[Présidentielles 2017] Débat du 20 mars 2017 entre les 5 premiers candidats

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr le mimique de macron pour melenchon en mode "putain il envoit", quand melenchon demande que les responsable politique devraient etre les premiers a respecter la laicité ^^

Globelement je trouve que macron trahis trop son coté "rassembleur", a savo irqu'il exprime trop de chose quand les autres s'expriment, et les reprend trop, non pas pour les contrarier, mais pour dire "ce chiffre est bon", "ce propos est bon", il ne s'affirme pas assez par lui meme a mon sens.
Citation :
Publié par Doudou
Petit tacle de Mélenchon sur Macron à propos de la laïcité, je demande à l'équipe jol-gif de nous créer un gif animé de son haussement de sourcils.
J'ai quand même l'impression que Macron est impressioné a chaque fois qu'il regarde Mélenchon , en mode c'est le seul qui porte des arguments qui le mettent en danger...

Bim le tacle historique par Mélenchon.
L'épreuve des faits c'est toujours dur pour les fascistes (oui maintenant on a le droit merci Jean Luc).

Hamon qui s'énerve.

Et l'assaut de Le Pen sur Macron grosse erreur. Belle réponse et reprise de la parole par Macron.
Citation :
Publié par Doudou
Petit tacle de Mélenchon sur Macron à propos de la laïcité, je demande à l'équipe jol-gif de nous créer un gif animé de son haussement de sourcils.
Je pense que Mélenchon visait plutôt Fillon.

Mélenchon tacle bien Le Pen et Fillon en tout cas, heureusement qu'il est la pour mettre de l'ambiance, Macron était chiant sur la laïcité, on voit que le régalien c'est pas son truc.
Mélenchon et Hamon sont quand même vraiment bien au dessus sur le fond. Mélenchon arrive bien à ne pas se laisser enfermer par les questions pour répondre d'abord sur un projet global et revenir ensuite au cas particulier.

Je pense que les autres laissent Macron tranquille pour la simple et bonne raison qu'il est vraiment transparent. Fillon se la joue au dessus de la mêlée, et MLP marque des points puisqu'elle arrive à se positionner seule face aux autres sur tous les sujets.
Citation :
Publié par Vuvuzela
J'ai quand même l'impression que Macron est impressioné a chaque fois qu'il regarde Mélenchon , en mode c'est le seul qui porte des arguments qui le mettent en danger...
Peut-être une façon de séduire son électorat pour espérer un report de voix au second tour...

Petite passe d'armes Macron / Lepen sur le burkini. Il l'a claqué, je trouve.
LOL Fillon qui essaie timidement d'en placer une.
Melenchon et Hamon sont bons.
MLP, à part les musulmans, on sent qu'elle a peu de conversation.
Fillon, je le trouve bizarre. Genre un mélange autiste-psychorigide.
Dommage que Macron ait dû annuler sa participation.
melenchon ne sait pas parler sans hurler c'est énervant, pour l'instant je trouve Hamon très bon et macron bien.

Citation :
Le Pen s'est fait bien avoir sur le concordat.
Je le trouve vraiment mauvaise en débat.
elle n'a pas l’habitude d’être contredite, elle est dans son petit monde.
Haha Fillon qui demande s'il a le droit d'exister ... Serieusement il est d'une transparence.
Par contre on attendait de voir Macron sortir les crocs, je l'ai trouver plutot pertinent.
-Mais la vache j'ai tellement de mal avec Lepen. Il y a un truc qui me crispe dans sa locution, sans même parler de ses idées. elle est insupportable.

-Macron, il met beaucoup de mots dans ses phrases mais ça sonne assez creux pour le moment. Mieux sur sa réponse sur le Burkini.

-Melenchon combatif

-Fillon... euh il est transparent là.

-Hamon :Pas mauvais.
Fillon sort de sa sieste attention !

Sacrée assist sur le Pen mais comme déjà dit ici je sais pas si c'est très productif, ça va encore la renforcer dans sa posture anti establishment et ça pourrait rendre Fillon raisonnable par comparaison, ce qui est magique vu ses positions bien à droite...
Mais c'est hallucinant le discours de MLP. Je pensais pas que c'était à ce point dans la xénophobie...
J'hallucine que 25% des Français, putain 1/4 des Français soutiennent un tel discours.
Citation :
Publié par Mahorn
Dommage que Macron ait dû annuler sa participation.
C'est plutôt Fillon que je trouve absent la, Macron avec son petit coup de sang avec Lepen est plutôt présent.
Bon les institutions, je sens que ça va tailler Fillon la mdr.
Fillon joue bien son jeu je trouve. Et il laisse les autres perdre du temps de parole, du coup il va avoir le temps de broder plus tard sans avoir d'opposition.
Citation :
Publié par Egelbeth
J'ai vraiment vraiment du mal avec Le Pen, au delà des " idées " la personne me fatigue.
J'ai essayé de me faire violence un peu et omettre la personne pour n'ecouter que les idees.
Mais c'est tellement pire. Donc, elle est dans son role, les pros vont aimer, les anti vont detester oui. Mais je comprends de moins en moins ceux qui doutent, ou qui pensent qu'elle est "moderee"...
Pour le moment Le Pen est vraiment très en dessous en tout cas, elle s'en prend plein les dents mais même Macron 12 ans avec la goutte au nez arrive à la moucher bien comme il faut.
Je ne me reconnais pas du tout dans les idées de Mélenchon mais qu'est ce qu'il est bon orateur et bon dans l'exercice quand même.
Fillon est en mort cérébral, il est totalement inexistant il fait une juppéite.
Citation :
Publié par Doudou
C'est plutôt Fillon que je trouve absent la, Macron avec son petit coup de sang avec Lepen est plutôt présent.
Bon les institutions, je sens que ça va tailler Fillon la mdr.
Macron était trop scolaire au début, mais son petit coup de sang était bien placé. Il faut qu'il se lâche le petit.

Quant à Fillon, il est en train de faire une Juppé en mode vieux sage, et au-dessus de la mêlée. Il devrait savoir que ça n'a pas fonctionné pourtant
Pas mal ce débat pour l'instant, ça s'enchaine bien, et il y a suffisament de passes d'armes entre les candidats pour garder un bon rythme.
Citation :
Publié par Mordreck
C'est moi ou chaque fois que Melenchon s'exprime, tu as Macron qui fait un petit signe de tete/haussement de sourcil genre: "Il est bon!"
C'est carrément ça lol. Faut dire que JLM est en forme sur le plateau, comme toujours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés