Vos pronostics pour le Fanfest 2017

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vous propose de pronostiquer et potentiellement frimer si vous visez juste sur les annonces de CCP lors de la prochaine Fanfest. On peut imaginer la porte s'ouvrir ou rester fermée vu la présence d'Hodor. La précédente extension n'est pas encore complètement implantée, une nouvelle sera-t-elle annoncée ? Il était question un temps d'un FPS avec Project Nova. CCP veut proposer un jeu de sport avec la réalité virtuelle, oseront-ils passer une bande-annonce durant l'événement ? Bref, à vos pronostics !
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
On va avoir des skin roses hello kitty, mon petit poney, et Nial Nyan Cat
:P

Sinon, oui, pour sur, il y aura les trailer des jeux connexe.
Comme il y en a eu les fanfest précédent.

En ce qui concerne l'annonce pour leu jeux qui nous interesse uniquement... je sais pas.
Peut-être plus d'info sur les Gates, et les Structures à venir.

On peut imaginer qu'avec le report des Drilling Platform, ils vont nous annoncer un tout nouveau "gameplay" autour du Moon Mining et de la Planetary Interaction.
Enfin bon, ...

Dernière modification par Cleanse ; 20/03/2017 à 15h35.
Citation :
Publié par Agahnon
Bonjour à tous,

Je vous propose de pronostiquer et potentiellement frimer si vous visez juste sur les annonces de CCP lors de la prochaine Fanfest. On peut imaginer la porte s'ouvrir ou rester fermée vu la présence d'Hodor. La précédente extension n'est pas encore complètement implantée, une nouvelle sera-t-elle annoncée ? Il était question un temps d'un FPS avec Project Nova. CCP veut proposer un jeu de sport avec la réalité virtuelle, oseront-ils passer une bande-annonce durant l'événement ? Bref, à vos pronostics !
Po po po po po on invoque l'oracle sans offrande !
Et même pas dans le bon temple en plus
La disparition des Aurums, ça compte ou c'est trop tard ?

Le revamp graphique des nouveaux vaisseaux.

Un nouveau truc shiny dlmqt que personne n'avait demandé, mais indispensable car totalement useless.
- Un intervenant scientifique pour nous vendre du rêve.
- Une énième vidéo "This is EvE".
- Des tableaux graphiques.
- Des problèmes de son sur le stream.
- Encore des tableaux graphiques.
- Quelques matchs eSport sans intérêts.
Citation :
Publié par Xh0
La porte s'ouvre pour qu'on puisse aller faire du FPS.
Pourquoi forcément du FPS ?

:'(
Ca pourrait genre se transformer en Anarchy online une fois sorti du vaisseau non ?
Des fois ? non ?
Foutue FPS de mes nuts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés