[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
@Doudou : ça ne se fixe pas sur un mur :

Citation :
Publié par Kilrogg
Oui pardon.

https://www.amazon.fr/T%C3%A9l%C3%A9...eywords=tryone

Ou celui-ci : https://www.amazon.fr/Tryone-Tablett...eywords=tryone

Le deuxième semble de qualité légèrement meilleure, mais j'ai préféré prendre le premier car le bras est plus long.
Enjoy

Je préfère quand même mon mode loque sur la méridienne de mon canapé et télé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
Mais leur menu pour éteindre complètement est un peu caché c'est un choix discutable.
Tu appuies "longtemps" sur le bouton power et ça te propose d'éteindre (parmi d'autres choix comme celui de passer seulement en veille).
On consomme sensiblement plus en veille qu'en étant éteint.
DLC du costume de BOTW dans le dernier monster hunter...


... si avec ca ils n'annoncent pas un monster hunter sur switch je ne comprends plus rien
Question aux sachants. Je pense prendre la Switch dans l'année mais je ne suis pas pressé.
Je pars en voyage en Chine en septembre, y a-t-il de bonnes ou mauvaises raisons pour l'acheter là bas?
Est-ce que j'y gagne financièrement ou non?
Quelles sont les contraintes que je pourrais ne pas avoir vu?
Elle a l'air d'être à 2700 yuans, donc 364€ :
https://shop59939020.world.taobao.co...00126.3.BLTqXm
(après, je ne parle pas chinois, donc ça limite les capacités de recherche donc il y a ptet moins cher)

Contre 300€ en France.
Version physique et carrément les 3, multi local ok ?! Wow pourvu que ce soit localisé, j'ai hâte !
Je n'ai fait qu'une fois le 1 mais le 2 bon sang je l'ai saigné je ne sais combien de fois ! (J'ai toujours ma sauvegarde 100% d'il y a 20 ans hahaha). Le 3 par contre via émulateur c'est pas pareil, j'espère accrocher davantage ce coup-ci.

@Bigbru : oui. On y a eu droit sur Wii et Wii U, super pour les nostalgiques ! Maintenant le problème c'est que s'il faut repayer tout ce qu'on a déjà acheté...
Bah voilà. Secret of mana, tu ramène ta switch avec deux joy con chez un pote et c'est bon. Pour le coup je trouve que les jeux comme ça vont très bien avec la switch. Hyper accessible, on s'amuse directement, prise en main super simple...
Citation :
Publié par JNH
Le 3 par contre via émulateur c'est pas pareil, j'espère accrocher davantage ce coup-ci.
J'ai testé que le 2 via émulateur et j'ai pas plus accroché, sans doute parce que c'était via un émulateur moisi à l'époque, le 1 en revanche, je l'ai défoncé plusieurs fois, genre à finir le jeu avec toutes les magies au max et tout.
Le 2 c'était bien celui ou t'avais le choix entre 1 perso principal et 2 secondaires sur 6 ou 9 non ? Je savais même pas qu'il y avait eu un 3.

Edit : Ah non, en fait quand je parle du 1 je parle en fait du 2 et le 2 c'est le 3...
Citation :
Publié par Doudou
Y a eu un 3 ?
J'ai testé que le 2 via émulateur et j'ai pas plus accroché, sans doute parce que c'était via un émulateur moisi à l'époque, le 1 en revanche, je l'ai défoncé plusieurs fois, genre à finir le jeu avec toutes les magies au max et tout.
Le 2 c'était bien celui ou t'avais le choix entre 1 perso principal et 2 secondaires sur 6 ou 9 non ?
Seiken Densetsu 1 c'est Mystic Quest sorti sur gameboy
Seiken Densetsu 2 c'est Secret of Mana
Seiken Densetsu 3 n'est jamais sorti chez nous.
Nope le 1 c'est le vieux sur gameboy, le 2 c'est secret of mana, le 3 c'est celui qu'on a jamais eu
Et oui dans le 3 tu choisis 3 persos parmi 6, avec une trame principale qui dépend de ton premier perso
Citation :
Publié par Doudou
Edit : Ah non, en fait quand je parle du 1 je parle en fait du 2 et le 2 c'est le 3...
Voilà c'est ça
Soit on parle de Secret of mana, auquel cas ce sont des jeux SNES dont le 2 n'est jamais sorti chez nous.
Soit on parle de Seiken Densetsu (le nom d'origine) et dans ce cas Secret of mana est le deuxième jeu, le premier étant Mystic Quest sur Game Boy. Et du coup c'est le 3 qui n'est jamais sorti chez nous.

édit : woh, vous êtes sur les starting blocks !
Ouais, j'avais décalé ^^
Du coup, j'ai joué au 1 aussi sur GameBoy et je l'avais défoncé aussi lol. Je me rappelle qu'il y avait aussi une référence à l'arbre mana, en effet.

C'est con, mais c'est les deux jeux rares jeux où j'ai farmé l'xp comme un malade, genre dans le 1, j'avais trouvé un coin où les monstres repopaient en ligne et tu pouvais les défoncer d'un coup de javelot en arrivant sur la map, du coup j'avais passé plusieurs jours pour lvl up 99 et défoncer le jeu ensuite
Et Secret of Mana, quand tu uppais les magies à 9.99, y avait des effets de oufs, genre les fireballs qui se transforment en dragon de flammes etc.
J'avais adoré Mystic Quest à l'époque. Mais ils auraient pu mettre Sword of Mana (remake GBA) parce que ça va piquer les yeux sur la TV, là.

Les deux autres, j'avais essayé sur émulateur et j'ai à chaque fois été bloqué à un boss. Je suis un gros noob qui n'arrive pas à gérer ses 3 persos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés