait le taff à la place. Le pex est beaucoup plus rapide et avec les mentor c'est une perte de temps de s'occuper de ce mob.
Complètement d'accord, on devrait éditer ce sujet pour mettre un warning...
Remplacer Warbear Eau par Magical Knight Eau
Rush Faimon avec des Rep / Mentor pour avoir ton premier D&L (3 à 4 jours maxi)
Le HoH est faisable pour les 2 premiers niveaux dès 1 semaine de jeu avec un mob ami.
Bernard / Shanon . Konamiya c'est toujours valide.
Fee Eau à passer 5* c'est pas intéressant.
Darion c'est pas intéressant, car trop chiant à obtenir alors que le vrai challenge c'est d'avoir Bella.
Prendre un heal en attendant Bella (Teon, Konamiya, Howl eau, Yeti Air...)

(mais c'est pas très user friendly ce que j'écris ^^)
D'ailleurs, Lulu (le howl eau) est juste totalement pété à ce niveau, il se FS/awake très vite, et t'as du heal+cleanse genre 9 tours sur 10, + son 1 qui le fait rejouer plus vite. En attendant bella (ou en parallèle) je le trouve top et pas assez joué !
Citation :
Publié par Zarathustra
Ouep je pense aussi que ce guide est devenu obsolète et qu'il faudrait le clore.
Le clore ou l'éditer, il faudrait juste qu'une bonne âme le réactualise. J'ai faillit commencer... et puis j'ai la flemme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés